| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 15-05-2016 à 17:21:44 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 17:32:00 ![]()
|
renardrouge | Ya 4 fin techniquement parlant, ya deja 3 variantes de la fin officielle + la DC |
flash_gordon |
|
Joyrock |
demars |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je viens de craquer sur The Weyland-Yutani report Quelqu'un connait/à déjà craqué ? |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 13:41:46 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Oui ça m'a fait un peu tiquer. Après c'est format beau livre donc... |
dglacet |
--------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les CGI sont moins moches qu'ils en ont l'air dans la bande annonce ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je vois pas quoi reprocher aux CGI, mais en meme temps on se disait avec mon pote que c'etait une sequence de GoW avec des QTE et on a pris tout le film comme ca, dans le bon esprit Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-06-2016 à 22:24:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Sinon qqun à des news de Alien 5? Apparemment Michael Biehn et Sigourney Weaver seraient de la partie, ainsi que le personnage de Newt. Le film se passerait plus de 20 ans après Aliens le Retour dont il sera la suite directe, gommant ainsi le très mutilé Alien 3 et le très merdique Alien résurrection. Édit : http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] -selon-lui Message cité 1 fois Message édité par wilek le 04-06-2016 à 22:56:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller | Un fan d'Aliens qui veut faire sa suite comme on aimerait avoir une suite de T2 en fait. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 08:24:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 14:43:29 ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, j'ai lu UW1 la semaine dernière, effectivement c'est énorme et ça expose la seule version cohérente du voyage temporel et l'impossibilité des paradoxes temporels.
Message édité par brown paper bag le 10-06-2016 à 14:39:32 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan | Fear Agent perso en BD Message édité par woo le 10-06-2016 à 16:10:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant, perso je l'ai lu en version traduite anglaise (The Forever War) --------------- Eponyme |
elliotdoe |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je vois qu'on est tous d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |