| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
fullmetal_alchemist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 20:28:20 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Et le nouveau trailer de Valerian, faut en penser quoi ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Oasis, ils comptent y diffuser un jour, c'est annulé, comment ca se passe, il sort quand le prochain ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-03-2017 à 22:27:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
flash_gordon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
scOulOu Born Under Saturn | Vous causez de quoi ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ah tiens, connaissais pas. Ca a l'air intéressant, mais j'hésite à y jeter un œil s'ils s'arrêtent au pilote |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 23:49:27 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
Dkiller |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 31-03-2017 à 23:08:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acecel |
|
Joyrock |
|
acecel |
rakame |
|
|
elliotdoe | Nan elle est juste grassouillette. Mais franchement jolie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clairement pas un physique de marine, ou alors c'est QUE du muscle et elle peut lever 3 fois son poids de corps, ce qui explique qu'elle se releve pepere apres sa petite debaroulade. jvais choisir de croire ca Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2017 à 01:18:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 14:27:44 ![]()
|
hisvin |
demars | Hello !
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 20:31:23 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je pense que c'est facile pour une petite fille de cet age de s'identifier à Motoko Kusanagi, à mon avis c'est même plus sain que Blanche-Neige, Belle ou Cendrillon Si ça lui a plu, tu peux enchaîner direct avec des DA issus des studios Ghibli, dont Princesse Mononoké. Ensuite, Akira, autant pour le papa que la fifille Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-04-2017 à 23:53:26 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 23:49:22 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Surtout que l'une des interrogations du Major est de croire en son côté unique alors qu'elle n'est qu'un modèle standard. |
demars | Bon, alors, les Miyazaki, elle les a tous vus depuis longtemps, tous ! (mais pas les Takahata notamment Le tombeau des lucioles qu'on garde pour plus tard. Tiens, elle a revu hier, Le Passeur qui est film bien intéressant je trouve sur une société "parfaite", mais sans émotion. L'ayant déjà vu avec elle, on l'a montré à une de ses copines (12 ans aussi), qui connait surtout des films "d'ado" (Divergente, Twilight) et qui est complètement passée à côté de ce film. Peut-être pas assez d'action, pas assez de discours explicatif, je ne sais pas... Message cité 1 fois Message édité par demars le 09-04-2017 à 12:33:20 |
gilou Modosaurus Rex |
Moi qui ai vu toute les séries et films GITS, je pense que tu as tout a fait raison, il faut pas mal de maturité pour bien suivre le fil directeur de l'histoire. 12 ans c'est un poil jeune.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |