| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
The Dude | Reprise du message précédent :
--------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 16:10:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2016 à 16:27:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
justeleblanc |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vu 100° below 0 (sisi ils marquent SF sur AlloCiné). Comment dire... J'étais pas prêt ! |
justeleblanc | n’empêche que si je suis fan de 2001, que Interstellar m'a beaucoup touché, c'est Star Trek qui me fait le plus rêver |
The Dude |
drasche |
edit: multi Message édité par drasche le 05-12-2016 à 17:13:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 17:12:32 ![]() ![]() |
The Dude |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Plus que 2 jours !!! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
MikeSab21 |
+1 allez le voir. Vraiment bien ! |
justeleblanc | vu ce matin, très jolie surprise, pour ma part dans le top 5 des films de SF
|
justeleblanc | sans les deux acteurs connus, whitaker et le scientifique ce film était parfait |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bon j'ai finalement pu voir The arrival, he bah ca valait le cout d'attendre. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
justeleblanc |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 116 mn.
--------------- Eponyme |
MikeSab21 |
|
justeleblanc | je n'ai pas trouvé ça long, il y a des lenteurs et des accélérations mais ça passe bien avec la façon de filmer. Non vraiment 2h au top |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Un SF sous les 2h c'est de la merde dans 99% des cas. Un SF faut prendre le temps d'expliquer l'univers et le spectateur doit pouvoir s'immerger, sinon ca va trop vite et ca risque d'être bâcler. (Comme la Stratégie Ender, il fallait 4h au minimum pour expliquer l'univers et l'histoire Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 10-12-2016 à 19:49:32 |
justeleblanc | ouaw
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Children Of Men : 109 mn J'ai volontairement choisi des films très différents. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-12-2016 à 20:04:51 --------------- Eponyme |
justeleblanc | Moon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
syr01 Hystérie connective | La première saison de Westworld vient de prendre fin... Vous en pensez quoi ici ? Perso je sais pas quoi en penser. Ca se regarde bien mais cette saison ne m'a pas franchement marqué. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |