Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°23858800
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-09-2010 à 15:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les personnages avaient une incrustation sur la poitirine qui faisait un effet arc-en-ciel/miroir/cristal (assez dur à décrire), qui était détecté par le pistolet qui fonctionnait grosso-modo comme un stylo optique de MO5 ...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 15:36:01  profilanswer

n°23871515
Hirondelle​3
Posté le 07-09-2010 à 15:58:22  profilanswer

drasche a écrit :

Battlestar Galactica, la nouvelle série, a été faite avec un budget très décent et pléthore de bons acteurs (avec en tête Edward James Olmos et Mary McDonnell). Cette nouvelle version prend le contrepied de la série originale qui se voulait fun et simplement distrayante. Ici pas d'univers manichéen, tout le monde est gris, même les Cylons. Question effets spéciaux, ça ne te décevra pas. Quant à l'histoire, elle est connue: les Colons (humains) et les Cylons (leurs créations robotisées) sont en paix après une guerre meurtrière mais les Cylons reviennent et atomisent les 12 colonies de l'homme. Le Battlestar Galactica, seul vaisseau militaire survivant, doit protéger une flotte faite de vaisseaux de fortune qui abritent les quelques 50000 derniers représentants de l'humanité, pendant que les Cylons continuent de leur donner la chasse. Leur dernier espoir: la légendaire 13è colonie, connue sous le nom de Terre. Sauf que personne ne sait exactement où elle se situe.

J'avais gardé un bon souvenir de la première série. Mais ce n'est qu'un souvenir et je ne sais pas si cela me plairait encore maintenant.
Je suis en train de m'intéresser à la nouvelle série, je suis au début de la saison 2. Pas mal, en tout cas, cela me donne envie de voir la suite.

n°23872298
bolterplop
Posté le 07-09-2010 à 16:56:02  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

J'avais gardé un bon souvenir de la première série. Mais ce n'est qu'un souvenir et je ne sais pas si cela me plairait encore maintenant.
Je suis en train de m'intéresser à la nouvelle série, je suis au début de la saison 2. Pas mal, en tout cas, cela me donne envie de voir la suite.

BSG  :love:  :love:  
J'adore cette série, ya qq passages à vides mais les saisons 3 et 4 sont géniales, final de malade

n°23873427
kisuij
Posté le 07-09-2010 à 18:16:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Les personnages avaient une incrustation sur la poitirine qui faisait un effet arc-en-ciel/miroir/cristal (assez dur à décrire), qui était détecté par le pistolet qui fonctionnait grosso-modo comme un stylo optique de MO5 ...

J'étais pauvre moi, j'avais pas ça  :cry:

n°23886210
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 16:57:14  profilanswer

Gonzoide a écrit :

L'infââââââme seigneur biotron :o

Dans les méchants, y avait un robot volant appelé sauron et un autre qui pouvait se changer en tank mais donc je ne me rappelle plus le nom

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23902888
tiboc59
Posté le 09-09-2010 à 22:07:07  profilanswer

Bonjour,  
je viens de regarder PANDORUM est......je suis resté scotché devant un tel chef-d'oeuvre,à lire les critiques on le qualifie de pur SF pour puriste de SF, alors je voulais savoir si vous aviez d'autres chefs d'oeuvres de ce style a me proposer??

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°23903419
bigbernie
Posté le 09-09-2010 à 22:39:16  profilanswer

Pandorum  on en avait discute ici il y a quelques mois. Je l'ai en CD.
J'ai bien aime mais en fait les avis sont partages.
C'est tout a fait normal d'avoir des avis differents.  

n°23904806
moonboots
Posté le 10-09-2010 à 00:26:00  profilanswer

chef d'œuvre n'exagérons pas tout de même    :D
sinon on en a parlé ici, dans les films récents il y a Cargo, film de SF suisse, à ne pas confondre avec d'autres films appelés également "Cargo"

n°23905119
rotoutou
Across member
Posté le 10-09-2010 à 01:22:43  profilanswer

des avis sur Dante 01 ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°23917687
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 11-09-2010 à 10:45:21  profilanswer

vu "idiocracy" ( http://www.imdb.com/title/tt0387808/ ) sur canalsat

voyage dans le temps et anticipation social à la mode american pie, ca casse pas 3 patte à un canard laqué, mais ca se laisse regardé, meme avec le cerveau allumé  :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 10:45:21  profilanswer

n°23917729
moonboots
Posté le 11-09-2010 à 10:53:30  profilanswer

oui, franchement bonne comédie, drôle et bien fichue

n°23920616
bigbernie
Posté le 11-09-2010 à 18:47:27  profilanswer

Bonsoir

Dante 01

Je l'ai en stock. Vu une fois et pas revu.
Decor comme celui de Pandorum.  

Criminels. Rien a voir avec Alien et la station pleine  de criminels. La pas d'attaques de monstres.  
Ca serait plutot du fantastique ( et encore) dans un decor glauque de SF
Pouvoirs speciaux ...Mouaih !  Pas de quoi faire des cauchemars.
Comme la Ligne Verte c'est du "fantastique" ???.Pas vraiment d'accord....  dans un décor de prison.  
C'est un film intimiste. Comme dans le theatre grec: Unite d'action dans une unite de decor et de temps.  Ca se laisse voir une fois.
Et c'est maintenant vendu a 5€.  

n°23925546
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-09-2010 à 13:47:12  profilanswer

Est-ce que vous connaissez le jeu de figurines WARHAMMER 40 000 de games workshop??

eh bien ils vont sortir le film mais à la façon Clone Wars de star wars, c'est à dire en animation 3D.

Voici le lien: http://ultramarinesthemovie.com/

Par contre ça risque de sortir directement en DVD plutot qu'au cinéma!

n°23944130
Eonwe
Posté le 14-09-2010 à 01:53:12  profilanswer

Vu Moon:  [:implosion du tibia]  

Plein de références à 2001, c'est assez génial.

---------------
Flickr
n°23945570
bolterplop
Posté le 14-09-2010 à 10:34:40  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Est-ce que vous connaissez le jeu de figurines WARHAMMER 40 000 de games workshop??

eh bien ils vont sortir le film mais à la façon Clone Wars de star wars, c'est à dire en animation 3D.

Voici le lien: http://ultramarinesthemovie.com/

Par contre ça risque de sortir directement en DVD plutot qu'au cinéma!

Oh putain, do want  [:cerveau lent]

n°23983682
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 17-09-2010 à 11:05:21  profilanswer

http://www.denofgeek.com/movies/59 [...] ovies.html

/ discuss
/ appeau à bigbernie  :D  

perso, j'en ai vu 3 sur les 10 et j'aurais collé terminator en 1ere position : un scénario malin, une réalisation péchu, des acteurs pas mauvais, des dialogues qui tachent ( le coup de "l'avortement rétroactif" me fait toujours rire )

n°23983962
bigbernie
Posté le 17-09-2010 à 11:23:45  profilanswer

Bonjour

Ce forum fonctionne par a coups.  Et le forum SF aussi. Plusieurs jours et parfois jusqu'a 15 sans rien et ça redémarre.  
C'est juste une constatation.  Comme dit le proverbe, mieux vaut le constater que se tater le con.
Je ne savais pas qu'il existait une liste des films les moins couteux.  
J'en ai quand meme vu 3 dans cette liste sans rien remarquer.
Blair witch n'est pas dedans.  Certainement qu'il ne s'agissait pas de SF.

Pas non plus de film sur les envahisseurs lapins carnivores  ni sur les tomates tueuses.  
C'est pris dans les greatest !  

Bon week end.

Message édité par bigbernie le 17-09-2010 à 11:25:43
n°23984096
moonboots
Posté le 17-09-2010 à 11:33:23  profilanswer

zapruder a écrit :

http://www.denofgeek.com/movies/59 [...] ovies.html

/ discuss
/ appeau à bigbernie  :D

perso, j'en ai vu 3 sur les 10 et j'aurais collé terminator en 1ere position : un scénario malin, une réalisation péchu, des acteurs pas mauvais, des dialogues qui tachent ( le coup de "l'avortement rétroactif" me fait toujours rire )

mouais, Terminator n'est quand même pas "petit budget"...

dans cette liste qq très bons films comme le premier Mad Max ou bien Scanners !
Phase IV vaut le coup d'œil mais peut décevoir ceux qui s'attendent à de l'action ou à des effets spéciaux, c'est plus un film métaphysique / psychédélique dans la continuité de 2001, typique des années 70 (ça me rappelle un peu Demon Seed qui vaut aussi le coup d'œil http://www.imdb.com/title/tt0075931/ )
Je suis moins fan de Cypher et Pi

Quant à Terminator bah c'est un classique, qui vaut surtout pour son ambiance très noire et bien sûr pour Schwarzy sans qui ce film ne serait rien...

Message édité par moonboots le 17-09-2010 à 11:33:51
n°23984862
drasche
Posté le 17-09-2010 à 12:34:20  profilanswer

Terminator est petit budget, il suffit de comparer avec les autres films de l'époque. Blade Runner avait un budget de 28 millions, deux ans plus tôt. Et Terminator 2, 8 ans plus tard, de 100 millions.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°23984905
moonboots
Posté le 17-09-2010 à 12:40:57  profilanswer

drasche a écrit :

Terminator est petit budget, il suffit de comparer avec les autres films de l'époque. Blade Runner avait un budget de 28 millions, deux ans plus tôt. Et Terminator 2, 8 ans plus tard, de 100 millions.

peut-être, mais par rapport à d'autres films cités dans la même liste (Phase IV ou PI) c'est un gros budget  :D

n°23984985
bigbernie
Posté le 17-09-2010 à 12:52:33  profilanswer

En matiere de budget Gilou qui a travaille la dedans pourrait  dire ce qu'il en pense ?

Ce qui coute cher et qui est evident :  Le nombre de personnages et les decors fabriques pour.   Le salaire des acteurs. Et ensuite ?  

Par exemple un film tourne en decors naturels ne doit donc rien couter de ce cote ?
Blair Witch tourné dans un petit bois  et dans une maison en ruines = zero brouzouf coté decors ?

Maintenant le virtuel. Gilou  =...................
Je suppose, mais possible que j'ai tort, que fabriquer des decors somptueux virtuels ne coute pas beaucoup plus cher que de fabriquer des decors simplistes ?

C'est a dire que pour fabriquer  le petit bois de Blair  Witch en studio demande presque le meme travail que de fabriquer un decor de sequoias majestueux ?  
Par exemple si je dessine un sapin et ensuite un sequoia 100 fois plus gros ça ne va pas prendre 100 fois plus de temps ?  

Mais les sprites, alors la d'accord. Plus il y en a, plus ils sont complexes plus ça va prendre du temps a fabriquer et a animer.

Le cout d'un film entierement fabrique en synthese est il directement lié au temps passé sur...Premiere par exemple ?  

C'est a dire synthese d'un environnement pourri et miserable vs synthese d'un environnement somptueux et magnifique c'est pareil en temps de fabrication ?  

n°23985070
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-09-2010 à 13:02:34  profilanswer

bigbernie a écrit :

En matiere de budget Gilou qui a travaille la dedans pourrait  dire ce qu'il en pense ?

Euh, j'ai bossé pour Adobe qui fabrique Première certes, mais mon propre boulot n'était pas relié à cela du tout (moi c'était FrameMaker, la documentation industrielle, toussa... Je peux causer des couts de documentation d'un appareil de chez Boeing ou Airbus, mais pas de ceux d'un film de Hollywood)
A+,

Message édité par gilou le 17-09-2010 à 13:03:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23985187
moonboots
Posté le 17-09-2010 à 13:14:07  profilanswer

dans les coûts il faut voir qu'il n'y a pas que les décors qui peuvent coûter très cher, on peut supposer que pour Terminator le plus gros budget a été le cachet de Schwarzenegger, pour Alien3 j'avais lu (de mémoire) que le cachet de Sigourney Weaver dépassait la moitié du budget total..

n°23985754
drasche
Posté le 17-09-2010 à 13:53:31  profilanswer

moonboots a écrit :

dans les coûts il faut voir qu'il n'y a pas que les décors qui peuvent coûter très cher, on peut supposer que pour Terminator le plus gros budget a été le cachet de Schwarzenegger, pour Alien3 j'avais lu (de mémoire) que le cachet de Sigourney Weaver dépassait la moitié du budget total..

Schwarzie a touché 20 millions pour T2, donc 1/5 du budget.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°23985838
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 13:57:25  answer

drasche a écrit :

Schwarzie a touché 20 millions pour T2, donc 1/5 du budget.

et une bonne partie du reste aurait servi à "effacer" les fils de la moto dans une scène de cascade :??:

n°23998169
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 18-09-2010 à 13:42:56  profilanswer

moonboots a écrit :

euh... à l'époque de terminator, schwarzy était un acteur de série B ( comme bouzasse  a part le premier "conan" ) c'est pas lui qui dictait ses desiderata cachetonnesque au producteur hein  :D

n°23998216
moonboots
Posté le 18-09-2010 à 13:48:21  profilanswer

zapruder a écrit :

euh... à l'époque de terminator, schwarzy était un acteur de série B ( comme bouzasse  a part le premier "conan" ) c'est pas lui qui dictait ses desiderata cachetonnesque au producteur hein  :D

Heu... Conan, tu peux appeler ça une série B mais ça a été un gros carton    [:cerveau spamafote]

n°23998836
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 18-09-2010 à 15:07:14  profilanswer

moonboots a écrit :

Heu... Conan, tu peux appeler ça une série B mais ça a été un gros carton    [:cerveau spamafote]

j'ai jamais dit le contraire ^^
juste qu'a l'époque shwarzzy était encore considéré comme du muscle sur patte, pas comme un acteur "bankable"  

n°23999761
bigbernie
Posté le 18-09-2010 à 17:16:05  profilanswer

Bon week end a tous

Les USA ont quand meme un bon cote.
Un Mr Univers peut devenir  fuhrer der  Kalifornia et un planteur de cacahouètes
( Carter) président.

C'est connu que les américains elisent toujours des gens qui leur ressemblent.
Un prix Nobel ou un grand scientifique a ses chances a zero.  
En France par contre il est preferable d'etre noble ou de ressembler physiquement a Napoleon.  Il y a des veinards qui sont les deux. Suivez mon regard.

Message édité par bigbernie le 26-09-2010 à 16:46:39
n°24079697
moonboots
Posté le 26-09-2010 à 15:08:06  profilanswer

bon bah PredatorS ça ne vaut pas grand chose, la réalisation est vraiment soignée mais il manque vraiment un scénario, il ne se passe quasiment rien, du moins rien qui n'ait pas été vu 1 000 fois ailleurs, d'ailleurs la musique est presque ironique car elle sonne comme une musique de film de monstres des années 30, pourquoi pas d'ailleurs mais c'est assez marrant... ce qui m'a fait rire d'ailleurs aussi ce sont les séquences où les personnages découvrent quelque chose supposément incroyable (montée de cuivres dissonants en fond sonore), alors que la surprise est finalement de petite taille pour nous, qui sommes peut-être censés tomber à la renverse... bref pas un film honteux mais spa génial, étonnant d'ailleurs pour une production Rodriguez qui avait fait un très bon Planet Terror

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-09-2010 à 15:37:04
n°24084183
bigbernie
Posté le 26-09-2010 à 23:07:10  profilanswer

Bonsoir
A propos de Riverworld.
Tire du Monde du Fleuve dont j'ai lu un des livres.  
J'ai regarde Riverworld pendant 2 fois 10 mn pendant les periodes de pub d'un autre film.  
Me souvenant du livre,  j'ai trouve que ces  2x10 mn  etaient d'une banalite affligeante.  Quelqu'un aurait il vu les 3 h du film ?  ( 2x90). Ca passe sur Scy Fy.

Un bateau a aubes ordinaire, un fleuve ordinaire, des personnages ordinaires. Des decors naturels ordinaires. Rien de percutant, d'extraordinaire, de renversant, de cosmique, d'hallucinant, de terrorisant, d'affolant, de stressant, pas d'effets speciaux chiadés, pas de personnages grouillants innombrables etc...

Zut...J'ai oublie de regarder la date de creation du film.  

Bon 20 mn de film ça n'est pas beaucoup pour juger et ça peut etre mieux a d'autres endroits.

Ca m'a paru de la serie B ou C avec des petits moyens ?????  

Que ceux qui ont vu le film entierement levent le doigt !!!!! ca vaut le coup ou pas ?  Pas l'histoire elle meme qu'on connait. L'environnement et les décors et les effets spéciaux ?  

Bonne nuit.

n°24085881
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 27-09-2010 à 10:18:23  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonsoir
A propos de Riverworld.
Tire du Monde du Fleuve dont j'ai lu un des livres.  
J'ai regarde Riverworld pendant 2 fois 10 mn pendant les periodes de pub d'un autre film.  
Me souvenant du livre,  j'ai trouve que ces  2x10 mn  etaient d'une banalite affligeante.  Quelqu'un aurait il vu les 3 h du film ?  ( 2x90). Ca passe sur Scy Fy.

Un bateau a aubes ordinaire, un fleuve ordinaire, des personnages ordinaires. Des decors naturels ordinaires. Rien de percutant, d'extraordinaire, de renversant, de cosmique, d'hallucinant, de terrorisant, d'affolant, de stressant, pas d'effets speciaux chiadés, pas de personnages grouillants innombrables etc...

Zut...J'ai oublie de regarder la date de creation du film.  

Bon 20 mn de film ça n'est pas beaucoup pour juger et ça peut etre mieux a d'autres endroits.

Ca m'a paru de la serie B ou C avec des petits moyens ?????  

Que ceux qui ont vu le film entierement levent le doigt !!!!! ca vaut le coup ou pas ?  Pas l'histoire elle meme qu'on connait. L'environnement et les décors et les effets spéciaux ?  

Bonne nuit.

doigt baissé pour ma part, vaguement croisé ce téléfilm 2 ou 3 fois 10 sec pendant mon zapping, mais n'ayant pas accroché aux bouquins, regarder la version live était au-dessus de mes forces

n°24087147
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2010 à 12:25:12  profilanswer

De toute façon, c'est une mini série télé, avec des mini acteurs, des mini effets spéciaux et un mini scénario, bref un truc tellement pas terrible, que si on aime la saga de P J Farmer, comme moi, on lâche le morceau au bout de 10 mn (j'avais tenté de regarder ce bousin il y a qques mois).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24087558
bigbernie
Posté le 27-09-2010 à 13:20:11  profilanswer

Merci de vos reponses.
Un film n'etant pas toujours de meme niveau partout,  je ne me fiais pas a mes 2 fois 10 mn de "consultation".
Mais a vous lire ça ne vaut pas le coup de le regarder.

Ca doit etre un sacre problème pour les auteurs ou les ayant droits d'autoriser la fabrication d'un film d'apres un livre.
Il y a 30 ans et plus on disait qu'il était impossible de réaliser Dune.  Et pourtant le film n'est pas un navet et sa suite non plus.
Et il y a de "bons" films qui sont tournes  d'apres  des "petites" nouvelles.  
Il y en a qui cedent leurs droits et ça marche et d'autres c'est rate.
Pour les rates c'est a croire qu'ils n'ont pas posé les bonnes questions...ou bien que c'etait ça ou rien !  

1° Combien de millions de $ vous allez mettre dans le film ?
2° Spielberg ? Carpenter ? Cameron ? ou Dugland ?  

Comme quoi ce n'est pas l'auteur de SF et le succes du livre qui fait celui du film.  Pareil pour les jeux videos tires des succes.
On peut avoir de bons films rien qu'avec des scenarios originaux.

Je persiste toujours a croire ( qu'en SF) c'est le budget qui fait le film.

n°24087741
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2010 à 13:42:16  profilanswer

Pour Dune, quand tu pense a ce que ça aurait pu donner, s'il n'y avait pas eu abandon du projet avec comme metteur en scène A. Jodorowsky (cf l'Incal, Les méta-barons...) [:cerveau nico54]  
A+,

---------------
n°24087789
Gonzoide
Posté le 27-09-2010 à 13:47:52  profilanswer

bigbernie a écrit :

Je persiste toujours a croire ( qu'en SF) c'est le budget qui fait le film.

C'est vrai pour la grosse SF de bourrin/blockbuster, mais à mon avis toute l'intelligence de la SF au sens large c'est les films qui montrent pas grand-chose mais qui interpellent vraiment, genre Gattaca, Moon, Children of men, 12 monkeys qui ont pas dû coûter des masses en FX

(je rajouterais bien Solaris mais comme il a pas bonne presse j'ai peur que ça affaiblisse mon argument :) )

Message édité par Gonzoide le 27-09-2010 à 13:50:28
n°24087919
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-09-2010 à 13:57:38  profilanswer

gilou a écrit :

Pour Dune, quand tu pense a ce que ça aurait pu donner, s'il n'y avait pas eu abandon du projet avec comme metteur en scène A. Jodorowsky (cf l'Incal, Les méta-barons...) [:cerveau nico54]  
A+,

Et Chris Foss aux décors [:cerveau nico54]  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°24087998
moonboots
Posté le 27-09-2010 à 14:03:09  profilanswer

et Dali sur son trône    [:cerveau pouah]

n°24088539
bigbernie
Posté le 27-09-2010 à 14:39:42  profilanswer

Pour Gonzoide je ne peux avoir aucun avis sur les films que tu cites car je n'en ai vu aucun..il me semble.

12 monkeys ????  Un rapport  avec l'Armee des 12 singes ? Ca j'ai vu et ça repasse tous les ans a la TV a peage.  A moins aussi qu'il y ait les titres des films differents en français ?  

Quant a Solaris je l'ai en CD ( je l'avais gravé avant de l'avoir visionné, je n'aurais pas du ) mais j'avoue m'etre mortellement ennuye. Ca aurait pu etre tourne a St Anne a Paris.   Tout ce qui se passe dans cette station spatiale aurait pu se passer dans n'importe quel hopital psychiatrique sur terre.

Cet ennui perso ne veut rien dire. Chacun a ses propres gouts et heureusement.

n°24088622
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2010 à 14:44:27  profilanswer

Solaris, c'est la version de Tarkovsky qui est bonne (bon, ça vaut pas son  Andreï Roublev)
A+,

---------------
n°24089071
Gonzoide
Posté le 27-09-2010 à 15:18:57  profilanswer

bigbernie a écrit :

Pour Gonzoide je ne peux avoir aucun avis sur les films que tu cites car je n'en ai vu aucun..il me semble.

12 monkeys ????  Un rapport  avec l'Armee des 12 singes ? Ca j'ai vu et ça repasse tous les ans a la TV a peage.  A moins aussi qu'il y ait les titres des films differents en français ?  

Quant a Solaris je l'ai en CD ( je l'avais gravé avant de l'avoir visionné, je n'aurais pas du ) mais j'avoue m'etre mortellement ennuye. Ca aurait pu etre tourne a St Anne a Paris.   Tout ce qui se passe dans cette station spatiale aurait pu se passer dans n'importe quel hopital psychiatrique sur terre.

Cet ennui perso ne veut rien dire. Chacun a ses propres gouts et heureusement.

Ouais, 12 monkeys c'est l'armée des 12 singes mais c'était trop long à écrire :)

Pour Solaris, j'ai vu que la version Clooney mais j'ai un faible pour Natasha McElhone donc je peux pas m'empêcher de bien aimer :)

(cependant on m'a dit que la version Tarkovsky était beaucoup plus proche du livre, que j'ai trouvé chiant comme la mort, donc je sais pas trop)

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 27-09-2010 à 15:23:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)