| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:22:45 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Sinon excellente itw de JRD et je suis assez d'accord avec lui. Pour moi un des maîtres de la Science Fiction, si ce n'est pas LE maître est un scientifique : Isaac Asimov. Message édité par wilek le 11-04-2016 à 14:31:17 |
Babouchka You're no fun anymore |
flash_gordon |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'ai pas le courage de revoir, mais vraiment, y'a pas de rapport. Et c'est un timer indépendant de la machine Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-04-2016 à 14:54:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
|
Groomy Oisif |
Je me disais toujours la même chose mais c'est excusable faut bien qu'il se passe un truc dans l'épisode --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 11-04-2016 à 15:00:21 |
Certes
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 11-04-2016 à 15:05:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:05:45 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Pareil, j'aimais bien Sliders jusqu'aux ET.
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
RadjoN Ex Renard1984 | Il y a plusieurs interprétations à la fin de la série. Avec Dieu en Barman, toussa... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:22:16 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Il ne s'agit pas de faire un épisode de 5 minutes non plus. Dans Code Quantum il me semble qu'il y a au moins un épisode où il fait 2 ou 3 changements.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:30:02 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Fair point --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | J'oubliais Farscape dans le thème "Laissez moi rentrer chez moi plz" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je m'en souviens. PS : Techniquement c'est toujours la même planète. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 11-04-2016 à 15:48:13 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Groomy Oisif |
Certes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flash_gordon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:16:23 ![]()
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drasche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon | Je dois être con ou pas foutu comme les autres, je trouvais Sabrina Lloyd bien plus jolie |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |