| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Reprise du message précédent :
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 17:14:52 ![]() ![]() |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
renardrouge |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Vous êtes durs avec Rogue one. Personnellement malgré le côté Starwars Battlefront très présent à la fin du film j'ai trouvé que c'était un honnête spin of. Maintenant je vous avoue que par rapport aux grands classiques de la SF il tire la gueule, mais comme tous les films récents! J'ai vu dans mon cinéma local Alien le 8e passager ce weekend, alors que je l'ai vu mille fois déjà. Et bien il n'y a rien à dire, on est vingt crans au dessus de tout ce qui s'est fait depuis longtemps. C'est malheureux d'avoir été habitués au foie gras dans sa jeunesse et de manger du pâté aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par wilek le 01-05-2017 à 09:41:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:19:06 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Alors qu'avec Tatooine on se croyait à la mer de sable, et qu'avec Hoth on reconnaissait bien Courchevel. Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 02-05-2017 à 22:14:51 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grao The visitor |
Mon retour à chaud sur le topic du film le plus nul de l'année: Message édité par grao le 03-05-2017 à 09:53:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 09:48:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai été affligé par l'adaptation en live action de GITS.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 15:49:29 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout les personnages étaient approfondis un minimum, avec un vrai background, des enjeux, des choses à perdre et des interactions intéressantes.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des personnages superficiels : Quant aux enjeux, ils sont inexistants, en partie à cause de la position du film dans la franchise, le spectateur connaît déjà les deux conclusions majeures avant même de l'avoir vu : les plans sont volés puis transmis à la Résistance, aucun des personnages n'apparaît dans les épisodes suivants. Circulez, ya rien à voir Au final, c'est un mauvais film de guerre dans des paysages de carte postale. Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 09:43:18 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Si on prend des ages "terriens" comme référence si Je pense simplement que le personnage connait la force mais ne peut la contrôler Message édité par woo le 04-05-2017 à 09:39:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobermann78 Demqin | C'est marrant sur le topic Star Wars, Rogue One est considéré comme l'un des meilleurs, après le IV. Message édité par dobermann78 le 04-05-2017 à 09:40:51 --------------- Demqin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien triste mon bon monsieur Ermann78 Tout le monde sait que le meilleur est l'épisode V Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 09:45:25 --------------- Eponyme |
NGCubeur alias SuperBiquet | Non mais en même temps, les fans de SW, quand tu vois le niveau moyen de la franchise au cinéma... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
croustx Modoadorateur | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais une série vraiment top :
Message cité 4 fois Message édité par croustx le 04-05-2017 à 10:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 10:12:59 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lordlambda lurker pro | on peut avoir le nom, juste pour les firewallés ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Alci | Je veux bien le titre aussi. Un rapport avec Le maître du haut chateau de Phillip .K. Dick ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 13:47:52 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | Si on pouvait éviter les acronymes, c'est galère. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas un acronyme, c'est le titre de la série et des bouquins dont elle est tirée --------------- Eponyme |
hisvin | Mon erreur alors. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
J'ai trouvé qu'il y avait quand même un vrai probleme de rythme pendant tout le milieu de la saison. Ça n'avancait pas. |
kimkafwan |
croustx Modoadorateur |
|
kimkafwan | En spoiler quelle est l'explication? ça vaut le coup de se faire la saison pour quelques secondes/minutes? |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 05-05-2017 à 14:27:47 |
kimkafwan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai même pas voulu en parler tant c'est faible --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |