Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7492 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°45408495
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 14:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Et je me rappelle très bien qu'il y a eu un épisode où MissBoobs tenait temporairement un rôle similaire à celui de la mutante :/

C'était d'ailleurs son 1er épisode en tant que membre de l'équipe à part entière :D
http://sliders.wikia.com/wiki/The_Breeder

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 14:22:45  profilanswer

n°45408536
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 11-04-2016 à 14:25:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'était bien... au début... jusqu'au départ de Gimli en gros :o
Surtout jusqu'à l'arrivée sur SyFy en fait. Exactement comme SG1.

Un bon concept de base et de bonnes histoires qui sombre dans la SF cheap et bas de gamme après le départ de John Rhys Davies effectivement. Mais bon t'avais quand même Kari Wuhrer et quand on a 14 ans c'est un argument!

Sinon excellente itw de JRD et je suis assez d'accord avec lui. Pour moi un des maîtres de la Science Fiction, si ce n'est pas LE maître est un scientifique : Isaac Asimov.

Message édité par wilek le 11-04-2016 à 14:31:17
n°45408730
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 14:37:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai essayé de regarder récemment, j'ai même pas pu finir les dernière saisons.  

ça commence déja à partir en couille avec les extra terrestres, mais à un niveau assez formidable.

En spoiler :

Spoiler :

Il continue à slider pour chercher son frère, bien que vu que son monde est détruit, la machine aussi, mais bon, c'est pas grave.  [:yiipaa:4]  Le truc ne sera jamais abordé dans le reste de la série, maintenant la télécommande est devenue La machine à slider.

Spoiler :

Y'a jamais eu de rapport entre la machine de départ et la "télécommande" ?  
A un moment ils ont juste déménagé le tournage de la série et ont trouvé un prétexte pour expliquer qu'ils pouvaient ouvrir un vortex loin de San Francisco.

Et en fait ils slident de monde en monde pour trouver une super arme qui détruirait les ET nazis (sisi...)
Le même scénario que SG1 en gros

---------------
n°45408786
flash_gord​on
Posté le 11-04-2016 à 14:41:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah si, c'est clairement expliqué dans le pilote et quelques épisodes ensuite, mais pour être largement oublié par la suite.

La machine à slider c'est le gros machin dans le sous-sol de sa baraque, la télécommande n'étant que..la télécommande.

n°45408970
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 14:54:08  profilanswer

j'ai pas le courage de revoir, mais vraiment, y'a pas de rapport. Et c'est un timer indépendant de la machine :o
http://www.slidersweb.net/sarah/whatis.html

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 11-04-2016 à 14:54:31

---------------
n°45409006
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-04-2016 à 14:56:24  profilanswer

Dans Sliders, les mecs n'ont jamais été capable, après leur arrivé dans un monde, de rester sagement quelque part en attendant le prochain glissement. Il fallait absolument qu'ils se foutent dans une merde noire à chaque fois.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45409024
flash_gord​on
Posté le 11-04-2016 à 14:58:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

j'ai pas le courage de revoir, mais vraiment, y'a pas de rapport. Et c'est un timer indépendant de la machine :o
http://www.slidersweb.net/sarah/whatis.html

Tu te rends compte qu'on essaie d'argumenter sur une série qui ne se tient scientifiquement à aucun moment et qui n'est jamais cohérente avec elle-même ? :o

n°45409037
Groomy
Oisif
Posté le 11-04-2016 à 14:58:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Dans Sliders, les mecs n'ont jamais été capable, après leur arrivé dans un monde, de rester sagement quelque part en attendant le prochain glissement. Il fallait absolument qu'ils se foutent dans une merde noire à chaque fois.

Je me disais toujours la même chose mais c'est excusable faut bien qu'il se passe un truc dans l'épisode  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°45409051
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 11-04-2016 à 15:00:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

En même temps ça aurait été une super série si ils avaient fait ça. "Professeur, vous êtes sur que vous n'avez pas oublié votre chapeau dans la chambre? Nous glissons dans 5 minutes. J'espère que nous aurons un aussi bon petit déjeuner dans notre prochaine chambre d'hôtes!"

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 11-04-2016 à 15:00:21
n°45409131
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 15:05:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu te rends compte qu'on essaie d'argumenter sur une série qui ne se tient scientifiquement à aucun moment et qui n'est jamais cohérente avec elle-même ? :o

Certes :D

Eneytihi a écrit :

Comme Star Trek Voyager, Code Quantum, ... qui ont tous en commun que les mecs veulent rentrez chez eux mais se mettent dans la merde non stop :D

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 11-04-2016 à 15:05:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 15:05:45  profilanswer

n°45409165
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-04-2016 à 15:08:51  profilanswer

Pareil, j'aimais bien Sliders jusqu'aux ET.
A chaque épisode, tu te demandais où ils allaient arriver.
Celui avec les dinosaures. :love:

---------------
Demqin
n°45409179
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-04-2016 à 15:09:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Comme Star Trek Voyager, Code Quantum, ... qui ont tous en commun que les mecs veulent rentrez chez eux mais se mettent dans la merde non stop :D

Je l'avais oublié aussi Code Quantum.  :love:  

---------------
Demqin
n°45409277
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-04-2016 à 15:15:27  profilanswer

Dans code quantum il a pas le choix. Si il ne résoud pas la situation de celui ou celle qui l'incarne il se retrouve bloqué à jamais dans son corps et ne peut donc plus esperer retourner chez lui.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45409300
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 15:16:34  profilanswer

Spoiler :

on s'est bien foutu de sa gueule d'ailleurs, cette fin de fdp [:fandalpinee]  

---------------
n°45409317
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-04-2016 à 15:17:37  profilanswer

Il y a plusieurs interprétations à la fin de la série. Avec Dieu en Barman, toussa...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45409405
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:22:16  answer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

- Tu es un ange, Sam.

Spoiler :

Ok, je dis pas que ça justifie les réincarnations infinies, mais maintenant qu’il bosse pour le Grand Patron (comme dans « Les Routes du Paradis »), c’est « à vie ».

n°45409442
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-04-2016 à 15:24:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Je me disais toujours la même chose mais c'est excusable faut bien qu'il se passe un truc dans l'épisode  :o  

wilek a écrit :

En même temps ça aurait été une super série si ils avaient fait ça. "Professeur, vous êtes sur que vous n'avez pas oublié votre chapeau dans la chambre? Nous glissons dans 5 minutes. J'espère que nous aurons un aussi bon petit déjeuner dans notre prochaine chambre d'hôtes!"

Babouchka a écrit :

Il ne s'agit pas de faire un épisode de 5 minutes non plus. Dans Code Quantum il me semble qu'il y a au moins un épisode où il fait 2 ou 3 changements.
Ils auraient pu faire de même pour Sliders (enfin peut-être l'ont-il fait mais je n'en ai pas le souvenir...)

Dans Stargate c'était un peu la même chose, SAUF qu'il s'agissait de missions d'exploration (j'imagine que c'était pareil pour Star Trek). donc difficile de ne pas se méler à dans des histoires dans ces circonstances.

---------------
n°45409507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 15:27:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il ne s'agit pas de faire un épisode de 5 minutes non plus. Dans Code Quantum il me semble qu'il y a au moins un épisode où il fait 2 ou 3 changements.
Ils auraient pu faire de même pour Sliders (enfin peut-être l'ont-il fait mais je n'en ai pas le souvenir...)

Dans Stargate c'était un peu la même chose, SAUF qu'il s'agissait de missions d'exploration (j'imagine que c'était pareil pour Star Trek). donc difficile de ne pas se méler à dans des histoires dans ces circonstances.

SG1 c'est encore mieux quand ils ramènent un objet/mec inconnu à la base et que ça fout le bronx. Ils n'arrêtent pas de se faire avoir et recommencent quand même l'épisode suivant [:grubnatz:4]  

[:s@ms:2]

---------------
n°45409509
woo
Old Man Logan
Posté le 11-04-2016 à 15:27:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il a le choix à la fin :D
Il peut rentrer chez lui ou partir prévenir Beth

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45409547
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:30:02  answer

Babouchka a écrit :

SG1 c'est encore mieux quand ils ramènent un objet/mec inconnu à la base et que ça fout le bronx. Ils n'arrêtent pas de se faire avoir et recommencent quand même l'épisode suivant [:grubnatz:4]  

Kirk partait bien toujours avec des nonames en pyjamas rouges qui ne revenaient jamais de la mission :o

n°45409566
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 15:30:52  profilanswer

Fair point :D

---------------
n°45409590
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-04-2016 à 15:32:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Leur mission c'est aussi de ramener des armes/ressources :o
Pis ils développent l'iris quand même :o
Et ils sont dans un bunker.

---------------
n°45409628
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 15:33:55  profilanswer

J'oubliais Farscape dans le thème "Laissez moi rentrer chez moi plz" :o

---------------
n°45409685
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-04-2016 à 15:37:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Génial Farscape ! L'épisode sur le "sucre" avec Rygel en junkie est mythique. C'était tellement barré cette série.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45409834
Groomy
Oisif
Posté le 11-04-2016 à 15:46:40  profilanswer

Sliders l'épisode où ils reviennent sur la bonne planète mais décide de repartir à cause d'un portail qui grince pas m'a longtemps traumatisé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°45409851
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-04-2016 à 15:47:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Sliders l'épisode où ils reviennent sur la bonne planète mais décide de repartir à cause d'un portail qui grince pas m'a longtemps traumatisé.

Je m'en souviens. :D

PS : Techniquement c'est toujours la même planète. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 11-04-2016 à 15:48:13

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°45409872
Groomy
Oisif
Posté le 11-04-2016 à 15:49:00  profilanswer

Psilocybe a écrit :

PS : Techniquement c'est toujours la même planète. :o

Certes  :o

---------------
n°45409877
flash_gord​on
Posté le 11-04-2016 à 15:49:20  profilanswer

Je vous conseille au passage de regarde Chroma épisode 1 à ce sujet :D

n°45410175
drasche
Posté le 11-04-2016 à 16:06:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

A un moment ils ont juste déménagé le tournage de la série et ont trouvé un prétexte pour expliquer qu'ils pouvaient ouvrir un vortex loin de San Francisco.

Et en fait ils slident de monde en monde pour trouver une super arme qui détruirait les ET nazis (sisi...)
Le même scénario que SG1 en gros

J'avais justement retrouvé le synopsis de l'épisode où ce changement arrive. Normalement ils glissent géographiquement dans un faible rayon, genre 25km. Puis ils glissent dans ce monde aux ressources presque épuisées avec cette fille qui est la version féminine de Quinn (googlez "Logan St Clair" pour les détails). C'est elle qui change un composant dans la télécommande et qui leur donne un rayon de 400km.

Perso je me demande pourquoi ils n'ont jamais glissé au-dessus de l'océan :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45410202
drasche
Posté le 11-04-2016 à 16:08:34  profilanswer

Groomy a écrit :

P'tain ouais :'(

Ceci dit le double épisode qui introduit Kari et sa clique était pas mal non plus: ils arrivent sur la bonne planète mais elle peut pas y respirer donc ils sont obligés de revenir de suite pour ensuite se faire gruger la télécommande par l'autre serial killer :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45412093
Yobi
Posté le 11-04-2016 à 18:30:30  profilanswer

Tain le portail qui grince, je m'en suis souvenu dès que vous avez parlé de Sliders... ya pas un lien avec le topic CDP d'ailleurs ? Quelqu'un a fait le rapprochement ? [:gordon shumway]

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°45412486
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 19:16:23  answer

flash_gordon a écrit :

Je vous conseille au passage de regarde Chroma épisode 1 à ce sujet :D

Tout ça à cause de Terminator 2…

n°45412498
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-04-2016 à 19:17:10  profilanswer

Ouaip, ça doit etre le titre original !

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°45412584
Angellus2
Posté le 11-04-2016 à 19:27:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Le pire c'est que la série aurait du continuer après cet épisode

Spoiler :

Avec Sam qui se déplace dans le futur  :o

Babouchka a écrit :

1 épisode sur 2, c'était un traitre/membre du NID/russe/rond-de-cuir-de-washington qui foutait la merde quand même.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°45412675
drasche
Posté le 11-04-2016 à 19:38:14  profilanswer

Angellus2 a écrit :

1 épisode sur 2, c'était un traitre/membre du NID/russe/rond-de-cuir-de-washington qui foutait la merde quand même.

Ouais mais y'avait John "Q" DeLancie dans le lot, il remontait le niveau de la série à lui tout seul :o

---------------
n°45413385
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2016 à 20:31:43  profilanswer

Kari Wuhrer ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dans Sliders,  en effet.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°45413414
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2016 à 20:33:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai essayé quand je me suis inscrit à Netflix.
J'ai jamais réussi à rentrer dans le truc.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°45413473
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2016 à 20:37:29  profilanswer

L'essentiel de la 1ere saison est plutot très indigeste, mais ça monte plutot bien en puissance par la suite :o

---------------
n°45413763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2016 à 20:58:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'était d'ailleurs son 1er épisode en tant que membre de l'équipe à part entière :D
http://sliders.wikia.com/wiki/The_Breeder

Kari wuhrer [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45413892
flash_gord​on
Posté le 11-04-2016 à 21:06:17  profilanswer

Je dois être con ou pas foutu comme les autres, je trouvais Sabrina Lloyd bien plus jolie [:transparency]

n°45413957
drasche
Posté le 11-04-2016 à 21:09:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je dois être con ou pas foutu comme les autres, je trouvais Sabrina Lloyd bien plus jolie [:transparency]

Pareil, j'ai toujours trouvé MissBoobs un peu cheap, et un choix trop évident pour attirer un public masculin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)