| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message édité par Babouchka le 04-11-2010 à 15:22:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:21:49 ![]() ![]() |
hisvin | Comme quoi, il faut se méfier des interviews ou de wikipedia. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est StoneGate --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:14:55 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Il y avait Plan 9 from outer space hier soir sur Arte (après minuit)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Tout a fait vrai pour Stonehenge. Je ne me suis trompe que de 2500 ans !
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 05-11-2010 à 13:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:19:49 ![]()
|
moonboots |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
moonboots | au temps pour moi, mais sinon c'est vrai que dans les années 70 et 80 il y a eu une floppée de nanars avec "Apocalypse" dans le titre |
bigbernie | Et il y a meme eu Sexe Apocalypse. C'est tout dire.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 05-11-2010 à 23:20:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
bigbernie | Flash Gordon. le film. Ca donne quoi ça ?
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 07-11-2010 à 16:45:39 |
demars | Sincèrement, Flash Gordon n'a laissé au monde qu'un souvenir : la chanson de Queen. Pour le reste, je n'en sais fichtre rien, c'est donc peut-être uniquement de la mauvaise foi, mais j'ai jamais entendu qui que ce soit en parler... |
bigbernie | Bonjour
|
The_crying_freeman | Il est parti aussi vite qu'il est arrivé |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
drasche |
Qualitativement, ça n'a clairement rien à voir avec X-Men. Pour l'intrigue, c'est l'histoire d'une planète géante et voyageuse Mongo, dirigée d'une main de fer par l'Empereur Ming. Ce triste sire détruit et ruine des planètes pour son bon plaisir et parfois annexe un monde (qui devient alors une lune de Mongo). Sa nouvelle cible? La Terre (contemporaine). Flash Gordon est un joueur de football américain qui se retrouve malgré lui dans une fusée construite par un savant un peu fou, à destination de Mongo, avec la belle journaliste Dale Arden. Une fois sur Mongo, ils vont tenter de résister et d'unifier les peuples des "Lunes" contre Ming avant que les armes de Mongo détruisent la Terre. Ornella Muti joue la fille de Ming. Pour en revenir au comic, Flash Gordon est devenu "Guy l'éclair" lors de la traduction en français. Message édité par drasche le 07-11-2010 à 17:21:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie |
|
revenge Twisted tenderness |
le film date des année 80 donc ça a un peu mal veilli, c'est kitch a mort mais moi j'adore !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bigbernie | J'ai d'abord ecoute et visionne le clip de Queens. Ca en jette beaucoup moins que par exemple le clip Highlander. Who wants to live forever.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 07-11-2010 à 20:43:08 |
revenge Twisted tenderness | je pense que des le depart, ils ne pensaient pas faire un chef d'oeuvre absolu non plus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bigbernie | Tu crois ?
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas une réalité parallèle Last Action Hero --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | C'est vrai que les bons nanars, c'est à dire authentiquement drôles à regarder, ou bien qui ont un charme qui leur donne de la magie, sont très rares, mais ça existe |
bigbernie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:20:56 ![]() 2012 est basé sur la connerie de toute façon |
zapruder pannoteur frustré | ah, mais tout a fait d'accord, juste que si le scénariste avait pondu la decouverte de l'activité du soleil a travers, par exemple, une augmentation significative de la création de particule exotique dans un collisionneur à haute energie, ou la déformation du rayon laser mesurant la distance terre-lune, je serais resté dans des lymbes post digestion...
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 13:12:32 ![]()
|
bigbernie | Bon mercredi
Message édité par bigbernie le 10-11-2010 à 13:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |