| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:09:41 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | 50 balais l'une comme l'autre --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-04-2016 à 21:26:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Les deux font l'affaire Et Gillian Anderson aussi tant qu'à faire. Message édité par wilek le 11-04-2016 à 23:12:23 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
guitoo5 Tissssssss! | La série de SF qui m'a le plus marqué est probablement Au delà du réel.
Message cité 7 fois Message édité par guitoo5 le 12-04-2016 à 00:29:37 |
Dkiller | Le générique, les fins presque toujours super pessimistes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 04:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:41:14 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | surtout que les des années 60 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'ai jamais vu la première version. Perso c'est la seconde (ADDR, l'aventure continue). Elle est plutôt sympa. Ce que j'aime bien dans cette série c'est que parfois ça finit mal, ça change des happy ends prévisibles. Bon par contre chaque épisode est différent (acteurs, scénario, réalisateur) donc tu as d'excellents épisodes qui côtoient des navets. Message édité par Psilocybe le 12-04-2016 à 11:33:05 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 12:53:28 ![]() Un peu comme les contes de la Crypte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 13:34:04 ![]()
|
Vieux Singe Savant | Un film méconnu qui m'a bien plu : Frequently Asked Questions About Time Travel avec Chris O'Dowd de The IT Crowd (fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 41208.html). Message édité par Vieux Singe Savant le 12-04-2016 à 20:09:29 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | tellement absurde que même la fiche allociné a bougé dans le temps et fait un 404 Message édité par matt113 le 12-04-2016 à 18:31:41 |
Vieux Singe Savant | xD
|
syr01 Hystérie connective | Je suis en train de regarder la mini-série Ascension. Les deux premiers épisodes sont prometteurs pour la suite (enfin, pour les 4 restants --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai bien aimé !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | la 5ème vague
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
- Sans pitié D'autres épisodes sont sympa comme : Pour n'en citer que quelques uns que j'ai trouvé aussi bons que les 2 précédents. Mais c'est vrai que les deux premiers font partis des meilleurs. Message édité par Psilocybe le 13-04-2016 à 15:02:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:03:23 ![]() D'ailleurs "Au delà du réel" j'ai jamais trouvé en intégrale en DVD (à part la saison 1 je crois). C'est jamais sorti ? |
Babouchka You're no fun anymore | Pour "l'aventure continue" ouais y'a rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobermann78 Demqin | Rien que le générique --------------- Demqin |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:20:59 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ouai il est sympa celui là. C'est le genre d'épisode qui donne envie de voir la suite. Quand j'étais ado, c'était aussi "Anniversaire de mariage" qui m'avait marqué. L'amour n'est pas si aveugle Message édité par Psilocybe le 13-04-2016 à 15:28:34 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:36:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 15:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |