| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 20:37:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme tu l'as déclaré :
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'était de l'humour pour illustrer à quel point Léa Drucker joue mal, et plus généralement les acteurs français.
T'es à peu près le seul à être aussi négatif, et d'ailleurs négatif en général en fait, donc ... Message édité par basketor63 le 25-12-2022 à 20:49:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, j'ai aussi évoqué des points positifs dans la série. Pour rappel :
Message édité par brown paper bag le 25-12-2022 à 20:54:10 --------------- Eponyme |
hisvin | Je vais presque être obligé de la regarder. |
T'es en train de nous expliquer que t'as du mal à voir où est l'humour dans l'humour noir quoi Message édité par basketor63 le 26-12-2022 à 03:26:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 04:54:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-12-2022 à 13:02:53 |
Errare perseverare diabolicum |
|
@chewie |
Alors selon vous, série SF ou comédie? |
yohaskan |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 17:29:43 ![]()
?? Y a plein de noms connus sur l’affiche pourtant. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2022 à 17:30:39 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
GreatSaiyaman | Je viens de terminer L'escarmouche des mondes (ouais parce que la guerre on peut pas dire qu'on l'a ressent beaucoup) et fiou ce fut sacrément laborieux, je me suis limite fait violence pour arriver à finir la troisième saisons. La première saisons je l'avais vu lors de sa diffusion canal, malgré un rythme lent et pas mal d'incohérences (les drones beaucoup trop efficace pour ce qu'ils sont, les militaires de l'observatoire qui sont visiblement les seuls soldats à avoir survécu, c'est bien connu que l'unique bunker de France est à Grenoble lol...) il y avait une certains tension qui donnait envie d'en voir plus. Mais à partir de la saison 2 vu tout récemment la c'est sévèrement partie en couille car il y a rien qui va. Ils ont réussi l'exploit d'avoir un rythme encore plus lent et on se fait royalement chier pendant une bonne partie de la saison. L'origine des envahisseurs et leurs motivations y est révélé et c'est la que tu te rends compte que les scénaristes n'avaient pas envie de faire de la SF car il y absolument rien qui tient la route à leur sujet.
Vient enfin la saison 3 qui sent très fortement la saison de trop tellement tu sens que les scénaristes n'ont rien a raconté tellement les bases de leurs univers reposent sur du vide. De manière globale le gros soucis de cet série pour moi c'est qu'elle est très très premier degré mais qu'elle se donne absolument pas les moyens narratif derrière. Le traitement des envahisseurs transpire notamment tellement la paresse. Si au moins s'était distrayant à suivre mais même pas on est littéralement à 2 de tensions la majorité du temps aussi bien dans le traitement des persos que dans la mise en scène. Bref n'allait pas au delà de la saison 1 vous vous feriez du mal pour rien. Message édité par GreatSaiyaman le 29-12-2022 à 00:24:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
basketor63 Sarkozy en prison | T'aurai pas du franchement, voir qqun mettre sa main dans le laser du Grand collisionneur de hadrons, ça n'a pas de prix |
LennyB Je ne contracte pas! | Tu ne peux pas comprendre, c'est quantique --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Dkiller | Ah oui, elle a pété la machine pour mettre sa main dedans une première fois, auncune sécurité, et ensuite elle revient oklm, personne pour l'arrêter, personne ne s'en ai rendu compte, personne n'a réparé. |
[Toine] A la demande générale... | Démarrage de la mini série Vortex ce soir sur France2 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quelques acteurs franchement déplorables, une explication du phénomène totalement foireuse, les habituelles grosses faiblesses scénaristiques dès qu'on aborde les manipulations de timeline, mais une bonne cohérence des différentes époques. Au final ça se regarde, sans plus (déjà vu 3 épisodes) |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas de deuxième saison pour 1899. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Perso j'étais pas fan, mais Netflix va finir par perdre tout le monde en annulant des séries populaires. C'était forcément une série chère, je ne sais pas ce qu'ils espéraient. Mais clairement teaser à mort une série ambitieuse pour l'annuler après une saison c'est pire que de ne rien faire |
ManuLM |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah bah si en plus il n'y a pas de 2ème saison, je crois que je vais m'arrêter là. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
L'actrice principale est excellente. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
@chewie |
|
scOulOu Born Under Saturn | Disons qu'on sent venir le truc dès l'épisode 5 (de mémoire), et c'est bien pourri. |
Jean malouk |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Almost Human en sachant qu'il y avait pas de saison 2, et ça valait le coup. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-01-2023 à 09:51:33 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai regardé le premier épisode de The Silent Sea... C'est come ça tout du long avec une physique complètement pétée? Ca rends toute la tension nulle vue que c'est pas crédible Message édité par the_fennec le 06-01-2023 à 09:04:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, The Silent Sea est bourré d'incohérences et c'est pire après. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OK, je vais passer mon tour, merci Message édité par the_fennec le 06-01-2023 à 11:03:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prison | Silent Sea est assez bon visuellement, et ça aurait pu être bon, mais en fait non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |