| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 07:32:47 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fusion_sadam :D | Saison 3 de Black mirror dispo --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zenli |
|
bubbs |
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:22:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Edge of today ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel | Love.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
syr01 Hystérie connective | Vu le premier épisode de Westworld, c'est plutôt prometteur. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flash_gordon |
|
minouz12 |
vraiment sympa cette série, l'intrigue est super bien. Message édité par minouz12 le 02-11-2016 à 11:48:55 |
hisvin | La série est assez difficile à suivre (je suis à jour)pour des raisons assez sournoises.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-11-2016 à 12:13:54 |
dobermann78 Demqin | The Expanse saison 1 dispo en VF sur Netflix. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 04:03:23 ![]()
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lordlambda lurker pro | je vous reprends : Westword, pour les fan d'I.A/monde chelou/1984/Matrix/(Silo?) (en terme de monde) c'est + que prometteur. j'ai vu les 5 épisodes sortis à ce jour, et ça envoie du lourd ! au Trebuchet hum, pas de la petite catapulte de merde... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-11-2016 à 16:19:10 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Babouchka You're no fun anymore | Oui j'avoue que le bazar soulève de multiples questions, et le but et l’intérêt même de la mission est moyennement crédible... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-11-2016 à 15:03:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lordlambda lurker pro | le film je sais pas ( y a un film ?), mais moi je parle de la série de HBO --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 14:20:59 ![]()
|
Fealith | Vu les quelques teasers de GITS.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | alerte déterrage, j'errais sur le topic :
c'est marrant car au delà du fait que c'est le meilleur film de sf que j'ai vu (et j'avance pas mal dans mon objectif de tous les voir à l'inverse un film comme Enter the void, que j'ai beaucoup aimé dans son genre, j'ai du m'accrocher un peu quand même Message édité par TheCreator le 12-11-2016 à 18:31:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |