| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 15:59:58 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
D'un autre côté Wikipedia c'est Mr tout le monde qui écrit un peu se qu'il veut comme tu l'as souligné Rien est véritablement figé. Une définition peut changer au cours du temps. Sans compter qu'à ma connaissance, il n'y a pas d'organisme centralisateur qui dit "la définition de la SF c'est ça et rien d'autre". Il y a ensemble de définitions. Certaines sont plus populaires que d'autres mais rien de véritablement officiel et éternel. Message édité par Psilocybe le 24-03-2016 à 16:22:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
obiwanvote |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 16:48:46 ![]() Vous allez finir par invoquer BigBernie |
obiwanvote | Et surtout Seul sur mars classé comme comédie http://www.goldenglobes.com/film/martian Message édité par obiwanvote le 24-03-2016 à 17:49:56 |
obiwanvote | De la fantasy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 21:37:16 ![]() ![]() |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 04:59:52 ![]() Cherchez l'erreur:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Les 3-4 des films que j'ai vu en 3D m'ont tous déçus (faux 3D à peine perceptible, image moins nette etc). Du coup maintenant je reste sur la 2D. D'ailleurs il faut que je trouve une salle en 2D pour Batman VS Superman car dans ma ville j'ai l'impression que c'est 3D ou rien pour ce film. En plus c'est 12€ la scéance 2D donc pour la 3D ça doit être autour de 15€. Vive les monopoles. Message édité par Psilocybe le 25-03-2016 à 08:18:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso je suis allergique à la 3D pour les mêmes raisons que toi (je ne la pratique plus jamais) mais avec Gravity ça vaut vraiment le coup, c'est un des intérêts du film. --------------- Eponyme |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Ils mentent devant le congrès et après vont faire les mariolles dans un show TV |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas vraiment mentir que de minimiser --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
20Boy muck rocket such wow | Moi je viens de rematter Iron Sky, toujours aussi bon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, il serait temps que le deuxième sorte, rien que pour le combo reptiliens + terre creuse + nazis + dinosaures --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:02:34 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sera un film documentaire, pas une fiction Message édité par brown paper bag le 25-03-2016 à 17:09:49 --------------- Eponyme |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dobermann78 Demqin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Groomy Oisif | "cette façon doit être suffisante pour permettre des événements qui ne peuvent se produire dans notre société"
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |