| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 22:27:19 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Pour tous ceux qui critiquent le Seigneur des anneaux et autres films SF car ce n'est pas crédible : |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 26-06-2014 à 09:39:24 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 12:26:51 ![]()
|
pactole@ | J'ai vu Transcendance.
|
Yobi | Il me tente bien aussi ! D'autres retours ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 02:56:28 ![]() sur ma liste itoo |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 02:56:28 ![]() ![]() |
Fealith |
Bon j'ai donc vu le 2ème avant d'enchainer sur le 3ème hier. Pour le moment je préfère le 2ème pour la mise en scène du monde virtuel et autres concepts qui englobent GitS. Le 3 termine cette constitution mais se recentre plus sur Motoko. Reste à voir le 4, selon ce qu'arriveront à obtenir les distributeurs en france (seul ou en cumulatif 1-2-3-4 comme ils espèrent le faire). Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 30-06-2014 à 09:19:38 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
grao The visitor |
Transcendance: Message édité par grao le 30-06-2014 à 13:03:31 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:05:20 ![]() J'ai vu transcendance et j'ai trouvé ça boff, je suis déçu .. Je m'attendais a mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 16:05:55 |
knolan | drap |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:11:57 ![]()
|
strepsil |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lordlambda lurker pro | transcendance : vu également.. pas mal... la peur de l'autre (ici une I.A) est plutôt bien traité, et l'humain n'est pas vu sous son meilleur jour. moi j'ai trouvé ça pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 07-07-2014 à 14:26:52 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
mangue13 | Décu par Transcendance, je trouve qu'il y a trop d'incohérences/truc pas crédible genre :
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 10-07-2014 à 17:35:37 |
zapruder pannoteur frustré | vu le 1er épisode d' Extant
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
airspeed |
|
airspeed |
et je rajoute que "the machine" est dans le même genre, comme d'autres, c'est la mode en ce moment Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 11-07-2014 à 20:16:59 |
pactole@ |
|
pactole@ |
La version extrême et hardcore de ce film pour moi c'est Demon Seed
C'est avec l'actrice qui joue Black Canary dans The Arrow. Dire que c'est la mode en ce moment je ne trouve pas, car ces thèmes étaient abordés dans Sarah Conor Chronicles par exemple. Message édité par pactole@ le 12-07-2014 à 23:09:55 |
knolan | drap |
Godyfou |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 19:45:51 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ikebukuro | +10 on t'as dit!!!!! |
Darkikiller | film que certains déteste mais que j'adore bien qu'un peu long : contact Message cité 3 fois Message édité par Darkikiller le 26-07-2014 à 01:56:14 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:59:57 ![]() l'époque ou Jodie Foster était une vraie actrice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |