Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°66365469
Jean malou​k
Posté le 17-07-2022 à 20:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :


il me semble qu'il est en pourparlers pour reprendre le rôle de Wolferine.
 
et ma foie, il a la tête du personnage


Il a deja un role dans Thor et il me semble que son perso pourrait faire parti d'un groupe.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 20:43:08  profilanswer
 

n°66373032
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 18-07-2022 à 22:10:40  profilanswer
 

Binge de la série MR ROBOT (environ 40 h) :
 
Le rythme est spécial, notamment la première saison qui met du temps à monter. Il y a parfois des longueurs, d'autres diront que l'ambiance s'installe c'est selon. Il faut donc persister au delà des premiers épisodes.
C'est très bien filmé et monté. Par exemple, la coupure nette des musiques d'intro quand arrive le démarrage de l'épisode, c'est cool. La réal déchire donc.
 
La série est essentiellement basée sur la violence psychologique. Pas mal de gore aussi, pas constamment c'est très pertinent et percutant vu que c'est avant tout une uchronie de notre réalité.
Il y a quelques moments un peu gros/faciles... On est pas dans la hard science de toute façon, même si le hacking est bien rendu c'est vrai, il y a des invraisemblances/raccourcis techniques ou de timing... mais qui ne rompent pas trop souvent la suspension d'incrédulité.
Bonne richesse d'écriture, même si on finit par deviner parfois certains twists, qui n'en sont donc plus, à partir du milieu de série, comme si les scénaristes nous habituaient à une certaine logique de froideur et d'extrémité dans la violence.
Cette logique nous amène à l'inévitable, la réponse est déterministe mais avec plus ou moins de longueur parfois... Parfois on sait ce qui va se passer et la série alonge le suspense, c'est lourdingue.  Alors que d'autres dénouements sont inattendus et bien vus. De manière générale on reste scotché par l'intrigue la plupart du temps.
La critique de notre société, d'une lucidité cynique, et le traitement du personnage principal dans cette série ne sont pas trop originaux cependant. Ça rappelle un peu trop un certain chef d'œuvre du cinéma dont le créateur Sam Esmail ne se cache pas de s'en être inspiré, apparemment.
 
Donc déjà faut être bien dans sa tête, pour je dirai "s'infliger" cette série psycho/sociétale. Et avoir du temps pour apprécier les longueurs.
 
_________________________________________________________________
 
Gros spoiles, ne pas cliquer si tu n'as pas encore mangé la série, et ce serait dommage de gâcher cette bonne expérience mais mitigé selon moi...  
 

Spoiler :

Je m'attendais à de la SF/anticipation (pour ça que je poste ici), mais ça n'en est pas finalement... Mais rien que de dire ça je spoilerai.  :o  
C'est le ratage principal ce qui m'a le plus déçu.
C'est donc essentiellement, Fight Club retravaillé et revu en 40 heures, avec des easter eggs (d'autres films) bien placés dans les noms de personnages ou certaines scènes. Clairement l'auteur aime ce film et il y a de quoi, ok, mais pourquoi faire juste un retraitement de ce film en plus long ?
La fin est donc malheureusement décevante pour moi car je m'attendais à une fin plus originale avec le synchrotron/nawak de la Dark Army (nawak parce que ça rentre pas sous une simple centrale nucléaire le genre de machine qui manipulerait la méca quantique/univers parallèles... c'est des kms de diamètres minimum. Bref. :whistle: )
Donc pourquoi ratage pour moi ? Parce que cette fin pathos n'apporte pas de questionnement philosophique sur notre réalité physique. Ce à quoi on pensait tous arriver sur la fin. Sam Esmail à volontairement utilisé cette fausse piste d'ailleurs et je lui en veux aussi en quelque sorte... Même si le traitement scénaristique, de la construction de la personnalité/esprit humain, par les traumatismes de notre expérience de la conscience, est remarquable et bien plus travaillé que dans Fight Club, ça n'est que Fight Club... Dommage. :/
S'il avait choisi la fin univers parallèle et chance de nouveau départ, tout en restant dans la dystopie ou pas, ça aurait été réussi. Si Whiterose avait vraiment créé un portail vers une autre réalité, ça aurait été original... Sam Esmail n'a pas fait ce choix, il a seulement voulu rendre hommage à, développer Fight Club... Alors qu'on aurait pu avoir un "Interstellar".


Message édité par zenith le 19-07-2022 à 06:37:49
n°66373466
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-07-2022 à 23:14:30  profilanswer
 

Mr Robot j'ai calé en début de saison 2, j'ai vraiment bien aimé le début et j'ai pas eu de mal avec le rythme au contraire. Par contre j'ai pas du tout aimé le changement de ton (pas hard science donc) et j'ai senti que la suite me plairait pas du tout, ce que tu confirmes :)
Je regardais The Walking Dead parce que j'aime les films de zombies et Mr Robot pour le hacking, j'ai arrêté les deux car c'est pas leur sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 18-07-2022 à 23:15:10

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°66373540
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2022 à 23:24:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Comment tu dérespectes Karl Urban toi
Et Elisabeth Shue aussi


Et Simon Pegg ( scotty dans star trek moderne )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66373990
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-07-2022 à 07:09:30  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Mr Robot j'ai calé en début de saison 2, j'ai vraiment bien aimé le début et j'ai pas eu de mal avec le rythme au contraire. Par contre j'ai pas du tout aimé le changement de ton (pas hard science donc) et j'ai senti que la suite me plairait pas du tout, ce que tu confirmes :)
Je regardais The Walking Dead parce que j'aime les films de zombies et Mr Robot pour le hacking, j'ai arrêté les deux car c'est pas leur sujet :o


 
Ce qui m'a retenu aussi c'est la plupart des acteurs qui jouent bien leur personnage et que les personnages sont pas trop mal travaillés.  
Parfois la photo d'emballage du plat préparé n'a rien avoir avec le contenu. Tromperie sur la marchandise.  
 
 

n°66374146
hisvin
Posté le 19-07-2022 à 08:21:53  profilanswer
 

Il faudrait que je me rematte Mr Robot mais, comme beaucoup, la saison 2 m'avait un peu perdu mais, à l'époque, sur le forum ou je zonais, une bonne partie avait éventé le mystère donc ça rendait la chose plus digeste même si, au final, on perdait le coup de la surprise.

n°66374795
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-07-2022 à 09:59:42  profilanswer
 

De que mystère tu parles? Je pense que j'ai juste regardé l'épisode 1 de la saison 2...

Spoiler :

Le truc de guru bidon?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°66374828
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-07-2022 à 10:03:15  profilanswer
 

zenith a écrit :

Ce qui m'a retenu aussi c'est la plupart des acteurs qui jouent bien leur personnage et que les personnages sont pas trop mal travaillés.  
Parfois la photo d'emballage du plat préparé n'a rien avoir avec le contenu. Tromperie sur la marchandise.


 
Oui les acteurs son bien et les persos aussi, mais j'aime pas me faire tromper! Je suis allé jusqu'au bout de Lost et ça m'a suffit niveau tromperies. En plus c'est souvent complètement artificiels ces twists, et ça engendre trop souvent le syndrome Mcguffin...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°66374871
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-07-2022 à 10:08:07  profilanswer
 

>> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°66374903
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-07-2022 à 10:11:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Qui est connu a part Anthony Starr qui a joué dans Banshee ?


 
bordel, après 3 saisons de The Boys je viens seulement de percuter que c'est lui en lisant ton post [:chris_lo:4]  
 
pourtant je le connaissais de l'époque, mais entre les cheveux plus longs, la barbe bien rasée et la teinture blonde j'ai même pas fait le rapprochement. Il a bien changé le "shériff" de Banshee :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 10:11:28  profilanswer
 

n°66374972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2022 à 10:18:35  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Oui les acteurs son bien et les persos aussi, mais j'aime pas me faire tromper! Je suis allé jusqu'au bout de Lost et ça m'a suffit niveau tromperies. En plus c'est souvent complètement artificiels ces twists, et ça engendre trop souvent le syndrome Mcguffin...


Le twist final de la série est si bon pourtant. Et déjà annoncé dans la saison 1 quand tu le connais. Bref du grand art. C'est génial Mr Robot.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66375166
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-07-2022 à 10:36:44  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
bordel, après 3 saisons de The Boys je viens seulement de percuter que c'est lui en lisant ton post [:chris_lo:4]  
 
pourtant je le connaissais de l'époque, mais entre les cheveux plus longs, la barbe bien rasée et la teinture blonde j'ai même pas fait le rapprochement. Il a bien changé le "shériff" de Banshee :o


 
Je me suis fait spoiler que c’était lui des le début, je pense pas que je l’aurais reconnu non plus.

n°66377610
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-07-2022 à 15:10:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le twist final de la série est si bon pourtant. Et déjà annoncé dans la saison 1 quand tu le connais. Bref du grand art. C'est génial Mr Robot.


 
Je retenterais bien, maintenant que je sais que c'est pas une série sur le hacking!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°66377843
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2022 à 15:28:50  profilanswer
 

Non elle est anticapitaliste :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66396380
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2022 à 17:51:25  profilanswer
 

mr robot a aussi une BO dingue, et se fait largement porter par les acteurs qui déboitent.
 
mais effectivement certains arcs m'ont laissé perplexe, notamment :
 

Spoiler :

le bg suedois qui disparait dans une lumière bleue :??:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66396494
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-07-2022 à 18:07:07  profilanswer
 

Y a un topic si vous voulez discuter de Mr. Robot.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°66396730
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2022 à 18:56:33  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Y a un topic si vous voulez discuter de Mr. Robot.


 
du coup interdiction de parler de tout ce qui a deja un topic ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66396740
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2022 à 18:58:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
du coup interdiction de parler de tout ce qui a deja un topic ?


Il y a un topic pour discuter du bienfondé de cette règle.


---------------
Eponyme
n°66397364
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2022 à 20:49:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Il y a un topic pour discuter du bienfondé de cette règle.


Néanmoins il faudrait ouvrir un autre topic pour définir l'ordre du jour de celui-ci.
La gouvernance est un peu légère :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°66397839
yohaskan
Posté le 21-07-2022 à 22:08:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mr robot a aussi une BO dingue, et se fait largement porter par les acteurs qui déboitent.
 
mais effectivement certains arcs m'ont laissé perplexe, notamment :
 

Spoiler :

le bg suedois qui disparait dans une lumière bleue :??:



 

Spoiler :

La lumière bleue de son BSoD [:ditche_gn:3]


n°66496882
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-08-2022 à 12:02:57  profilanswer
 

Vous avez aimé Spider-man, Harry Potter et Superman ?
Vous aimez la SF ?
 
Alors, vous pouvez regarder "L’éclair Noir", un film de SF assez sympa ou un lambda va se voir pousser des ailes de super héros.


Message édité par Fork Bomb le 06-08-2022 à 14:28:13

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°66507785
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-08-2022 à 16:22:33  profilanswer
 

For All Mankind e9, ce cliffhanger [:clooney8]
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220808-162136-b5320b6c-f866-4e42-aecb-338447aabbce.0.pic.gif


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°66507804
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-08-2022 à 16:25:17  profilanswer
 


 
Pas un mot, pas un bruit, je regarde ça ce soir juste avant le final de Sandman :o

n°66507862
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-08-2022 à 16:32:04  profilanswer
 


J'avoue :D
 
Ca se lache de plus en plus. C'etait assez sobre en saison 1, leger partage en couille en S2. Mais la S3 les mecs commencent à être en roue libre.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66508054
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-08-2022 à 16:56:31  profilanswer
 

Oui la S3 part un peu dans tous les sens… Ca va encore mais quand on commence à se demander combien de mecs vont finir par pouvoir retourner sur Terre, c'est mauvais signe :o

n°66508256
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-08-2022 à 17:26:31  profilanswer
 

 

c'est clair D:

 

c'est tellement bien vu en plus :D

 
Spoiler :

Il est arrivé avant ou après ?
Depuis combien de temps il serait là ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-08-2022 à 17:27:17
n°66508267
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2022 à 17:27:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

c'est clair D:

 

c'est tellement bien vu en plus :D

 
Spoiler :

Il est arrivé avant ou après ?
Depuis combien de temps il serait là ?



t'es bon pour remater les 1ers episodes de la s3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-08-2022 à 17:27:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66508341
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-08-2022 à 17:39:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

t'es bon pour remater les 1ers episodes de la s3 :o


 
Je me rappelle pas, c'est chiant les séries qui passent qu'une foi par semaine :o
 

Spoiler :

Pas envie de revoir, expliquez moi ce qu'il fout là svp :o


Message édité par basketor63 le 08-08-2022 à 17:40:03
n°66508474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2022 à 17:59:46  profilanswer
 

Spoiler :

Il est parti en même temps mais c'était sensé être qu'une sonde :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66508524
hisvin
Posté le 08-08-2022 à 18:09:15  profilanswer
 

J'ai bien fait d'arrêter à la fin de la saison 1. :o

n°66509446
DVN
Hmmmm
Posté le 08-08-2022 à 20:56:28  profilanswer
 

Cette fin d'épisode WTF.
 
Je m'attendais à forcément un truc vu de qui on parle mais pas du tout à ça.
 
 [:nexus-5:7]  
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°66538665
yohaskan
Posté le 13-08-2022 à 02:56:57  profilanswer
 

For All Mankind
 

Spoiler :

Bon... Il en fallait sans doute un peu
Mais j'ai eu une overdose de pathos cette saison.
Enfin bon c'est le style de cette série, mener la conquête spatial avec des probleme bien Terre à terre (terrien?)
 
Ils semblent qu'ils choisissent encore un zapping/bond dans le temps pour la S4 avec leur année 2004
Et vu qu'il ont pété le décor coté Nasa, possible que pas mal d'acteurs manque aussi pour la reprise
mais il semble que Joel Kinnaman (Ed baldwin) reprenne son rôle de l'astronaute le plus maudit du monde
 
Sinon ils zappent complètement le probleme de renouvèlement d'oxygène de la capsule du coréen ?
Il est resté combien de mois seul a bouffer ses conserves ?

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 13-08-2022 à 03:05:20
n°66538676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2022 à 03:20:50  profilanswer
 

Ce final bordel :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66546271
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-08-2022 à 17:53:16  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

For All Mankind
 

Spoiler :

Bon... Il en fallait sans doute un peu
Mais j'ai eu une overdose de pathos cette saison.
Enfin bon c'est le style de cette série, mener la conquête spatial avec des probleme bien Terre à terre (terrien?)
 
Ils semblent qu'ils choisissent encore un zapping/bond dans le temps pour la S4 avec leur année 2004
Et vu qu'il ont pété le décor coté Nasa, possible que pas mal d'acteurs manque aussi pour la reprise
mais il semble que Joel Kinnaman (Ed baldwin) reprenne son rôle de l'astronaute le plus maudit du monde
 
Sinon ils zappent complètement le probleme de renouvèlement d'oxygène de la capsule du coréen ?
Il est resté combien de mois seul a bouffer ses conserves ?



 
4 mois je crois
 
Sans compter que sans sas, dès qu'il sort ça perd tout l'oxygène.

n°66547847
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-08-2022 à 22:53:58  profilanswer
 

C'est pas mal Prey.

n°66547888
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 14-08-2022 à 23:03:01  profilanswer
 

Sauf le combat final un peu trop rapide ...


---------------
FeedBack HFR
n°66548207
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-08-2022 à 00:52:50  profilanswer
 

haha
Ce qui est gênant surtout c'est qu'il sache pas comment son matos marche.
 

Spoiler :

En plus son plan implique qu'elle réussisse à lui piquer son masque.
Ou alors c'est juste un plan B, le plan A étant qu'il se noie dans le marécage.
 
Predator 1 est mieux c'est certain en terme de mystère et suspense.
 
Là on dirait vraiment qu'il y a peu de challenge pour le Predator, qu'il s'amuse, avec surtout du mépris et peu de gloire.
Au point qu'a la fin il se fait niquer de façon assez débile.
 
Par contre Prey est vraiment magnifique visuellement, et historiquement.  

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-08-2022 à 01:01:51
n°66550167
yohaskan
Posté le 15-08-2022 à 15:14:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

haha
Par contre Prey est vraiment magnifique visuellement, et historiquement.  


 
Je dirai pas autant pour les dialogues en français /québécois google trad directe du script anglais
 
"Regardez ici"
"J'ai pas un bon sentiment avec ça"
"Sortez lui de la sacrée boite"

 
Boulet en avait déja parler d'ailleurs ;)
https://pbs.twimg.com/media/FZlWyDkXgAIaXn5?format=jpg&name=large

n°66550510
hisvin
Posté le 15-08-2022 à 16:37:25  profilanswer
 

Les langues étrangères dans les films ou séries, c'est quelque chose et cela ne se limite pas aux films et séries américains, c'est pourri partout.  
Je n'ai qu'Outlander sous le coude en bon exemple, c'est dire mais il doit bien y en avoir d'autres mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. :/
https://www.youtube.com/watch?v=1sfEVOazArI
 
Sinon, fin de la saison 4 de The Westworld...Globalement satisfaisant, des facilités (sinon ça n'avancerait pas. :o ), des trucs sympathiques et une fin assez casse-gueule voire totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 15-08-2022 à 16:38:45
n°66550640
Jean malou​k
Posté le 15-08-2022 à 17:07:15  profilanswer
 

yohaskan a écrit :


 
Je dirai pas autant pour les dialogues en français /québécois google trad directe du script anglais
 
"Regardez ici"
"J'ai pas un bon sentiment avec ça"
"Sortez lui de la sacrée boite"

 
Boulet en avait déja parler d'ailleurs ;)
https://pbs.twimg.com/media/FZlWyDk [...] name=large


Le chef des Français dans Prey est clairement un Anglo, il y en a un qui a l'accent français et un autre qui a un accent québécois.
Ensuite, il faut voir les contrainte, a propos de The revenant, j'ai lu l'interview d'un acteur Québécois qui raconte l'expérience, c'est un grosse perte de temps et des contraintes pour une scène de moins de 3 minutes et toucher 600$.
https://www.lapresse.ca/cinema/cine [...] gloire.php

n°66551325
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-08-2022 à 19:15:51  profilanswer
 

Alors j'avais réussi à oublier ce détail, notamment car j'ai vu entre temps d'autres films encore pires, où des anglo se font passer pour des français, c'est insupportablement ridicule.

 

Dans The Grey Men, ça m'avait choqué par exemple.
C'est une nouvelle tendance qui date de moins de 5 ans je trouve, car je regarde toujours tout en VO, maintenant ils en ont plus rien à foutre :D

 

Par exemple Frenchie dans The Boys, c'est l'injure permanente [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 15-08-2022 à 19:19:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR