| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
Son préféré c'est le 3, mais le 5 étrangement ne sort pas du lot pour elle. Message édité par demars le 13-03-2015 à 22:25:37 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 22:23:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 4 fois plus que Coherence |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je l'ai trouvé navrant, celui-là |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
zapruder pannoteur frustré | enfin vu "interstellar"
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans les Hathaway, rien ne vaut la nurse!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 13:47:50 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-03-2015 à 21:07:39 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faudrait que je le revoie aussi ... c'est chiant ça me fait la même chose quand j'essaie de convertir des ouailles à la bonne SF ( |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Of course!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Joyeuses Paques
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Une_Bretzel |
Message cité 1 fois Message édité par Une_Bretzel le 01-04-2015 à 22:29:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 02-04-2015 à 09:28:20 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 02-04-2015 à 10:55:30 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-04-2015 à 11:49:16 |
bigbernie | Bonjour
|
dobermann78 Demqin | En fait, il manque juste un topic cinema HF pour ne pas déborder sur celui-ci. --------------- Demqin |
Zupairman Arbre à mi-temps | Allez, il en fallait bien un : Honest Trailer d'INTERSTELLAR !
Altarius As de la digression | Justement, ça y est je l'ai enfin vu, j'avais déjà honte de ne pas être allé le voir en salle, c'est encore pire
.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 14:44:45 ![]() J'ai revu le 5ème élément de Besson, ça m'a fait mal en fait alors que j'en avais un plutôt bon souvenir |
Eneytihi Dihodaboldji | Stune comédie avant tout. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |