| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 11:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 12:30:12 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perso je suis quand même bien hypé par la série à venir sur la préquelle à Rogue One, le reste je vais regarder quand même mais bon |
naldo |
|
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oh put1 The Boys ... chaque épisode surpasse le précèdent ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 22:49:10 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
20Boy muck rocket such wow |
|
deweychat |
Elle sera réalisée par Patty Jenkins, oui celle qui a commis WW1984. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Han Men fouts je reste hypé Message édité par trueslash le 02-07-2022 à 16:08:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Furorento |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dkiller |
the anakin Le vrai élu |
Ils pourront ainsi enchaîner avec des spin-off de prequels |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
hisvin | N'exagérons pas. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah si un peu quand même, car en ce moment il y a pas grand chose, à part For All Mankind qui est super aussi Message édité par basketor63 le 05-07-2022 à 14:22:14 |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-07-2022 à 14:45:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-07-2022 à 14:51:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
celui qui est dans la navette ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-07-2022 à 15:00:47 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr | Oui bon j'ai du zapper certains moment ^^
|
ztsoft55103 celib | Je rectifie. Les effets speciaux <3<3 --------------- site de bande annonces film et series |
hisvin | Star trek Strange new worlds S01E10 (fin de saison):
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-07-2022 à 20:23:07 |
DVN | La scène de kidnapping enfin fixée pour Kenobi. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
deweychat |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ben il a exactement le même profil que Kirk, à qui j'ai toujours eu envie de coller des baffes, quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |