| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:36:01 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
bolterplop |
|
kisuij |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bigbernie | Pandorum on en avait discute ici il y a quelques mois. Je l'ai en CD.
|
moonboots | chef d'œuvre n'exagérons pas tout de même |
rotoutou Across member | des avis sur Dante 01 ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
zapruder pannoteur frustré | vu "idiocracy" ( http://www.imdb.com/title/tt0387808/ ) sur canalsat
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 10:45:21 ![]() ![]() |
moonboots | oui, franchement bonne comédie, drôle et bien fichue |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Est-ce que vous connaissez le jeu de figurines WARHAMMER 40 000 de games workshop??
|
Eonwe |
bolterplop |
|
zapruder pannoteur frustré | http://www.denofgeek.com/movies/59 [...] ovies.html
|
moonboots |
dans cette liste qq très bons films comme le premier Mad Max ou bien Scanners ! Quant à Terminator bah c'est un classique, qui vaut surtout pour son ambiance très noire et bien sûr pour Schwarzy sans qui ce film ne serait rien... Message édité par moonboots le 17-09-2010 à 11:33:51 |
moonboots |
|
gilou Modosaurus Rex |
Euh, j'ai bossé pour Adobe qui fabrique Première certes, mais mon propre boulot n'était pas relié à cela du tout (moi c'était FrameMaker, la documentation industrielle, toussa... Je peux causer des couts de documentation d'un appareil de chez Boeing ou Airbus, mais pas de ceux d'un film de Hollywood) Message édité par gilou le 17-09-2010 à 13:03:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:57:25 ![]()
|
zapruder pannoteur frustré |
|
moonboots |
|
|
moonboots | bon bah PredatorS ça ne vaut pas grand chose, la réalisation est vraiment soignée mais il manque vraiment un scénario, il ne se passe quasiment rien, du moins rien qui n'ait pas été vu 1 000 fois ailleurs, d'ailleurs la musique est presque ironique car elle sonne comme une musique de film de monstres des années 30, pourquoi pas d'ailleurs mais c'est assez marrant... ce qui m'a fait rire d'ailleurs aussi ce sont les séquences où les personnages découvrent quelque chose supposément incroyable (montée de cuivres dissonants en fond sonore), alors que la surprise est finalement de petite taille pour nous, qui sommes peut-être censés tomber à la renverse... bref pas un film honteux mais spa génial, étonnant d'ailleurs pour une production Rodriguez qui avait fait un très bon Planet Terror Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-09-2010 à 15:37:04 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 27-09-2010 à 13:50:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | et Dali sur son trône |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 27-09-2010 à 15:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |