| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:10:04 ![]() ![]() |
starkiller511 \\ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starkiller511 \\ |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Sinon les gars si on parlé du futur, vu qu'on est sur un topic Sf...avec "Passengers", c'est de la balle où bien c'est un Gravity 2 ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
|
lordlambda lurker pro | +1 Message édité par lordlambda le 17-11-2016 à 16:43:55 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 17:06:53 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Putain si. Vu alors que j'étais jeune ado en manque de sf au ciné. Je suis tombé de haut. |
syr01 Hystérie connective | Le topic qui pratique le voyage dans le temps en vivant un vendredi le jeudi. On est bien dans le ton. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a un des deux qui est volontairement comique, c'est pas tout à fait pareil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flash_gordon |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ouais enfin dans Galaxy Quest, le second degré est volontaire. C'est bcp moins évident dans Lost in Space |
dobermann78 Demqin | Pour l'époque, c'était un bon téléfilm Lost in Space . --------------- Demqin |
Ferhat Y'a pas le feu... | Bon the escape m'a réconcilié avec sci-fi.
|
ash ray cure Life is a bitch | Autant the escape, je vois pas non plus de quoi il veut parler, autant The Expanse, je vois pas où est le manque de moyens ! (sauf sur le casting de Holden |
Joyrock | D'ailleurs le 4ieme tome est-il sorti en FR ? J'ai tenté en VO mais j'ai l'impression de passer à côté de la moitié des trucs. |
Ferhat Y'a pas le feu... | Oui oui The expanse !
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sheot | Des fans de Firefly par ici ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flash_gordon |
|
renardrouge | Le postulat de base est plutôt pas mal, le scénario global bof |
[Toine] A la demande générale... | Le seul truc bien dans elysium, c'est la roue spatiale. C'est bien fait je trouve . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |