| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 13:25:35 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
Dkiller |
|
hisvin |
elliotdoe | J'ai arrêté saison 2 perso. C'est rare que j'arrête une série |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Salut, Est-ce que quelqu'un se souvient de cette Série SF dans les années 90 qui passait sur canal+ en clair ?
Message édité par b9ron le 08-07-2016 à 02:15:19 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Oui, ou Invasion planète terre pour les fromage qui puent. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 13:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 14:20:25 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Depuis le temps qu'on dit que c'est culte je me suis mis à Babylon 5, putain au niveau visuel ça pique : entre la 3D sur MO5, les décors en contreplaqué et les fringues des années 90 Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 09-07-2016 à 01:12:21 |
hisvin | Le problème étant que la saison 1 est relativement poussive et que la série monte en puissance progressivement. |
neriki oenologue | La 3D etait faite sur Amiga et pas sur mo5. |
Altarius As de la digression | Pareil que Gonzo pour Babylon, j'ai essayé deux fois, et abandonné deux fois au bout de 2,3 sodes mais je retenterai tellement j'en ai entendu du bien. J'ai un peu peur que la série ait un peu trop vieillie Message édité par Altarius le 09-07-2016 à 08:30:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas mieux que les DVD... et les scènes live avaient été rescannees à partir des pellicules pour faire un joli 16/9 au lieu du 4/3 donc gain d'image sur les côtés. Par contre les scènes avec FX déjà moches ont du être zoomées car uniquement dispo en 4/3... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 09-07-2016 à 14:36:26 |
[Toine] A la demande générale... | Et puis la série était totalement écrite avant d'avoir été tournée, y a pas de syndrôme "Lost" ou "Heroes" . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Le mec avait même prévu des remplacements pour chaque personnage dans son intrigué, au cas où certains acteurs quitteraient la série pour des raisons X ou Y. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas été inutile... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Franchement si il n'y a que ça qui te rebute c'est dommage. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour l'instant après 5 épisodes y'a pas l'ombre d'un semblant de début de fil conducteur, tous les épisodes sont des one-shot |
Cf mon pavé |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Vous m'avez donné envie de redonner une chance à la série, donc je me laisserai tenter quand je trouverai le coffret DVD de l'intégrale à bon prix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mike Ehrmantraut |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | un peu en manque de séries SF, je démarre Continuum. J'espère que la série va prendre en épaisseur --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
Yobi | Vu Hardcore Henry. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai passé un bon moment. La prise de vue façon fps est intéressant pour les amateurs, en plus beaucoup de scènes reprennent les codes des jeux vidéos. Après le côté gore et Hardcore je suis pas trop fan (même si c'est aussi très jeux vidéos" ). Bref pas un chef d'oeuvre mais ça fait passer le temps (surtout vu la pénurie actuelle en SF).
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je m'attendais à une déception avec Independence Day: Resurgence, mais c'était encore un peu plus mou du genou que ce que je pensais. Entre ID4 et ID:R, c'est un peu le même problème qu'entre The Day After Tomorrow et 2012 je trouve : on veut en faire plus donc il y a plus de problèmes, plus gros, plus spectaculaires, ici plus d'aliens, plus gros et plus méchants, blabla tout ça. Plus de personnages, aussi. Du coup, l'action se trouve éparpillée dans tous les sens et l'ampleur de la menace conduit à des scènes un peu trop ridicules. J'adore rire de Jeff Goldblum qui fait un sudo sur le serveur alien, c'est drôle et c'est bon enfant, j'aime moins rire de course-poursuites complètement invraisemblables face à une menace démesurée (la Californie qui tombe dans l'océan ou des alien ++ mais il faut sauver le chihuahua quand même). Et j'adore Emmerich en général donc je suis plutôt bon public Donc voilà, plus de tout, d'aliens, de personnages, de machins, mais au final j'ai trouvé ça bien moins efficace que le premier (ne serait-ce que l'arrivée des aliens qui était super chouette dans ID4) et j'ai eu du mal à oublier que j'étais au cinéma. Par contre, la séance de 10h du mat, on n'est pas emmerdé Qu'en avez-vous pensé ? Message édité par biezdomny le 31-07-2016 à 19:32:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pareil. Mou et décousu.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eneytihi Dihodaboldji | J'en n'attendait rien. Je n'ai pas été déçu. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Morgoth So the world might be mended. | En parlant de mauvais films, y'a d'éventuels bons films SF à garder à l’œil parmi ce qui va sortir ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | En série, y'a ça à surveiller : https://en.wikipedia.org/wiki/Mars_ [...] s_and_uses --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai également vu Independence Day Resurgence. C'était moins catastrophique que ce que j'ai pu lire un peu partout dans le sens où, si l'on part du principe que c'est un film de baston humain/alien bête et méchant, ça se regarde sans soucis... mais vaut mieux ne pas espérer plus au risque d'être déçu. Néanmoins, je suis d'accord qu'ils se sont trop éparpillés. Ils ont trop voulu faire de clins d’œil sur le premier opus, en ressortant tous les vieux acteurs les uns après les autres façon guest stars (pour faire oublier que Will Smith n'était pas de la partie ? Sans compter certaines incohérences assez énormes je trouve.
Je préfère ne pas en dire plus au risque de spoiler. Bref, je donnerais bien un 6-7/10 pour celui-ci, contre 9/10 pour le premier opus. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-08-2016 à 09:33:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |