Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°42249399
flash_gord​on
Posté le 11-06-2015 à 01:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Volte a écrit :

Comment vous pouvez cracher sur Jupiter Ascending, c'est aussi bien que du Star Wars amha.

Je sais pas ce que vous en attendiez mais pour du cinéma de divertissement avec un message (même si c'est redondant dans la filmo Wachowski) ça se pose bien.

Cette orgie pour les yeux en 60fps + des algo d'amélioration d'images :love: :love:

Bien tenté, mais c'est définitivement trop gros comme troll, passera pas  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 01:27:02
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 01:26:44  profilanswer

n°42250812
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 10:12:19  profilanswer

Je ne troll pas du tout :D

Message édité par La Volte le 11-06-2015 à 10:12:35

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°42250861
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-06-2015 à 10:17:09  profilanswer

Nan mais rien que les baskets magiques et les pistolets laser quoi  [:fegafobobos:2]

n°42250890
flash_gord​on
Posté le 11-06-2015 à 10:19:36  profilanswer

Voila, le genre de trucs que tu te demandes pourquoi ils se fatiguent à construire des chasseurs de guerre, vu qu'il les distance avec ses baskets  [:zedlefou:1]

Dès la première scène d’action, tu es déja en dehors du film en train de te demander si c'est un direct to video indien, ou c'est c'est simplement une action/comédie qui gère mal ses gags  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 10:22:04
n°42250944
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 10:24:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

Nan mais rien que les baskets magiques et les pistolets laser quoi  [:fegafobobos:2]

En quoi c'est choquant dans un film de science fiction ?  

flash_gordon a écrit :

Voila, le genre de trucs que tu te demandes pourquoi ils se fatiguent à construire des chasseurs de guerre, vu qu'il les distance avec ses baskets  [:zedlefou:1]

Dans Star Wars j'imagine que tu t'es dis que c'était hyper con les sabres laser avec un laser de taille finie ?

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°42250983
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-06-2015 à 10:27:10  profilanswer

La Volte a écrit :

En quoi c'est choquant dans un film de science fiction ?  

Mais, mais c'est démodé depuis 1998, déjà [:caius camillus:1]  

En plus, c'est naze (c'est d'ailleurs pour ça que c'est démodé) [:caius camillus:1]  

Et puis c'est mal fait  [:mrtritium:2]

n°42251027
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-06-2015 à 10:30:16  profilanswer

Alors par contre, je l'ai déjà dit ici et je le redis, la scène où Milla Kunis galère dans l'administration pour faire valider son titre, est balladée de bureaux en bureaux avec son avocat, ça c'est classe ! Meilleure scène du film selon moi !

Et j'ai appris que c'est Terry Gilliam qui était à l'origine de cette scène, où il apparait à la fin d'ailleurs. Ca fait penser à Brazil (que j'ai vu récemment du coup)

La seule scène bien du film n'est pas du fait des gens qui ont fait le film  [:fandalpinee]

n°42251093
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 10:35:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mais, mais c'est démodé depuis 1998, déjà [:caius camillus:1]

En plus, c'est naze (c'est d'ailleurs pour ça que c'est démodé) [:caius camillus:1]

Et puis c'est mal fait  [:mrtritium:2]

Perso ce qui m'a le plus dérangé dans ce film ce ne sont pas des BASKETS (sérieux quoi on s'en fou) mais plutôt un scénario complètement tiré par les cheveux.

L'HdT a écrit :

Alors par contre, je l'ai déjà dit ici et je le redis, la scène où Milla Kunis galère dans l'administration pour faire valider son titre, est balladée de bureaux en bureaux avec son avocat, ça c'est classe ! Meilleure scène du film selon moi !

Et j'ai appris que c'est Terry Gilliam qui était à l'origine de cette scène, où il apparait à la fin d'ailleurs. Ca fait penser à Brazil (que j'ai vu récemment du coup)

La seule scène bien du film n'est pas du fait des gens qui ont fait le film  [:fandalpinee]

Ouais cette scène était pas mal, ça m'a fait pensé à Astérix et la maison qui rend fou dans les Douze Travaux d'Astérix :D

Et tant qu'a critiquer des basket t'aurais pu dire que baser son administration sur des machines à écrire steampunk et du papier c'est un peu dla merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 11-06-2015 à 10:38:08

---------------
n°42251109
flash_gord​on
Posté le 11-06-2015 à 10:36:39  profilanswer

La Volte a écrit :

Dans Star Wars j'imagine que tu t'es dis que c'était hyper con les sabres laser avec un laser de taille finie ?

Si il s'en servait dans l'espace pour dégommer des bataillons de chasseurs TIE et faire exploser l'étoile noire, oui ça aurait été aussi ridicule.

Ce n'est pas le cas.

C'est ce qu'on appelle la suspension consentie de l'incrédulité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspe [...] ulit%C3%A9

Le problème n'est pas qu'il ait des chaussures qui lui permettent de voler, le problème est l'utilisation qui en est faite dans le film.  
Quand on regarde un film, on peut accepter des tas de choses, tant qu'elles restent cohérentes avec l'univers du film.

Là, ses chaussures font jeu egal avec des chasseurs de guerre pourtant de la même civilisation, qui eux ont pourtant besoin de réacteurs, de dérives, de stabilisateurs etc..  
L'utilisation et l'abus qui en est fait dans le film est du même niveau que l'informaticien qui pirate le fbi toutes les cinq minutes et pilote un drone avec un nokia 3310, c'est de la paresse scénaristique. La technologie n'est pas cohérente avec elle-même dans ce film c'est pour ça qu'on parle de "baskets magiques", et non de "bottes anti-gravité" ou je ne sais quoi, parcequ'au milieu du film, c'est rien d'autre qu'un accessoire magique qui n'a aucune cohérence, rien à faire là.

Le problème du film est son scénario, son incohérence totale, les baskets n'en sont que l'effet visuel le plus immédiatement visible.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 10:39:08
n°42251316
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-06-2015 à 10:48:21  profilanswer

La Volte a écrit :

Perso ce qui m'a le plus dérangé dans ce film ce ne sont pas des BASKETS (sérieux quoi on s'en fou) mais plutôt un scénario complètement tiré par les cheveux.

Ah mais je n'ai pas dit que c'était le seul aspect du film qui m'avait déplu, mais j'ai déjà exposé mon point de vue sur ce film ici il y a des dizaines de pages

Et d'autres le font bien mieux que moi. Et ensuite, et surtout, tu as le droit d'aimer ce film, pour moi, ça reste une grosse déception. Pourtant j'avais bien aimé Cloud Atlas

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 10:48:21  profilanswer

n°42251353
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 10:50:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si il s'en servait dans l'espace pour dégommer des bataillons de chasseurs TIE et faire exploser l'étoile noire, oui ça aurait été aussi ridicule.

Ce n'est pas le cas.

C'est ce qu'on appelle la suspension consentie de l'incrédulité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspe [...] ulit%C3%A9

Le problème n'est pas qu'il ait des chaussures qui lui permettent de voler, le problème est l'utilisation qui en est faite dans le film.  
Quand on regarde un film, on peut accepter des tas de choses, tant qu'elles restent cohérentes avec l'univers du film.

Là, ses chaussures font jeu egal avec des chasseurs de guerre pourtant de la même civilisation, qui eux ont pourtant besoin de réacteurs, de dérives, de stabilisateurs etc..  
L'utilisation et l'abus qui en est fait dans le film est du même niveau que l'informaticien qui pirate le fbi toutes les cinq minutes et pilote un drone avec un nokia 3310, c'est de la paresse scénaristique. La technologie n'est pas cohérente avec elle-même dans ce film c'est pour ça qu'on parle de "baskets magiques", et non de "bottes anti-gravité" ou je ne sais quoi, parcequ'au milieu du film, c'est rien d'autre qu'un accessoire magique qui n'a aucune cohérence, rien à faire là.

Le problème du film est son scénario, son incohérence totale, les baskets n'en sont que l'effet visuel le plus immédiatement visible.

C'est vrai que le scénario est mal foutu, que Jupiter réagis à peine quand elle croise des espèces extraterrestres, des planètes extraterrestres ect., qu'il y a des basket magiques ect.  
J'ai trouvé que visuellement c'est vraiment l'orgie pour les yeux et que le film était super fun à mater, un peu comment Kaboom par exemple. Et ça m'a suffit pour que je passe un bon moment devant le film.

Il y a des films ou la mise en scène est très pauvre mais où le scénario supporte entièrement le film et d'autres où c'est l'inverse.  

Le cinéma étant un art visuel, les films basés presque uniquement sur leur mise en scène, l'aspect visuel, passent très bien (enfin pour moi) exemple : Enter the Void, Jupiter Ascending

---------------
n°42251385
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 10:52:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit que c'était le seul aspect du film qui m'avait déplu, mais j'ai déjà exposé mon point de vue sur ce film ici il y a des dizaines de pages

Et d'autres le font bien mieux que moi. Et ensuite, et surtout, tu as le droit d'aimer ce film, pour moi, ça reste une grosse déception. Pourtant j'avais bien aimé Cloud Atlas

En effet j'avais pas lu :jap:

---------------
n°42251398
flash_gord​on
Posté le 11-06-2015 à 10:53:40  profilanswer

La Volte a écrit :

Le cinéma étant un art visuel, les films basés presque uniquement sur leur mise en scène, l'aspect visuel, passent très bien (enfin pour moi) exemple : Enter the Void, Jupiter Ascending

Jupiter c'est de l'effet spécial, d'accord. De l'effet spécial techniquement bien fait, d'accord. Mais ça ne fait pas de ça un film ayant un quelconque attrait visuel pour moi.
(et niveau mise en scène, désolé y'a rien. Je savais pas que c'était les wachowski en allant le voir, je ne le savais toujours pas en sortant, j'aurai dit Allan Smithee en sortant de la salle).

Va voir Road Fury, tu auras ensuite d'autres standards pour les films basés sur l'aspect visuel  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 10:57:10
n°42251470
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 10:58:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Jupiter c'est de l'effet spécial, d'accord. De l'effet spécial techniquement bien fait, d'accord. Mais ça ne fait pas de ça un film ayant un quelconque attrait visuel pour moi.
(et niveau mise en scène, désolé y'a rien. Je savais pas que c'était les wachowski en allant le voir, je ne le savais toujours pas en sortant, j'aurai dit Allan Smithee en sortant de la salle).

Va voir Road Fury, tu auras ensuite d'autres standards pour les films basés sur l'aspect visuel  [:cosmoschtroumpf]

J'ai adoré Mad Max RF et j'ai tout autant kiffé Jupiter Ascending (concernant l'aspect visuel) :jap:

---------------
n°42251650
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2015 à 11:09:42  profilanswer

La Volte a écrit :

Assez d'accord la dessus. Jupiter Ascending souffre d'une narration et d'un écriture des personnages pourries mais par contre visuellement et au niveau de la mise en scène ca envoie le steak. Le dog fight dans la ville est génial. J'ai accroché à cette ambiance baroque et démesurée. Après impossible de pas facepalm devant le méchant et autres WTF liés à l'histoire.

Et aussi juste pour dire que je suis en train de lire la "Zone du dehors" d'ou est tiré ton pseudo et que donc tu es une personne de gout :o

Message édité par MrGnou le 11-06-2015 à 11:10:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42251855
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 11:23:08  profilanswer

[:ddr555]  Il il est un mi-homme mi-loup raté c'est normal  [:hish:4]

Après je pense que c'est voulu (même si ça ne s'excuse pas de faire un film "de merde" volontairement :D) ce trop plein de tout : sauts de genres de films en d'autres genres de films, effet spéciaux, scènes d'actions, objets magiques, climax à redondance ect ...
En 2 jours il lui est arrivé que des trucs de fou, compléments démesurés voir ridicules à Jupiter :D

Alors je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça (c'est obligé d'être volontaire cette démesure), quel est le message, une critique des blockbuster et jv à gros budget actuels ? Au final je pense que je m'en branle et que je l'ai pris comme un délire visuel.

Le pire c'est qu'il risque d'y avoir une suite étant donné que l'industrie qui produit le sérum magique de vie tourne toujours, il n'y a que la terre d'épargnée :o

Petit détail : le seul jeux vidéo que l'on voit à l'écran c'est Dark Souls :love:

MrGnou a écrit :

Assez d'accord la dessus. Jupiter Ascending souffre d'une narration et d'un écriture des personnages pourries mais par contre visuellement et au niveau de la mise en scène ca envoie le steak. Le dog fight dans la ville est génial. J'ai accroché à cette ambiance baroque et démesurée. Après impossible de pas facepalm devant le méchant et autres WTF liés à l'histoire.

Et aussi juste pour dire que je suis en train de lire la "Zone du dehors" d'ou est tiré ton pseudo et que donc tu es une personne de gout :o

Je te retourne le compliment :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 11-06-2015 à 11:31:00

---------------
n°42252094
flash_gord​on
Posté le 11-06-2015 à 11:38:49  profilanswer

La Volte a écrit :

Le pire c'est qu'il risque d'y avoir une suite étant donné que l'industrie qui produit le sérum magique de vie tourne toujours, il n'y a que la terre d'épargnée :o  

Oui enfin bon, 181 Millions de revenus pour 176 millions de budget, je pense pas que les producteurs renouvellent.  [:cosmoschtroumpf]  

(surtout que la plupart des producteurs ne regardent que les chiffres US pour juger la rentabilité, et là c'est un vrai four : 47 Millions)

Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 11:38:59
n°42252279
flash_gord​on
Posté le 11-06-2015 à 11:51:37  profilanswer

Je n'y crois pas une seconde, il n'y a aucun indice à ce niveau, tout le film est très premier degré et ne laisse trainer aucun indice d'auto-dérision ou quoi que ce soit :/

Je vais regarder la review de Durendal des fois qu'il ait des arguments que je n'aurai pas vu. Mais sincèrement, si ce n'était pas un nom connu à la réalisation (ou au pif un Michael Bay), seriez-vous en train de cherchez des excuses/raisons de ce genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 11:56:21
n°42252588
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2015 à 12:18:04  profilanswer

Le problème avec Jupiter Ascending est surtout que l'ambition scénaristique est proche du néant.
A côté Cloud Atlas est un chef d'oeuvre de profondeur.

Il suffit de mater Sense8 (la dernière série des Wachowsky) pour se rendre compte à quel point Jupiter est d'une nullité totale.
On peut leur reprocher beaucoup de choses, y compris d'écrire de mauvais dialogues et d'être neuneus mais on les a connus mieux inspirés :/

---------------
Eponyme
n°42252655
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 12:29:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je n'y crois pas une seconde, il n'y a aucun indice à ce niveau, tout le film est très premier degré et ne laisse trainer aucun indice d'auto-dérision ou quoi que ce soit :/

Je vais regarder la review de Durendal des fois qu'il ait des arguments que je n'aurai pas vu. Mais sincèrement, si ce n'était pas un nom connu à la réalisation (ou au pif un Michael Bay), seriez-vous en train de cherchez des excuses/raisons de ce genre ?

Nan mais j'aurais quand même pris mon pied devant ce délire visuel :jap:

---------------
n°42254351
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 11-06-2015 à 14:50:53  profilanswer

RiP sir christopher  :sweat:

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°42254525
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2015 à 15:02:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42258790
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-06-2015 à 21:18:45  profilanswer

J'ai vu ce film le weekend dernier aussi ... [:fandalpinee]

---------------
Demqin
n°42266533
lordlambda
lurker pro
Posté le 12-06-2015 à 16:31:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

surtout que c'est honteusement pompé de "hitchhiker guide to the galaxy" :o

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°42266643
La Volte
Posté le 12-06-2015 à 16:43:19  profilanswer

lordlambda a écrit :

surtout que c'est honteusement pompé de "hitchhiker guide to the galaxy" :o

Et d'Astérix :o

---------------
n°42266960
lordlambda
lurker pro
Posté le 12-06-2015 à 17:09:54  profilanswer

La Volte a écrit :

Et d'Astérix :o

je confirme, mais je voulais rester dans le contexte de film SF  :o

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°42268054
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2015 à 19:50:15  answer

lordlambda a écrit :

je confirme, mais je voulais rester dans le contexte de film SF  :o

L’administration française, c’est de la science fiction !

n°42275672
bqron
We become what we think about.
Posté le 13-06-2015 à 20:05:35  profilanswer

Je sorts du truc avec les dino... mon dieu que c'etait mauvais !

Pour un film qui est sensé etre divertissant... bah... je me suis fait chier 2h et pourtant c'etais en 3d + vo.

Même, Jupiter Ascending est au-dessus, niveau divertissement.

n°42276148
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 21:03:20  answer

bqron a écrit :

Je sorts du truc avec les dino... mon dieu que c'etait mauvais !

Pour un film qui est sensé etre divertissant... bah... je me suis fait chier 2h et pourtant c'etais en 3d + vo.

Même, Jupiter Ascending est au-dessus, niveau divertissement.

« Un coup de tonnerre » ?

n°42276353
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2015 à 21:24:34  profilanswer

Il doit parler du 4e film de la saga Jurassic Park, non?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°42276380
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2015 à 21:27:10  profilanswer

Y a un dino dans Kung Fury qui est mieux fait  [:satrincha:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42278321
Dkiller
Posté le 14-06-2015 à 03:38:51  profilanswer

Nouvelle série Dark Matter.
Quelqu'un a vu le pilote?
J'ai un peu peur vu le cast :/

n°42278462
Dkiller
Posté le 14-06-2015 à 05:22:08  profilanswer

Bon ben je me répond c'est du gros caca :love:

Archi cliché des séries SF des années 90.
Du très mauvais Firefly

n°42281525
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 14-06-2015 à 17:06:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bon ben je me répond c'est du gros caca :love:

Archi cliché des séries SF des années 90.
Du très mauvais Firefly

du tres bon  :o  

rien que les 10 premieres secondes avec les étincelles electriques type faux contact, t'imagine bien le type planqué dans le faux plafond en train de s'énerver sur une plaque d'acier à coup de disqueuse  :love:  

à voir avec son cerveau posé à coté sur le canap'  :D

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°42294263
drasche
Posté le 15-06-2015 à 21:38:30  profilanswer

Je viens de regarder le Honest Trailer de Jupiter Ascending et il attiré mon attention sur un point tout simple mais qui craint vraiment: le personnage de Sean Bean ne meurt pas [:ddr555]

(ça raconte un peu tout le film aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=ShAeafYCqxk

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°42295206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2015 à 22:33:11  profilanswer

fini "ex machina" a l'instant, ptit budget mais esthetique sympa et fin previsible, mais sympa !

Message édité par HumanRAGE le 15-06-2015 à 22:33:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42295297
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-06-2015 à 22:39:00  profilanswer

drasche a écrit :

Je viens de regarder le Honest Trailer de Jupiter Ascending et il attiré mon attention sur un point tout simple mais qui craint vraiment: le personnage de Sean Bean ne meurt pas [:ddr555]

(ça raconte un peu tout le film aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=ShAeafYCqxk

je l'avais vu :D
Le pire c'est que l'équipe d'Honest Trailer n'a même pas besoin d'exagérer pour descendre le film :o
Il suffit de suivre le scénar' pas à pas, ce qu'ils font (donc gros gros spoiler pour le coup) en 3 mn, pour se rendre compte à quel point tout le film est ridicule :D

Message édité par brown paper bag le 15-06-2015 à 22:39:42

---------------
Eponyme
n°42296715
flash_gord​on
Posté le 16-06-2015 à 02:42:49  profilanswer

Je viens de regarder sa review, c'est assez incroyable, je ne suis d'accord avec absolument rien de ce qu'il dit, même quand il fait référence a d'autre films (comme matrix).
Ce niveau de désaccord est un record. Je me suis regardé quelques autres de ses review, c'est pareil. Pas un youtubeur que je suivrai.

En fait ce mec est un troll, c'est la base de sa chaine non ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-06-2015 à 02:44:32
n°42332151
Hello Grom​it
Posté le 19-06-2015 à 12:57:52  profilanswer

Ses "Pourquoi J'ai Raison Et Vous Avez Tort," sont bien plus intéressants que ses vlogs. Après je ne sais pas si tu as regardé le vlog du film ou sa rétrospective sur les Wachowski.

Moi j'aime bien ses vidéos, j'ai appris pas mal de choses et notamment à regarder le cinéma de façon active et non plus passive, ce qui est son premier objectif je crois. Il m'a fait découvrir le concept du cinéma = langage, donc par corrolaire (:D) le film m'adresse un message.

Après j'avoue volontiers, il peut être énervant mais je crois qu'il assume son ton (c'est sa griffe) et qu'il est sincère dans sa démarche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)