Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  594  595  596  597  598  599
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°49568568
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 30-04-2017 à 17:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

C'est un film de guerre très moyen :(

Pas faux, avec les Palmiers on se croyait dans la " Bataille de Midway" mais pas au fin fond de la galaxie.  Ils sont complètement paumés chez Disney!

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 17:14:52  profilanswer

n°49568617
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 30-04-2017 à 17:21:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un film de guerre très moyen :(

+1 C'est même un navet tellement tout tombe "a coté"

mikeymouse a écrit :

Pas faux, avec les Palmiers on se croyait dans la " Bataille de Midway" mais pas au fin fond de la galaxie.  Ils sont complètement paumés chez Disney!

+1 et merci ca fait plaisir de pas être le seul a s'apercevoir du grotesque de certains décors, les palmiers c"était juste WTF genre je te met au milieu de yucas qui ont encore l'etiquette du magazin et tu joues a la guerre  :pfff:  

---------------
Noisettes
n°49574071
renardroug​e
Posté le 01-05-2017 à 09:26:47  profilanswer

Headspace a écrit :

Je sors de Life, film exceptionnel, on ne fait pas mieux dans le genre (survival dans l'espace).

La scène dans le labo est l'une des plus effrayantes et insoutenables qu'il m'a été donné de voir.

Vu hier, et effectivement ça marche super bien :)

n°49574134
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 01-05-2017 à 09:40:48  profilanswer

Vous êtes durs avec Rogue one. Personnellement malgré le côté Starwars Battlefront très présent à la fin du film j'ai trouvé que c'était un honnête spin of.

Maintenant je vous avoue que par rapport aux grands classiques de la SF il tire la gueule, mais comme tous les films récents! J'ai vu dans mon cinéma local Alien le 8e passager ce weekend, alors que je l'ai vu mille fois déjà. Et bien il n'y a rien à dire, on est vingt crans au dessus de tout ce qui s'est fait depuis longtemps.

C'est malheureux d'avoir été habitués au foie gras dans sa jeunesse et de manger du pâté aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 01-05-2017 à 09:41:05
n°49574179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2017 à 09:48:12  profilanswer

L'avantage, c'est qu'on peut en manger plein [:hollandreou:3]  
Nom nom nom :o

---------------
Eponyme
n°49591340
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 02-05-2017 à 18:32:16  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Pas faux ils ont du recycler les décors d'un film de guerre dans le pacifique  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49591553
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 02-05-2017 à 18:55:48  profilanswer

ricko29 a écrit :

Pas faux ils ont du recycler les décors d'un film de guerre dans le pacifique  :o

Quand j'ai vu la scène au cinéma j'ai eu l'impression de voirs des G.I.s combattrent sur le sable également. Faut dire qu'en vert kaki, casqués et armés de mitraillettes, ils se seraient bien fondu dans le décor. Il faut bien saisir qu'aux USA, les Marines sont très,  très respectés.Le film est niveau serie B pour moi. Rabaisser Star wars pour le rendre populaire est inutile,  Star Wars est déjà populaire. Enfin bon, je me libère d'un poids pour la suite.  A savoir ne pas être une "fashion victim" obligé de suivre chaque épisode au cinéma. Non, aujourd'hui je suis en trans totale avec Ghost in the Shell. Primo le film est magnifique,  deuxio j'avais fait l'impasse sur ce phénomène jusqu'à alors, tertio : le language du film,  les dialogues, l'histoire et l'ambiance et complètement dans mon ambiance cybernétique et quatro en lisant la BD, mon premier manga lu en verlan, on y découvre un auteur fameux qui laisse des notes intéressantes et vraiment d'actualitées,  encore aujourd'hui. Bref c'est clair: notre premier humanoïde sur Terre sera une femme et sexy...possible qu'elle soit déjà en vente sur le net. Quand à savoir si elle a un Ghost...

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°49592388
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 20:19:06  answer

wilek a écrit :

Vous êtes durs avec Rogue one. Personnellement malgré le côté Starwars Battlefront très présent à la fin du film j'ai trouvé que c'était un honnête spin of.

Maintenant je vous avoue que par rapport aux grands classiques de la SF il tire la gueule, mais comme tous les films récents! J'ai vu dans mon cinéma local Alien le 8e passager ce weekend, alors que je l'ai vu mille fois déjà. Et bien il n'y a rien à dire, on est vingt crans au dessus de tout ce qui s'est fait depuis longtemps.

C'est malheureux d'avoir été habitués au foie gras dans sa jeunesse et de manger du pâté aujourd'hui :o

Parce que le 1er Alien a un côté sec. Image léchée (c'est Ridley Scott), effets spéciaux réussis, ambiance réussie aussi. Mais rien de surperflu, pas de trucs rallongeant inutilement le film. Un peu comme certains films de Carpenter, pas d'esbrouffe.

n°49594062
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-05-2017 à 22:13:27  profilanswer

Alors qu'avec Tatooine on se croyait à la mer de sable, et qu'avec Hoth on reconnaissait bien Courchevel.
Mais c'était des bons Star Wars [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 02-05-2017 à 22:14:51

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49596951
grao
The visitor
Posté le 03-05-2017 à 09:48:19  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Quand j'ai vu la scène au cinéma j'ai eu l'impression de voirs des G.I.s combattrent sur le sable également. Faut dire qu'en vert kaki, casqués et armés de mitraillettes, ils se seraient bien fondu dans le décor. Il faut bien saisir qu'aux USA, les Marines sont très,  très respectés.Le film est niveau serie B pour moi. Rabaisser Star wars pour le rendre populaire est inutile,  Star Wars est déjà populaire. Enfin bon, je me libère d'un poids pour la suite.  A savoir ne pas être une "fashion victim" obligé de suivre chaque épisode au cinéma. Non, aujourd'hui je suis en trans totale avec Ghost in the Shell. Primo le film est magnifique,  deuxio j'avais fait l'impasse sur ce phénomène jusqu'à alors, tertio : le language du film,  les dialogues, l'histoire et l'ambiance et complètement dans mon ambiance cybernétique et quatro en lisant la BD, mon premier manga lu en verlan, on y découvre un auteur fameux qui laisse des notes intéressantes et vraiment d'actualitées,  encore aujourd'hui. Bref c'est clair: notre premier humanoïde sur Terre sera une femme et sexy...possible qu'elle soit déjà en vente sur le net. Quand à savoir si elle a un Ghost...

Tu as vu l'animé de Oshii ?
Non parce que dans le genre 20 crans au dessus du film...
C'est marrant j'ai exactement la même critique pour GITS que toi pour Rogue One: on a rendu le truc populaire et inutile. Tout ce qui fait la profondeur de l’œuvre a été bazardé et on a ajouté une couche d'effets spéciaux pour rendre le truc impressionnant (au passage les scènes d'action si on a vu Matrix premier du nom, on ne les trouve pas vraiment impressionnantes...)

Mon retour à chaud sur le topic du film le plus nul de l'année:
"Sans déconner c'est navrant. Pour peu qu'on soit un peu fan du manga, des animes et des séries c'est confondant de nullité depuis les premières secondes jusqu'à la fin.
Réussir à expurger de l’œuvre tout ce qui fait sa profondeur vu le contexte c'est quand même un sacré exploit.
Mention spéciale aux clins d’œil à Mamoru Oshii: le chien et la mention Avalon dans un coin. Le pauvre doit être entrain de se finir dans le bar le plus pourri de Tokyo..."

Message édité par grao le 03-05-2017 à 09:53:06

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 09:48:19  profilanswer

n°49600161
brown pape​r bag
Posté le 03-05-2017 à 13:47:02  profilanswer

Perso, j'ai été affligé par l'adaptation en live action de GITS.
Je ne suis pas un fan hardcore de la franchise (certains prequels ou sequels, TV ou ciné, sont d'ailleurs objectivement moyens, voire mauvais).
Mais tout ce qui fait la beauté, la poésie et une certaine dimension métaphysique (un peu floue, certes, c'est sujet à discussion ou interprétation) de l'anime passe à la trappe. :/

Je me console en me disant que pour ceux qui ont découvert Motoko Kusanagi et son univers via le film de 2017, il y a encore une chance de pouvoir profiter de l'oeuvre originale :D

---------------
Eponyme
n°49601887
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 15:49:29  answer

Eneytihi a écrit :

Alors qu'avec Tatooine on se croyait à la mer de sable, et qu'avec Hoth on reconnaissait bien Courchevel.
Mais c'était des bons Star Wars [:xqwzts:1]

Car il réussissait à donner un côté sauvage, d'ailleurs ces environnements n'étaient pas surchargés. Et puis à l'époque les 2 lunes de Tatooine c'était assez nouveau.

n°49603571
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2017 à 17:46:24  profilanswer

soleils .o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49604064
brown pape​r bag
Posté le 03-05-2017 à 18:33:26  profilanswer

Surtout les personnages étaient approfondis un minimum, avec un vrai background, des enjeux, des choses à perdre et des interactions intéressantes.
Toutes choses qui sont absentes de Rogue One :/

---------------
Eponyme
n°49605261
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-05-2017 à 19:55:45  profilanswer

RO est bien le prologue de l'épisode 4. On connait quasiment la fin avant de l'avoir vue et ça nous permet de réellement voir comment ce trouvait la galaxie avant la venue du nouvel espoir.
Dans ce monde la plupart des gens ne croient plus en la force (comme Han Solo dans et les généraux de l'Empire dans l'ép 4) car comme on le sait, la plupart des Jedi ont été exterminés et leur ordre a disparu depuis longtemps. C'est ça le background.
Mais pour autant, il y a toujours des gens sensibles à la Force (et oui il y a la Force dans RO) comme le personnage que joue Donnie Yen (l'aveugle). Mais il se trouve qu'il n'a pas eu la chance de naitre pendant la période de l'age d'or des Jedi, et n'a donc pas eu la chance d'être repéré et entrainé par eux. Ce qui en fait, je trouve, un personnage intéressant, qui est à la vu des autres un religieux illuminé, mais qui arrivent tout de même à faire des choses incroyables sans pour autant maitriser son pouvoir potentiel.
On peut aussi voir par exemple l'ambiguïté de la résistance, par l'intermédiaire du personnage de Cassian entre autre, qui peut mettre en oeuvre des exécutions sommaires. Ce que l'on n'avait jamais vu dans les autres SW.

L'enjeu ? Récupérer les plans de la nouvelle super-arme de l'Empire pour aider la Résistance.
Les choses à perdre ? Les vies de tous ceux qui vont participer à la mission.

Après tout n'est pas parfait c'est sûr.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49616209
lordlambda
lurker pro
Posté le 04-05-2017 à 09:14:23  profilanswer

pareil ici. perso je crache pas sur RO. (bon j'ai toujours été bon public)

Message édité par lordlambda le 04-05-2017 à 09:14:37

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°49616224
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2017 à 09:15:56  profilanswer

Des personnages superficiels :
- Le mysticisme de Chirrut Îmwe qui se résume à une phrase répétée en boucle comme un autiste, qui aurait pu avoir un duo intéressant avec Baze Malbus mais si peu développé qu'il est inexistant
- Une Jyn Erso présentée comme une rebelle dans l'âme mais qui passe plus de temps à obéir aux ordres qu'on lui donne qu'à taper du point sur la table
- Un discours de la Résistance d'une superficialité effarante, sans aucune implication géopolitique, avec un pseudo clivage en son sein à peine abordé (à côté, les épisodes I, II et III c'est du Machiavel et du Sun Tzu :lol: )
- Pas d'interaction entre les personnages, aucun développement des relations ne serait-ce que basiques (amour/haine/amitié/connivence) à part entre Jyn et Cassian les dernières minutes, ce sont des robots obéissants sans humanité. K-2SO a plus d'humanité qu'eux tous réunis :D
- Pas une goutte d'humour, ne serait-ce que cynique ou désabusé, composante essentielle pour les films de guerre (car ce n'est rien d'autre), il faut alterner tension/détente, combat/repos, horreur/réconfort, sinon c'est lisse et froid, impossible de s'y investir émotionnellement.

Quant aux enjeux, ils sont inexistants, en partie à cause de la position du film dans la franchise, le spectateur connaît déjà les deux conclusions majeures avant même de l'avoir vu : les plans sont volés puis transmis à la Résistance, aucun des personnages n'apparaît dans les épisodes suivants. Circulez, ya rien à voir :o
Les choses à perdre ? Rien du tout, les plans sont gagnés d'avance et on se fiche de la vie de personnages auxquels il est impossible de s'attacher. On essaye de nous faire croire qu'ils ont tous une personnalité très marquée avec un ou deux gimmick répété en boucle pour chacun ("Je suis une rebelle !", "I'm one with the Force; the Force is with me." )... Voilà pour le profil psychologique, c'est fou ce qu'on s'identifie à eux [:prodigy]
Si, j'avoue avoir versé une larmichette intérieure à la mort désactivation de K-2SO (le seul personnage qui semble avoir des sentiments et un peu d'humour) :(

Au final, c'est un mauvais film de guerre dans des paysages de carte postale.
Je garde comme seuls souvenirs les 3 mn de Darth Vader en mode badass 3000 [:cacique] et les vannes de K-2SO [:banane flambee]

Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 09:43:18

---------------
Eponyme
n°49616475
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2017 à 09:39:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

RO est bien le prologue de l'épisode 4. On connait quasiment la fin avant de l'avoir vue et ça nous permet de réellement voir comment ce trouvait la galaxie avant la venue du nouvel espoir.
Dans ce monde la plupart des gens ne croient plus en la force (comme Han Solo dans et les généraux de l'Empire dans l'ép 4) car comme on le sait, la plupart des Jedi ont été exterminés et leur ordre a disparu depuis longtemps. C'est ça le background.
Mais pour autant, il y a toujours des gens sensibles à la Force (et oui il y a la Force dans RO) comme le personnage que joue Donnie Yen (l'aveugle). Mais il se trouve qu'il n'a pas eu la chance de naitre pendant la période de l'age d'or des Jedi, et n'a donc pas eu la chance d'être repéré et entrainé par eux. Ce qui en fait, je trouve, un personnage intéressant, qui est à la vu des autres un religieux illuminé, mais qui arrivent tout de même à faire des choses incroyables sans pour autant maitriser son pouvoir potentiel.
On peut aussi voir par exemple l'ambiguïté de la résistance, par l'intermédiaire du personnage de Cassian entre autre, qui peut mettre en oeuvre des exécutions sommaires. Ce que l'on n'avait jamais vu dans les autres SW.

L'enjeu ? Récupérer les plans de la nouvelle super-arme de l'Empire pour aider la Résistance.
Les choses à perdre ? Les vies de tous ceux qui vont participer à la mission.

Après tout n'est pas parfait c'est sûr.

Si on prend des ages "terriens" comme référence si
Je sais qu'il est bien conservé mais Donnie yen n'a pas 19 ans dans RO
mais au minimum le double. :D

Je pense simplement que le personnage connait la force mais ne peut la contrôler
Pour le coup c'est plus la force qui décide quoi lui montrer (la tentative d'assassinat de Cassian, les combats) ou comment l'aider (son déplacement final)
Le perso est intéressant car il montre une "autre" force

Message édité par woo le 04-05-2017 à 09:39:53

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49616483
dobermann7​8
Demqin
Posté le 04-05-2017 à 09:39:45  profilanswer

C'est marrant sur le topic Star Wars, Rogue One est considéré comme l'un des meilleurs, après le IV. :D

Message édité par dobermann78 le 04-05-2017 à 09:40:51

---------------
Demqin
n°49616540
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2017 à 09:44:29  profilanswer

C'est bien triste mon bon monsieur Ermann78 :/

Tout le monde sait que le meilleur est l'épisode V :D

Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 09:45:25

---------------
Eponyme
n°49616552
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-05-2017 à 09:45:12  profilanswer

Non mais en même temps, les fans de SW, quand tu vois le niveau moyen de la franchise au cinéma... :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49616766
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-05-2017 à 10:00:02  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais une série vraiment top :

http://i.imgur.com/7n1gkNt.png

Ca se déroule dans les année 60, après que les Nazis aient gagnés la seconde guerre mondiale et envahie les USA, conjointement avec le Japon.

http://i.imgur.com/JpH6ujY.png

C'est très bien réalisé, et aussi bien documenté.

Message cité 4 fois
Message édité par croustx le 04-05-2017 à 10:01:36
n°49616957
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 10:12:59  answer

croustx a écrit :

Ca se déroule dans les année 60, après que les Nazis aient gagnés la seconde guerre mondiale et envahie les USA, conjointement avec le Japon.

Commencé le visionnage sur Amazon, ça m'a bien plu mais faute de temps je verrai ça tranquillement cet été

n°49617091
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-05-2017 à 10:23:10  profilanswer

Je me suis aussi laissé surprendre par le format : 1h par épisode !

n°49617254
drasche
Posté le 04-05-2017 à 10:36:24  profilanswer

croustx a écrit :

Très chouette série. Et elle s'est largement bonifiée avec la saison 2 [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°49619542
lordlambda
lurker pro
Posté le 04-05-2017 à 13:24:17  profilanswer

on peut avoir le nom, juste pour les firewallés ? :)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°49619569
Alci
Posté le 04-05-2017 à 13:26:05  profilanswer

Je veux bien le titre aussi. Un rapport avec Le maître du haut chateau de Phillip .K. Dick ?

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°49619580
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-05-2017 à 13:26:51  profilanswer

The Man in high castle

n°49619877
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 13:47:52  answer

Alci a écrit :

Je veux bien le titre aussi. Un rapport avec Le maître du haut chateau de Phillip .K. Dick ?

Oui, c'est :

Yobi a écrit :

The Man in high castle

En vf, Le maître du haut château :jap:

n°49619919
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2017 à 13:51:14  profilanswer

Alci a écrit :

Ouaip, adaptation du bouquin.
Qui n'est déjà pas extraordinaire, pas un des meilleurs K.Dick en tout cas. :/
J'ai trouvé la série trop lisse, plate et pleine de clichés, je n'ai pas du tout accroché.

J'ai largement préféré SS-GB qui se base sur le même type de dystopie mais en Angleterre, dont la moitié est occupée par les Nazis qui mettent en place un gouvernement de collaboration (un peu comme la France de Vichy).

---------------
Eponyme
n°49620016
hisvin
Posté le 04-05-2017 à 13:59:00  profilanswer

Si on pouvait éviter les acronymes, c'est galère.  

Si on va dans les dystopies et les séries, il y a Handmaid's tale qui est pas mal.

n°49620181
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2017 à 14:08:49  profilanswer

Ce n'est pas un acronyme, c'est le titre de la série et des bouquins dont elle est tirée [:roxelay]  

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51thCHjuzOL._SX334_BO1,204,203,200_.jpghttps://musicimage.xboxlive.com/catalog/video.tvseason.8D6KGWX8KXS0/image?locale=en-gb&w=280&h=280&purposes=BoxArt

---------------
Eponyme
n°49621566
hisvin
Posté le 04-05-2017 à 15:57:33  profilanswer

Mon erreur alors. :jap:

n°49628250
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 05-05-2017 à 09:45:16  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai trouvé qu'il y avait quand même un vrai probleme de rythme pendant tout le milieu de la saison. Ça n'avancait pas.

n°49628609
kimkafwan
Posté le 05-05-2017 à 10:17:31  profilanswer

L'heroine tete a claque m'a fait arreter.

n°49631414
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-05-2017 à 13:50:08  profilanswer

wilek a écrit :

J'ai trouvé qu'il y avait quand même un vrai probleme de rythme pendant tout le milieu de la saison. Ça n'avancait pas.

Ca change des Marvel qui te casent la destruction puis le auvetage de l'univers en 1h30 :o

kimkafwan a écrit :

L'heroine tete a claque m'a fait arreter.

Ba en fait .. tu as l'explication du pourquoi à la fin du dernier épisode de la saison 2...

n°49631721
kimkafwan
Posté le 05-05-2017 à 14:10:03  profilanswer

En spoiler quelle est l'explication? ça vaut le coup de se faire la saison pour quelques secondes/minutes?

n°49631964
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-05-2017 à 14:26:35  profilanswer

kimkafwan a écrit :

En spoiler quelle est l'explication? ça vaut le coup de se faire la saison pour quelques secondes/minutes?

Carrément que ça vaut le coup de se taper les 20h de série :o

Spoiler :

Attention, ça va spoiler sévère :o

En gros, on apprend que tout a été monté depuis le début par le maitre du haut chateau.

Au dernier épisode, tous les engrenages qu'il a mis en place se mettent en route : en ayant tué tel mec ou agit de telle façon, elle a empêché ceci qui a conduit à cela.

Depuis le premier épisode, le maitre du haut chateau la manipule , elle est son "agent opérationnel" qui met tout en place.

A coté de ça, son petit ami devient un dommage collatérale : épisode après épisode, il devient de plus en plus cinglé ... au point de se faire sauter avec une bombe ...
... mais ça aussi ça dessert l'oeuvre du maitre du haut chateau.

le dernier épisode est un poil capillotracté, mais c'est là qu'on se rend compte du travail d'écriture sur cette série.

Message édité par croustx le 05-05-2017 à 14:27:47
n°49639782
kimkafwan
Posté le 06-05-2017 à 09:07:32  profilanswer

Spoiler :

Mais du coup il n'a pas tout prevu si le suicide du copain le dessert? :pt1cable:  

Si elle n'est pas consciente de la manipulation, pourquoi pas.

:jap:

n°49684050
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2017 à 21:58:03  profilanswer

Je n'ai même pas voulu en parler tant c'est faible :/
J'avais presque honte de l'avoir vu. :o

C'est con, il y a une bonne idée de base très mal exploitée.
Dire que c'est tiré d'un bouquin de K. Dick :(

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  594  595  596  597  598  599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)