| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ben c'est ce dont parlait Zapruder et ce à quoi je répondais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:45:58 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Un article interessant sur les séries SF qui ne trouvent pas de diffuseurs TV en France alors qu'au cinéma ça cartonne: http://fr.tv.yahoo.com/blog/series [...] rance.html |
hisvin |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah ouais effectivement, jamais entendu parler de cette série.
Message édité par gilou le 31-10-2010 à 11:55:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:15:14 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Très kitch, et un poil trop répétitif, mais correct.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore |
Oui c'était sympa, moins avec la saison 2 qui a eu droit au même producteur fossoyeur que Star Trek justement. Message édité par Babouchka le 31-10-2010 à 12:37:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon le soap spatial au ciné, à part Star Wars, y'a quoi qui a marché et qui marche encore en France (non 2001 n'est pas un film populaire à la tv) ? Ben rien Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 31-10-2010 à 12:55:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou Modosaurus Rex |
Stargate, non? ça passe encore pas mal sur le satellite & TNT.
Message édité par gilou le 31-10-2010 à 13:33:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore | Exact, j'avais oublié le film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | Pas vraiment un space opera quand même, ça manque de pew-pew, de technologies ou peuples en tous genres, etc etc Message édité par Babouchka le 31-10-2010 à 16:15:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | Et dans 2001, ya tout ça ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | Je sens qu'on va baiser des mouches --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est tellement clair ces classifications... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 20:02:31 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca vient peut-être aussi de la sacro-sainte "exception culturelle française" (de merde) qui fait que, plus qu'ailleurs, la SF est considérée par la masse et par l'élite comme une sous-culture, et donc les fans de SF comme des demeurés incultes. En tout cas j'ai pas ressenti ça aux US, en Angleterre ou Allemagne. |
zapruder pannoteur frustré |
|
lef 100% Footix ! | J ai vraiement du mal a voir ST comme du Space Opera perso... c est + de la SF pure et dure car on reste quand meme avec un point de depart une "vraie" Terre avec une "vrai" societe humaine. Alors que dans SW, c est pas du tout le cas. Idem pour BSG, c est pas du space opera pour moi....
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Vu que Avatar ça va devenir une trilogie, ils vont peut-etre faire quelques passages dans l'espace? Ça fera un space opera de plus. |
Babouchka You're no fun anymore | Non, dans Pocahontas 2 y'avait pas de scène dans l'espace --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur | JC a évoqué cette possibilité pour le dernier volet. En l'état actuel ce serait plutôt un Planet Opera, tout comme Dune d'ailleurs. |
manu__ | Revu Gattaca hier soir.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 14:19:00 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
manu__ |
|
manu__ |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
manu__ |
Et un film, une œuvre a bien souvent un sens (plusieurs en fait) que chacun veut bien lui donner... Sinon cela serait trop facile de divertir, provoquer, émouvoir, dégouter sur des choses bien singulières. Message édité par manu__ le 01-11-2010 à 15:05:40 |
manu__ | Au fait tu as un joli décolleté, dommage que ce ne soit pas toi. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 15:39:21 ![]() Jsuis devant Jurrasic Park sur TF1, j'ai l'impression de mater un téléfilm du dimanche sur la TNT. Dire que j'étais un gros fan avant, je vieillis ou c'est le film |
demars |
|
bigbernie | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 16:18:18 ![]() Je pense que c'était le visionnage de trop |
bigbernie | Et il y a eu des suites. Tu les as vues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |