Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°23827434
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-09-2010 à 21:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eureka ça se regarde mais ça pisse pas bien loin, c'est plein de pseudo jargon scientifique mais en fait ça reste du soap ... heureusement y'a des arguments :)
http://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] SY140_.jpg  http://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] SY140_.jpg  http://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] SY131_.jpg  

En revanche je suis inconsolable à propos de l'arrêt de "Defying Gravity"  :cry:

Message édité par Gonzoide le 02-09-2010 à 21:53:41
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 21:53:09  profilanswer

n°23829267
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2010 à 00:21:43  profilanswer

On fera jamais pire que l'arrêt de Firefly :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23829385
Gonzoide
Posté le 03-09-2010 à 00:50:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

On fera jamais pire que l'arrêt de Firefly :/

Fixed [:aloy]

Honnêtement j'ai jamais compris l'intérêt pour cette série, je trouve ça cheap, laborieux et sans imagination (une fois passée la fumeuse idée de départ de "western spatial" et son cortège de références foireuses) [:spamafote]

Ca avait une aura de légende, j'ai essayé de suivre mais j'ai abandonné au bout de 7-8 épisodes, malgré la présence de Summer Glau, Morena Baccarin et Jewel Staite (triple [:huit]). Pis j'ai sauté direct à "Serenity", comme ça c'était fait.

Message édité par Gonzoide le 03-09-2010 à 00:50:35
n°23829403
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-09-2010 à 00:55:39  profilanswer

demars a écrit :

Ca fait longtemps que ça existe ? Beaucoup de saisons ? En fr ?

Sinon, les 4400, y a-t-il une saison après la saison 4 ou bien ?

(je n'ai pas encore vu les 3 et 4, donc ne déflorez pas le sujet, merci d'avance !)

Ils en sont à la saison 4, je sais plus combien y a d'épisodes par saison.
en fait je décide de lacher à l'épisode 4 de la saison 1, ça ressemble + à du paranormal, je flash pas.

n°23831125
drasche
Posté le 03-09-2010 à 11:02:31  profilanswer

Il y a une saison 5 bookée pour Eureka.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°23831145
drasche
Posté le 03-09-2010 à 11:03:35  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ils en sont à la saison 4, je sais plus combien y a d'épisodes par saison.
en fait je décide de lacher à l'épisode 4 de la saison 1, ça ressemble + à du paranormal, je flash pas.

Tu confonds avec Warehouse 13 :o (même si ça se passe dans le même univers :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°23831463
neriki
oenologue
Posté le 03-09-2010 à 11:26:15  profilanswer

Y'a aussi Futé en pilote de Viper... :o

drasche a écrit :

C'était typique de l'époque, chuis sûr que dans Cosmos 1999, c'est toujours la même séquence de décollage aussi :o

Les décors de la première saison déchirent... Les quartiers  du commandant qui s'ouvre sur le centre de contrôle...  [:gum]  
C'etait tourné à Pinewood quand même... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°23831541
drasche
Posté le 03-09-2010 à 11:31:34  profilanswer

neriki a écrit :

C'était avant qu'il devienne futé :o

Maintenant il fait ressortir sa misogynie parce que monsieur n'apprécie pas de voir des femmes pilotes de Viper dans la nouvelle série :o

---------------
n°23831575
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 11:33:44  answer

neriki a écrit :

en fait c'est Starbuck que t'aime pas, quelle que soit la série  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 11:34:02
n°23831588
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-09-2010 à 11:34:37  profilanswer

elle a une drole de gueule faut dire :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 11:34:37  profilanswer

n°23831612
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 11:36:24  answer

wedgeant a écrit :

elle a une drole de gueule faut dire :o

tu dis ça parce qu'elle a piqué les cigares d'Hannibal :o  

n°23831628
Gonzoide
Posté le 03-09-2010 à 11:37:25  profilanswer

Ben c'est sûr qu'à côté de Boomer, Six, Dee ou D'anna, elle fait pas trop le poids la pauvre :/

n°23831862
bolterplop
Posté le 03-09-2010 à 11:57:15  profilanswer

Genre vous faites les difficiles :o
N°6 et Boomer Superior   [:sir_knumskull]

Message édité par bolterplop le 03-09-2010 à 14:14:09
n°23832350
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 12:53:03  answer

bref :o , en tout cas l'évolution du rôle des femmes entre les deux séries me semble plus conforme à mon idée sur cette série:
"Galactica" m'a depuis toujours fait pensé à Israël (la tribu perdue, toussa ...),  
et c'est un pays dans lequel le service militaire vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes, chose relativement surprenante à l'époque de la diffusion à la TV (enfin pour moi adolescent de la fin des années 70 en France, quand la bande FM n'existait de droit que pour Radio France :o )

je ne vois donc rien de surprenant à ce que des femmes pilotent des Vipers dans "nuBSG"  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 12:54:06
n°23832361
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-09-2010 à 12:54:10  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
n°23832374
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 12:55:55  answer

et ? [:sid sidious:3]  

Spoiler :

au moins, j'avais normalement une raison valable d'être  chez mes parent  :whistle:

n°23832636
bigbernie
Posté le 03-09-2010 à 13:28:11  profilanswer

Salut a toutes et tous

A force de parler de BSG ça me fait penser que mon fils m'avait donne ( sans que je lui demande) il y a  3 ou 4 ans 4 ou 5 DVD de compilation de BSG.
En fait, je ne regarde jamais les series. C'est peut etre un apriori ?  
Je ne sais plus ou je les ai  mis et au moment ou je poste je n'ai pas pu mettre un DVD dans le lecteur pour voir a quoi ça rassemble

Question  decors, effets speciaux...et style plein la vue ou pas .
Batailles galactiques ( c'est le titre) ça peut etre n'importe quoi.  
pour moi le titre est accrocheur..le titre.....
Style Riddick ou Star Wars ou bien avec quelques vaisseaux en maquette en plastique  ?  

Mes aprioris en matiere de series sont toujours affaire de budget.

BSG est a petit budget = une serie SF comme  les autres ou bien a gros budget ?  
En d'autres termes..Dreamworks ( par exemple) ou bien Spielberg ou bien Cameron  fabriquent il des series SF "plein la vue" ?  
Car dans ce cas mes aprioris seraient positifs.  
Mais s'il existait des series SF a  1  milliard de $  les 50 episiides je le saurais !  

Merci et bonne journée.

n°23832663
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-09-2010 à 13:30:54  profilanswer

bigbernie a écrit :

Pas tout à fait [:ddr555]

Battlestar Galactica, c'est en fait "Galactica" qui est le nom d'un énorme vaisseau spatial de classe "Battlestar" :D
Et la série raconte tout un tas de choses qui se passent autour de ce vaisseau et des personnages qui sont à l'intérieur :jap:

---------------
n°23832674
Gonzoide
Posté le 03-09-2010 à 13:32:15  profilanswer

Beaucoup sont même déçus par l'aspect prépondérant de la religion ou de l'introspection des personnages, loin de toute baston spatiale :jap:

n°23832784
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 13:42:38  answer

wedgeant a écrit :

Pas tout à fait [:ddr555]

Battlestar Galactica, c'est en fait "Galactica" qui est le nom d'un énorme vaisseau spatial de classe "Battlestar" :D
Et la série raconte tout un tas de choses qui se passent autour de ce vaisseau et des personnages qui sont à l'intérieur :jap:

sans oublier c'est que l'obsolescente de ce vaisseau en voie de déclassement n'est peut-être pas un défaut ...

Gonzoide a écrit :

Beaucoup sont même déçus par l'aspect prépondérant de la religion ou de l'introspection des personnages, loin de toute baston spatiale :jap:

rien qu'avec ce mot tu viens d'aider précieusement bigbernie  :D  

n°23832835
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-09-2010 à 13:47:53  profilanswer

Mayway, c'est plus pratique pour descendre pousser [:dawak]

Sinon, étant plongé dans Star Trek TNG (saison 3 pour les connaisseurs), j'en ai profité pour comparer avec le film Star Trek Nemesis ...
C'est moi où j'ai la vague impression que les Romulanais sont devenus des lopettes entre temps ? [:transparency]
Dans TNG, les warbirds ressemblent à quelque chose, sont impressionnants, le genre de truc que tu vas pas gratter sous le menton ... alors que dans Nemesis, les 2 warbirds ressemblent énormément à des vaisseaux Klingons et se font pouiller la tronche en 3 assauts alors que l'Entreprise résiste potablement [:mlc]

---------------
n°23832918
drasche
Posté le 03-09-2010 à 13:55:33  profilanswer

bigbernie a écrit :

Salut a toutes et tous

A force de parler de BSG ça me fait penser que mon fils m'avait donne ( sans que je lui demande) il y a  3 ou 4 ans 4 ou 5 DVD de compilation de BSG.
En fait, je ne regarde jamais les series. C'est peut etre un apriori ?  
Je ne sais plus ou je les ai  mis et au moment ou je poste je n'ai pas pu mettre un DVD dans le lecteur pour voir a quoi ça rassemble

Question  decors, effets speciaux...et style plein la vue ou pas .
pour moi le titre est accrocheur..le titre.....
Style Riddick ou Star Wars ou bien avec quelques vaisseaux en maquette en plastique  ?  

Mes aprioris en matiere de series sont toujours affaire de budget.

BSG est a petit budget = une serie SF comme  les autres ou bien a gros budget ?  
En d'autres termes..Dreamworks ( par exemple) ou bien Spielberg ou bien Cameron  fabriquent il des series SF "plein la vue" ?  
Car dans ce cas mes aprioris seraient positifs.  
Mais s'il existait des series SF a  1  milliard de $  les 50 episiides je le saurais !  

Merci et bonne journée.

Battlestar Galactica, la nouvelle série, a été faite avec un budget très décent et pléthore de bons acteurs (avec en tête Edward James Olmos et Mary McDonnell). Cette nouvelle version prend le contrepied de la série originale qui se voulait fun et simplement distrayante. Ici pas d'univers manichéen, tout le monde est gris, même les Cylons. Question effets spéciaux, ça ne te décevra pas. Quant à l'histoire, elle est connue: les Colons (humains) et les Cylons (leurs créations robotisées) sont en paix après une guerre meurtrière mais les Cylons reviennent et atomisent les 12 colonies de l'homme. Le Battlestar Galactica, seul vaisseau militaire survivant, doit protéger une flotte faite de vaisseaux de fortune qui abritent les quelques 50000 derniers représentants de l'humanité, pendant que les Cylons continuent de leur donner la chasse. Leur dernier espoir: la légendaire 13è colonie, connue sous le nom de Terre. Sauf que personne ne sait exactement où elle se situe.

---------------
n°23832950
drasche
Posté le 03-09-2010 à 13:57:57  profilanswer

wedgeant a écrit :

Mayway, c'est plus pratique pour descendre pousser [:dawak]

Sinon, étant plongé dans Star Trek TNG (saison 3 pour les connaisseurs), j'en ai profité pour comparer avec le film Star Trek Nemesis ...
C'est moi où j'ai la vague impression que les Romulanais sont devenus des lopettes entre temps ? [:transparency]
Dans TNG, les warbirds ressemblent à quelque chose, sont impressionnants, le genre de truc que tu vas pas gratter sous le menton ... alors que dans Nemesis, les 2 warbirds ressemblent énormément à des vaisseaux Klingons et se font pouiller la tronche en 3 assauts alors que l'Entreprise résiste potablement [:mlc]

Faut savoir que les warbirds romuliens sont un héritage direct de la technologie klingon (il y a très longtemps, les Romuliens échangèrent les plans de leur bouclier occulteur contre les plans du croiseur Klingon D7). Et dans Nemesis, je ne suis pas sûr qu'ils aient envoyé leurs meilleurs vaisseaux pour poursuivre Schizon :D

---------------
n°23833017
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-09-2010 à 14:04:31  profilanswer

drasche a écrit :

Et dans Nemesis, je ne suis pas sûr qu'ils aient envoyé leurs meilleurs vaisseaux pour poursuivre Schizon :D

après wikipediage, en fait si [:prozac]
http://en.wikipedia.org/wiki/Romul [...] ss_Warbird

Dans TNG, les warbirds sont de classe D'Deridex alors que dans Nemesis, c'est des classes Norexan ("nouvelle génération, équivalente aux Sovereign et Negh'Var) [:tinostar]

Conclusion, ils se sont lopettifiés [:prodigy]

---------------
n°23834615
bigbernie
Posté le 03-09-2010 à 16:00:47  profilanswer

Merci pour les infos

Je vais fouiner dans ma pile de cd/dvd pour lancer ça dans le lecteur et voir a quelle numero de serie j'aurais affaire.
Ce qui me manque avec les series TV ...restons dans la SF c'est que si j'arrive tres bien a faire la difference de conception,  en bouquins, entre les nouvelles  vs les tomes "complets" ça rate question series SF.

En litterature, la nouvelle n'est pas un roman au rabais.  
Ca pourrait dans certains cas.
Reprenons le cas de Wilson. On supprime par exemple dans les 300 pages de Darwinia tout ce qui est psycho, vie prievee des personnages, papotages et bavardages  etc en ne gardant que l'action et l'aventure et on a une excellente nouvelle de 100 pages bien rythmée

En TV  la serie m'a toujours semble etre du sous film.

Un cineaste veut creer ...quelque chose.  Pour son film de 180 m, il lui faudrait 50 millions de $. Il ne les a pas. Il n'en a que 10. Eh bien il va partager son film en  6 series de 30 mn dont chacune coutera 1.5 M$ en sabrant dans tout ce qui coute cher. Figurants, effets speciaux, decors.

Donc en litterature la nouvelle n'est pas un roman au rabais. ( Chez Wilson ça devrait !)
En film je crois que la nouvelle est une maniere de filmer en depensant le moins possible. Je raisonne la série comme  un film "inferieur" .
Comme un gars qui n'a pas l'argent pour acheter une Rolls alors il achete une 2 CV.
Bien entendu si on met 6 episodes de Premiers Baisers en un film de 3 h il n'y aurait aucune difference.  Faire un film de  3 h avec Arnold et Willie ne couterait pas  plus cher que 6 episodes en series.

Je vise ici les séries SF.  Comme j'avais eu l'occasion de le présupposer ici  l'année passéee, la SF, a mon humble avis,  ne supporte pas la médiocrité des decors,  les petits  budgets et les histoires intimistes.

Les histoires de famille et les amours d'un équipage dans un vaisseau spatial en carton n'en font pas pour autant un film de SF ...epoustouflant.  

Maintenant avec l'informatique et les images de synthese, dont le cout baisse tout le temps, ça ne coutera guere plus cher dans une bataille spatiale de creer 1000 vaisseaux que  2. Il y a donc de l'espoir aussi pour les series.
Dans l'attaque des arachnides de Starship Troopers, qui ne date pas d'hier, les 10.000 araignees n'ont pas ete crees a la main avec du calque.
je me demande pourquoi ça ne serait pas pareil avec les séries ?  

Je pense donc a cette heure que la nouvelle  litteraire est un genre a temps complet et que ce n'est pas parce qu'elle fait 100 pages ou 30 que c'est moins bon que 300.
Par contre je pense toujours que la serie ( SF) provient essentiellement des budgets.   On fait une serie parce qu'on n'a pas les moyens de faire des films.

Les vieilles series faisaient ce qu'elle pouvaient techniquement.  Maintenant avec la synthese ils pourraient commencer a sortir des series de 30 mn qui ressembleraient a Avatar. Qui sait .....?  

Bonne continuation.

n°23834695
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2010 à 16:06:25  profilanswer

Les series sont de moins en moins des sous films. Où plutot les series sont de plus en plus des films en plusieurs épisodes. C'est un phénomène assez recent mais de plus en plus on voit des séries à gros budget avec une réal de qualité : Band of Brothers, lost ou BSG par exemple. BoB c'est le soldat ryan en plusieurs épisodes, l'opening de lost n'a rien à envier à un tas de film et BSG garde une qualité constante pendant ses 4 saisons.

Message édité par MrGnou le 03-09-2010 à 16:06:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23834757
neriki
oenologue
Posté le 03-09-2010 à 16:09:24  profilanswer

2CV >>> Rolls... :fou:

Et certaines séries bénéficiait de budget similaire au cinéma... :o

---------------
n°23834845
neriki
oenologue
Posté le 03-09-2010 à 16:13:55  profilanswer

Puis parfois, les petits budgets sont compensés par l'inventivité des scénaristes... :o
Star Trek ne serait pas grand chose sans la téléportation... :o

---------------
n°23834887
Gonzoide
Posté le 03-09-2010 à 16:15:55  profilanswer

bigbernie a écrit :

Je vise ici les séries SF.  Comme j'avais eu l'occasion de le présupposer ici  l'année passéee, la SF, a mon humble avis,  ne supporte pas la médiocrité des decors,  les petits  budgets et les histoires intimistes

Au hasard, "Bienvenue à Gattacca" a un budget effets spéciaux de zéro balle, et pourtant c'est un excellent film de SF [:spamafote]

En gros la SF que t'aimes c'est quand ça canarde, qu'il y a des lasers et des gros vaisseaux ? Pile-poil la sous-SF pourrave qui me gonfle, qui apporte rien au genre et qui s'oublie aussi vite qu'il a été vu :/

n°23834891
bigbernie
Posté le 03-09-2010 à 16:16:16  profilanswer

Citation :

C'est un phénomène assez recent

Citation :

Et certaines séries bénéficiait de budget similaire au cinéma...

Eh bien voila. Ca vient.  

Je jetterai donc un oeil la dessus lorsqu'il en passera a la TV sur les chaines a peage. Bien entendu series SF.  

La derniere serie SF que j'avais zieutee vite fait il y a 3/4 ans c'etait Stargate.
Rien avoir avec le film.  

Merci.

n°23834972
neriki
oenologue
Posté le 03-09-2010 à 16:21:06  profilanswer

Je préfère Stargate la série à Stargate le film... :o
Du moins tant qu'O'Neill dirige SG1. :o

Spoiler :

Avant que ca se transforme en spinoff de Farscape... [:dawao]

Message édité par neriki le 03-09-2010 à 16:24:24

---------------
n°23836062
demars
Posté le 03-09-2010 à 17:44:55  profilanswer

drasche a écrit :

Tu confonds avec Warehouse 13 :o (même si ça se passe dans le même univers :o)

Merci pour les 4400.

Pas d'amateurs ici ?  

Série trop "laborieuse" dès la saison 2 ?

n°23837014
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2010 à 19:46:59  profilanswer

demars a écrit :

Merci pour les 4400.

Pas d'amateurs ici ?  

Série trop "laborieuse" dès la saison 2 ?

Moi j'ai trouvé ca excellent. Ca se tient de A à Z. Une bonne série avec des super pouvoirs qui ne tombe pas dans les travers de heroes et ses héros aux pouvoirs de divinité mais avec 2 neurones. Réalisation un peu cheap mais c'est super bien écrit je trouve :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23845190
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 04-09-2010 à 22:56:02  profilanswer

+1 :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°23845226
demars
Posté le 04-09-2010 à 23:04:34  profilanswer

bien, je vais donc aller voir la saison 4, alors !

n°23845250
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-09-2010 à 23:09:19  profilanswer

bigbernie a écrit :

Dans l'attaque des arachnides de Starship Troopers, qui ne date pas d'hier, les 10.000 araignees n'ont pas ete crees a la main avec du calque.

Ca a été entres autres fait avec Première (les employés d'Adobe à San Jose (dont je faisait partie à l'époque) sont allé voir le film aux frais de la boite d'ailleurs :D )
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23846414
bigbernie
Posté le 05-09-2010 à 09:40:27  profilanswer

Tu en a fait des choses Gilou. Pas etonnant que tu saches tant de choses.

Un de mes fils par dans une semaine a Los Angeles pour 15 jours. Il doit etre temoin du mariage d'un de ses amis qui epouse une californienne afin de pouvoir travailler  dans le cinema a Hollywood.
Ce copain est deja bien sur diplome dans la chose et a deja crée des petits films.

Comment as tu pu faire pour travailler aux USA sans devoir obtenir ta green card par mariage ?  
Pas facile la green card.  
Bon dimanche.

n°23846430
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-09-2010 à 09:50:00  profilanswer

Tu as le niveau d'avant: visa de travail de 3 ans renouvelable une fois, lié à un boulot précis pour une boite précise, dit Visa H1-B. Et pendant la durée de ton H1B, tu as le temps, en t'y mettant dès ton arrivée, avec le service compétent de ta boite, de monter un dossier de Green Card.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23857438
drasche
Posté le 06-09-2010 à 13:47:08  profilanswer

Tiens cette année, Doctor Who a rattrapé Star Trek (dans son ensemble) en nombre de Hugo gagnés :o (4)

http://www.airlockalpha.com/node/7 [...] award.html

---------------
n°23858684
kisuij
Posté le 06-09-2010 à 15:27:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

la pitié en revoyant ça, avec leurs lunettes de motocross ...

tfaçon rien ne vaut capitaine power et les soldats du futur :o

:love:  J'avais adoré quand j'étais gamin ça ! Peut être une des premières séries avec Max Headroom avec des cg dedans  :love:  
J'ai revisionné sur yt et c'est bien kitch a souhait maintenant, mais pour l'époque c'était bluffant ! :D  

neriki a écrit :

C'était trop bien San Ku Kaï... :o

On pouvait même vraiment tiré pour de vrai sur la télé avec le zapper... [:jar jar]

ça je me souviens pas par contre  :??:  

n°23858800
Gonzoide
Posté le 06-09-2010 à 15:36:01  profilanswer

Les personnages avaient une incrustation sur la poitirine qui faisait un effet arc-en-ciel/miroir/cristal (assez dur à décrire), qui était détecté par le pistolet qui fonctionnait grosso-modo comme un stylo optique de MO5 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)