| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
Message édité par rockandroll le 20-10-2010 à 01:53:24 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 01:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 13:38:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 13:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 13:40:46 ![]()
Intéressant mais pas indispensable. j'ai passé un bon moment pendant les 2 premiers tiers du film. oui la fin est overglauque Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 13:41:14 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 13:44:49 ![]() A en lire le synopsis, c'est pompé sur le scénario de thx 1138, qui lui même est une grosse daube de Lucas que j'ai jamais pu terminer.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 13:54:40 ![]() J'ai tenu jusqu'à la moitié, après j'ai lâché l'affaire. faudrait que je me force un jour...
Reprendre des classiques, les bourrer de CGI histoire de plaire aux kikoo-lol d'aujourd'hui (qui détesteraient les films que tu mentionnes) ça ne fera jamais un bon film, hélas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 13:54:59 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 13:56:44 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un Matrix tourné en Corée du Nord, alors |
moonboots | déjà faut aimer Christian Bale, bon ok il a un peu plus d'expressions que Daniel Craig dans son répertoire mais c'est un personnage qui émeut difficilement |
zapruder pannoteur frustré |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 12:23:09 ![]()
Remarque bateau qu'on a tous entendu des milliers de fois Ce sont 2 supports complètement différents, il est impossible de transposer un roman en film. trop de détails. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 12:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 13:22:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 13:23:01 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas assez SF pour te plaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 14:47:06 ![]() |
moonboots |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vouloir contre vents et marées classifier et ordonner des oeuvres d'art, j'avoue que ça me dépasse |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 15:29:13 ![]() ça se passe dans un futur proche, ya rien de vraiment impressionnant ou inhabituel, c'est de l'anticipation
|
bigbernie |
Message édité par bigbernie le 22-10-2010 à 16:30:16 |
demars | Brazil, perso, c'est un film que j'adore, l'histoire, et puis l'ambiance créée par Mister Terry Gilliam et la musique. Mais bon, je suis très subjectif. Sinon, pour les classements, je suis assez d'accord avec Gonzoide. Pour ce genre de truc, soit j'aime et j'en parle, soit j'aime pas (et j'en parle pas) soit je déteste et j'en parle beaucoup pour le descendre en flammes. A ce propos, je suis en train de lire un truc absolument indigeste, mais vu qu'il est très long, que c'était un cadeau, que c'était estampillé SF, je m'y suis tout de même accroché. C'est absolument l'arme anti-Bigbernie par excellence. Le genre de truc qui rendrait sa lecture en diagonale utilitaire absolument inutile, absolument sans sens. un truc à le faire se suicider. Dès que je l'aurai terminé, j'aurai grande joie à vous dévoiler ce monument de l'inintéressant et du surplace non-THX.
Message cité 1 fois Message édité par demars le 22-10-2010 à 16:57:02 |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, mais c'est un film qui marche au premier visionnage, un peu moins quand on sait à quoi s'attendre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Le lien donne par Faguonin est interessant et rajoute un onglet : l'insolite.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 00:47:28 ![]() Heliconia? |
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 23-10-2010 à 09:01:23 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Du suspense et de l'action avec La planète des tempêtes.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 11:51:25 ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
zapruder pannoteur frustré | aahhhhh.....
Message édité par zapruder le 29-10-2010 à 10:57:17 |
gilou Modosaurus Rex | Enemy, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bonsoir
|
revenge Twisted tenderness |
je crois que le titre exact est "enemy mine"
Message édité par revenge le 29-10-2010 à 20:16:16 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gilou Modosaurus Rex |
Ben c'est ce dont parlait Zapruder et ce à quoi je répondais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |