Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  594  595  596  597  598  599
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°49174954
fullmetal_​alchemist
Posté le 29-03-2017 à 20:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le choc lorsque j'ai vu que c'était une femme  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 20:28:20  profilanswer

n°49176114
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-03-2017 à 22:06:48  profilanswer

Et le nouveau trailer de Valerian, faut en  penser quoi ? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°49176400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2017 à 22:27:15  profilanswer

Oasis, ils comptent y diffuser un jour, c'est annulé, comment ca se passe, il sort quand le prochain ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-03-2017 à 22:27:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49176904
Dkiller
Posté le 29-03-2017 à 23:06:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oasis, ils comptent y diffuser un jour, c'est annulé, comment ca se passe, il sort quand le prochain ? :??:

Tu as voté sur le site de Amazon?

n°49177040
flash_gord​on
Posté le 29-03-2017 à 23:21:06  profilanswer

syr01 a écrit :

Et le nouveau trailer de Valerian, faut en  penser quoi ? :o

Comme dit dans le topic ciné :

Je suis dans une relation love-hate avec ce film :D

Je vais aller le voir day one, voire en avant première si possible, et je veux esperer qu'il soit bon.

Mais dans le même temps, j'ai déja préco une batte de baseball pour aller me faire le parebrise de Besson après la séance :D

n°49177182
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 23:36:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu as voté sur le site de Amazon?

putain y a que le pilote ?
trouvé, faut répondre la vérité ou bien ce qu'il faut pour qu'ils tournent la suite ?

"est ce que ca vous ferait vous inscrire a amazon prime", putain je savais meme pas que ca existait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49177223
Dkiller
Posté le 29-03-2017 à 23:43:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain y a que le pilote ?
trouvé, faut répondre la vérité ou bien ce qu'il faut pour qu'ils tournent la suite ?

"est ce que ca vous ferait vous inscrire a amazon prime", putain je savais meme pas que ca existait

Cinema 2.0   [:hades113]  

Ils font comme ca pour pas mal de séries maintenant.

n°49177242
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-03-2017 à 23:46:29  profilanswer

Vous causez de quoi ? :o

n°49177246
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 23:46:53  profilanswer

Oasis

---------------
n°49177258
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-03-2017 à 23:49:27  profilanswer

Ah tiens, connaissais pas. Ca a l'air intéressant, mais j'hésite à y jeter un œil s'ils s'arrêtent au pilote :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 23:49:27  profilanswer

n°49177275
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 23:52:55  profilanswer

fait le fayot dans le sondage apres l'avoir maté :o

---------------
n°49187356
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2017 à 22:09:02  profilanswer

putain, the expanse s02e05  [:monsieur double jay:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49195535
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 31-03-2017 à 16:03:25  profilanswer

T'es pas à la bourre un peu ? :o

n°49198745
Dkiller
Posté le 31-03-2017 à 21:16:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs la Martienne est un peu bouffit dans le dernier :o

n°49200247
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-03-2017 à 23:08:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

dejà dans le 7 elle a l'air bien nourrie :D

20Boy a écrit :

si :D je rattrape avec plaisir :love:

Message édité par TheCreator le 31-03-2017 à 23:08:26

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49200457
acecel
Posté le 31-03-2017 à 23:25:02  profilanswer

20Boy a écrit :

Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de la saison, j'attends patiemment impatiemment le dernier épisode afin de tout regarder en 2 jours  :o  

C'est long  [:zest:1]

n°49200692
Joyrock
Posté le 01-04-2017 à 00:21:59  profilanswer

acecel a écrit :

Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de la saison, j'attends patiemment impatiemment le dernier épisode afin de tout regarder en 2 jours  :o  

C'est long  [:zest:1]

Même stratégie ici :D

n°49203701
acecel
Posté le 01-04-2017 à 14:50:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Même stratégie ici :D

Encore 2 semaines d'attente et c'est bon  [:cerveau nico54]

n°49211473
rakame
Posté le 02-04-2017 à 14:35:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme dit dans le topic ciné :

Je suis dans une relation love-hate avec ce film :D

Je vais aller le voir day one, voire en avant première si possible, et je veux esperer qu'il soit bon.

Mais dans le même temps, j'ai déja préco une batte de baseball pour aller me faire le parebrise de Besson après la séance :D

C'est exactement ce que je ressent en voyant la BA. Au début, ça envoi. Direction artistique au top, plein d'idées, de quoi enterrer Star Wars. Puis il il y a la deuxième partie de la BA. Les trucs de kung-fu, la mise en scène à deux balles, les perso en bois. Voila, c'est bien du Besson, version post Nikita. Intéressant dans l'intention, bien foutu au niveau de l'image mais totalement superficiel dans la mise en scène et le récit. Sauf qu'au cinéma, c'est le minimum, indispensable. Bon c'est qu'une B.A. Je suis pas particulièrement fan ni connaisseur de Valérian, mais je suis pas optimiste du tout sur cette adaptation.

n°49217719
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 03-04-2017 à 09:06:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les muscles ça prends de la place :o

Puis c'est effet gravité terrestre, oui oui ils en sont là niveau réalisme :o

n°49227763
elliotdoe
Posté le 04-04-2017 à 01:02:19  profilanswer

Nan elle est juste grassouillette. Mais franchement jolie :D

n°49227810
HumanRAGE
Posté le 04-04-2017 à 01:18:06  profilanswer

clairement pas un physique de marine, ou alors c'est QUE du muscle et elle peut lever 3 fois son poids de corps, ce qui explique qu'elle se releve pepere apres sa petite debaroulade. jvais choisir de croire ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-04-2017 à 01:18:23

---------------
n°49227852
Dkiller
Posté le 04-04-2017 à 01:41:48  profilanswer

Tfacon le boudin va devoir rentrer sur son cailloux tout pourri.

n°49287017
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 08-04-2017 à 11:48:22  profilanswer

vu ghost in the shell en 3D ( pas eu le choix  :o ) je m'attendais à pire, on va dire que j'ai été agréablement surpris, vais me refaire l'animé histoire de me remémorer un background plus fouillé ou fouillis  

je vois que pour la marine martienne, je suis pas le seul a me dire qu'elle survivrait pas à un parcours commando  :D

Message édité par zapruder le 08-04-2017 à 11:48:54

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°49287200
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-04-2017 à 12:23:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tfacon le boudin va devoir rentrer sur son cailloux tout pourri.

Spoiler sur le 10 ème épisode.

Spoiler :

Il fait moins le malin avec l'asile politique là :o

n°49287991
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 14:27:44  answer

HumanRAGE a écrit :

clairement pas un physique de marine, ou alors c'est QUE du muscle et elle peut lever 3 fois son poids de corps, ce qui explique qu'elle se releve pepere apres sa petite debaroulade. jvais choisir de croire ca :o

La page wiki de l'actrice (certes fort peu fournie) indique qu'elle est boxeuse amatrice.  
Du coup je penche pour le muscle(même si j'ai pas l'impression qu'il n'y ait que ça).

Sinon l'épisode 11  :love:  

Plus que 2 épisodes malheureusement... J'espère bien qu'il y aura une saison 3  :bounce:

n°49288094
hisvin
Posté le 08-04-2017 à 14:51:13  profilanswer

La saison 3 est signée.

n°49288204
demars
Posté le 08-04-2017 à 15:11:35  profilanswer

Hello !

Ghost in the Shell (le DA), vous imaginez une ado de 12 ans le voir, ou trop tôt ? (elle a vu pas mal de SF et un peu de voyage dans le temps).
:jap:

n°49288240
Dkiller
Posté le 08-04-2017 à 15:18:32  profilanswer

20Boy a écrit :

Spoiler sur le 10 ème épisode.

Spoiler :

Il fait moins le malin avec l'asile politique là :o

[:wo0chy]

n°49290177
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 20:31:23  answer

hisvin a écrit :

La saison 3 est signée.

Merci pour l'info  :jap:  

n°49292382
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2017 à 23:41:27  profilanswer

demars a écrit :

Hello !

Ghost in the Shell (le DA), vous imaginez une ado de 12 ans le voir, ou trop tôt ? (elle a vu pas mal de SF et un peu de voyage dans le temps).
:jap:

Etrangement, je pense que le DA est visible pour un ado (szûr)/pré ado car beaucoup y est suggéré et laissé à l'interprétation du spectateur, il n'y a qu'une ou deux scènes qui sont violentes psychologiquement ; pour le reste, ce sont juste des scènes de combat (magnifiquement dessinées) comme elle en a déjà vu des tonnes à la tv ou sur le net :D
Et ça reste très compréhensible, même au niveau zéro de l'interprétation. C'est bien là qu'on reconnaît le génie, même vague ça a du sens :jap:

Je pense que c'est facile pour une petite fille de cet age de s'identifier à Motoko Kusanagi, à mon avis c'est même plus sain que Blanche-Neige, Belle ou Cendrillon :jap:
/my two cents

Si ça lui a plu, tu peux enchaîner direct avec des DA issus des studios Ghibli, dont Princesse Mononoké.
C'est l'age ou il vaut mieux lui donner en modèle des images de femme/fille fortes, un peu sauvageonnes mais qui se donnent les moyens de réussir :D

Ensuite, Akira, autant pour le papa que la fifille :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 08-04-2017 à 23:53:26

---------------
Eponyme
n°49292449
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 23:49:22  answer

brown paper bag a écrit :

Etrangement, je pense que le DA est visible pour un ado (szûr)/pré ado car beaucoup y est suggéré et laissé à l'interprétation du spectateur, il n'y a qu'une ou deux scènes qui sont violentes psychologiquement ; pour le reste, ce sont juste des scènes de combat (magnifiquement dessinées) comme elle en a déjà vu des tonnes à la tv ou sur le net :D
Je pense que c'est facile pour une petite fille de cette age de s'identifier à Motoko Kusanagi, à mon avis c'est même plus sain que Blanche-Neige, Belle ou Cendrillon :jap:
/my two cents

Si ça lui a plu, tu peux enchaîner direct avec des DA issus des studios Ghibli, dont Princesse Mononoké.
C'est l'age ou il vaut mieux lui donner en modèle des images de femme/fille fortes, un peu sauvageonnes mais qui se donnent les moyens de réussir :D

Ensuite, Akira, autant pour le papa que la fifille :D

De façon générale, tous les Miyazaki sont bons à prendre, les Takahata étant plus durs à encaisser, plus proches de notre réalité.

n°49293379
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2017 à 03:18:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et ça reste très compréhensible, même au niveau zéro de l'interprétation. C'est bien là qu'on reconnaît le génie, même vague ça a du sens :jap:

Je pense que c'est facile pour une petite fille de cet age de s'identifier à Motoko Kusanagi, à mon avis c'est même plus sain que Blanche-Neige, Belle ou Cendrillon

Mouais alors autant je suis d'accord pour dire que son perso est plus intéressant que celui d'une princesse à la con, autant je ne suis pas certain du tout que son aspect froid et presque déshumanisé en fasse un modèle d'identification pour une fifille. Perso je ne conseillerais pas cet anime à une gamine de 12 ans, pas parce que ça risque de la choquer, mais plutôt parce que ça risque de lui passer 10.000 mètres au-dessus de la tête :o

n°49293455
hisvin
Posté le 09-04-2017 à 06:12:35  profilanswer

Surtout que l'une des interrogations du Major est de croire en son côté unique alors qu'elle n'est qu'un modèle standard.

n°49293698
hisvin
Posté le 09-04-2017 à 08:18:49  profilanswer

Je crois que j'ai vu largement pire niveau violence, plus profond, complexe à cet age mais c'était aussi une autre époque ou, bizarrement, alors que les interdictions étaient plus strictes, elles étaient en même temps parfois franchement laxistes.

n°49295236
demars
Posté le 09-04-2017 à 12:30:31  profilanswer

Bon, alors, les Miyazaki, elle les a tous vus depuis longtemps, tous ! (mais pas les Takahata notamment Le tombeau des lucioles qu'on garde pour plus tard.
Maintenant, à part la violence qui peut y être (je n'ai pas vu Ghost in the Shell), c'est surtout le côté "passe à 10 000 m au-dessus", qui m'ennuierait beaucoup. Autant le garder pour quand elle aura plus de maturité !
Vu les avis divergents, je vais jouer la "sécurité" et le mettre de côté encore un peu :) (mais il attend depuis un moment sur le PC...)

Tiens, elle a revu hier, Le Passeur qui est film bien intéressant je trouve sur une société "parfaite", mais sans émotion. L'ayant déjà vu avec elle, on l'a montré à une de ses copines (12 ans aussi), qui connait surtout des films "d'ado" (Divergente, Twilight) et qui est complètement passée à côté de ce film. Peut-être pas assez d'action, pas assez de discours explicatif, je ne sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 09-04-2017 à 12:33:20
n°49295676
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2017 à 13:32:42  profilanswer

demars a écrit :

Bon, alors, les Miyazaki, elle les a tous vus depuis longtemps, tous ! (mais pas les Takahata notamment Le tombeau des lucioles qu'on garde pour plus tard.
Maintenant, à part la violence qui peut y être (je n'ai pas vu Ghost in the Shell), c'est surtout le côté "passe à 10 000 m au-dessus", qui m'ennuierait beaucoup. Autant le garder pour quand elle aura plus de maturité !
Vu les avis divergents, je vais jouer la "sécurité" et le mettre de côté encore un peu :) (mais il attend depuis un moment sur le PC...)

Tiens, elle a revu hier, Le Passeur qui est film bien intéressant je trouve sur une société "parfaite", mais sans émotion. L'ayant déjà vu avec elle, on l'a montré à une de ses copines (12 ans aussi), qui connait surtout des films "d'ado" (Divergente, Twilight) et qui est complètement passée à côté de ce film. Peut-être pas assez d'action, pas assez de discours explicatif, je ne sais pas...

Moi qui ai vu toute les séries et films GITS, je pense que tu as tout a fait raison, il faut pas mal de maturité pour bien suivre le fil directeur de l'histoire. 12 ans c'est un poil jeune.
Pour son age, Uninhabited Planet Survive! serait parfait, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait été traduit.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°49295942
demars
Posté le 09-04-2017 à 14:17:13  profilanswer

Effectivement, il n'est pas en français. J'attends un peu avant de lui balancer de la VOST, c'est un peu frustrant les ST si on n'a pas le temps de regarder le reste !
Sinon, on lui avait offert une série vraiment sympa, mais hélas pas poursuivie (manque de succès) : Skyland ! Une histoire bien profonde, une animation excellente (à mon goût en tout cas) et des thèmes puissants.

Message édité par demars le 09-04-2017 à 14:18:15
n°49297003
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 09-04-2017 à 16:27:08  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Quelqu'un pour un retour sur Ghost in the shell ?

A vu ce matin à la fraîche sur Cannes.  C'est comment dire, une délivrance ce film! J'ai jamais voulu voir le dessin animé because je sentais que la fille qui saute du haut du building allez nous sortir une " histoire à la mord moi le noeud" des plus chian ... possible!  J'ai préféré me concentrer sur Akira. Mais ce film avec Scarlette est une pure merveille!  Vraiment époustouflant,  rien a redire de trop.  Pas de scène Dégeu,  pas de démonstration d'hémoglobine gratuite,  pas de fusillades voulant battre le record de balles tirés dans un film comme "Robocop", vous avez dit Robocop?  Vous y êtes!  Ce film tire la tendance vers le film de Verhoeven, et juxtapose une réalité bien "palpable". A savoir qu'en 2017 la poupée sexy robot est en forte production industrielle,  et que c'est probablement l'avenir premier d'un premier "Androïde " humain, car c'est elle qui detient le marché en millions d'euros!  Qui dit finance,  dit production!  Mais revenons à ce film " Le fantôme dans le coquillage", vous avez compris,  vous le savez, un coquillage a toujours "un je ne sais quoi "qui se cache à l'intérieur. Après le film je suis rentré chez moi déguster des huîtres et du bon vin, et vous savez quoi? Je mets au frais une autre bouteille pour "Akira#" ☆!

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°49297039
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-04-2017 à 16:31:59  profilanswer

Ça creuse la beuh, hein ?  :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  594  595  596  597  598  599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)