| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 07:58:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bah film écrit et produit par papa Smith pour faire plaisir à fiston --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 11:29:58 |
-id- Je suis aux cabinets |
Mais en l'occurrence, le film est produit par les sociétés de prod de Shyamalan et Smith Message cité 2 fois Message édité par -id- le 02-12-2014 à 11:36:58 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Clair... Le pauvre a fait un film correct dans sa vie et continue a obtenir des budgets, ca me depasse... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 16:40:02 |
dobermann78 Demqin |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:03:40 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:03:40 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobermann78 Demqin |
edit : apparemment 32 millions pour After Earth. Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 02-12-2014 à 19:59:49 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:12:16 ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 06:44:06 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi justement le fait que ça soit plus angoissant que TMFE, ça rend le truc plus prenant, et pis c'est mieux filmé aussi. Voire mieux interprété. |
dobermann78 Demqin | Ce weekend, je me suis fait un combo, j'ai regardé Lucy et Transcendance.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Aesculapius Ignorance is Strength | Une idée pour un sondage ici? : 10 films SF nominés pour l'Oscar des meilleurs effets spéciaux 2014
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
lordlambda lurker pro | le hobbit aussi me parait etre du tres lourd --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy Oisif |
A Minecraft --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 18:34:58 ![]()
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Apparemment tu n'es pas le seul --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dobermann78 Demqin | Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Jurassic Park , malgré les inepties, il a bien vieilli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |