| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Jurassic park j'aime toujours autant!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 19:22:49 ![]() Ouais la cuisine, sacré tour de force technique avec tous les reflets Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 19:23:35 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:56:09 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Bah... t'as perdu ton âme d'enfant, tu la retrouveras bien un jour, t'inquiète pas... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 19:59:42 ![]() Bah pour l'époque, pas si mal niveau scénar, avec une certaine "rigueur scientifique" je trouve Quant aux personnage pas attachants, bof, a ton besoin de les rendre attachants ? Moi je les trouve tous assez bon, Attenborough, prof Malcom qui me fait bien marrer, Neil en trouduc coincé qui finit pas se laisser attendrir etc..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 20:01:19 |
moonboots | elle parlait des dinosaures je crois |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:03:37 ![]() Maÿrde au temps pour moi Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 20:03:50 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Completement, les bouquins sont des petits chefs d'oeuvres --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 21:47:17 ![]() |
Hirondelle3 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:02:52 ![]() |
bigbernie | Tu merites une boite de doubitchous.
|
zapruder pannoteur frustré | dans la série " film de SF qui ont tres mal vieilli, selon certain |
nskkain | Si on parle du Dune de David Linch alors oui ça a très très mal vieilli ! c'est kitch au possible.
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
zapruder pannoteur frustré |
Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 04-11-2010 à 13:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:14:09 ![]()
|
nskkain | Raaah le bouclier de combat !!!!
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et Sean Young en Chani |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:27:56 ![]() et Sting ...
|
bigbernie | Apparemment il me semble pour la plupart d'entre vous que ça n'est pas du vieillissement. "Vous " ne l'avez pas apprécie lors de sa sortie.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 04-11-2010 à 14:09:30 |
nskkain |
Message édité par nskkain le 04-11-2010 à 14:54:26 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
nskkain |
hisvin | D'après une interview récente, Lynch n'était pas du tout d'accord avec la direction du film... Producteur/studio/major qui imposait sa vision de ce que devait être le film. |
Babouchka You're no fun anymore | Mais il n'a finalement jamais voulu faire de director's cut par la suite
Message édité par Babouchka le 04-11-2010 à 15:22:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |