Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8317 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°36043545
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:54:48  answer

Reprise du message précédent :

Ferhat a écrit :

Je viens de voir man of steel.
Le meilleur blockbuster de l'annee ou on ne voit pas le temps passe.

Perso j'ai pas aimé :/

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 12:54:48  profilanswer

n°36043631
chtidunker​quois
Posté le 28-10-2013 à 13:02:57  profilanswer

-id- a écrit :

Tout à fait, ça m'a un peu fait penser à Hunger games donc un mauvais souvenir pour moi :D

Sauf que la BD de Snowpiercer est antérieur à la sortie des romans de Hunger Games.

n°36044102
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 28-10-2013 à 13:39:41  profilanswer

"gravity"....

.... [:banditsuzukixp]  
d'accord, on n'évite pas les grands classiques du survival dans l'espace, mais visuellement, ca claque  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

juste les gouttes d'eau/larmes qui s'écrasent sur la camera subjective, je m'attendais a voir la main du cameraman avec un chiffon pour nettoyer l'objectif, rien que ca m'a gardé dans le film

p'tain, faites qu'hollywood mange pas le réal  [:agkklr]

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°36051813
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 08:18:52  answer

Ferhat a écrit :

Je viens de voir man of steel.
Le meilleur blockbuster de l'annee ou on ne voit pas le temps passe.

Hmmm je me suis fait chier ; les scènes d'actions me lassaient à la fin et j'ai globalement trouvé le film trop long et lent. Ils ont plus ou moins voulu faire du Batman Begins à la sauce Superman, mais la sauce n'a pas pris.  

Après visuellement il est très bien, en regardant les scènes en vol je me disais que la technologie est mûre pour faire un vrai DBZ.

n°36051840
drasche
Posté le 29-10-2013 à 08:24:20  profilanswer

Elle était déjà mûre du temps de Matrix Revolutions :o (putain, déjà 10 ans)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°36060652
bigbernie
Posté le 29-10-2013 à 22:08:19  profilanswer

Bonsoir
Je viens de visionner The Colony que Oldman qualifie, avec After earth, de bons petits nanards.
Je ne parlerai pas de suite de After Earth souvent cite, on aime ou on n'aime pas mais je vais illico  lancer le film
Quant a The Colony il est assez valable comme post apo. Le scenario aurait quelques similitudes avec Planete Hurlante. Avec autre chose comme  screamers.  Je ne vais rien  devoiler. Meme environnement mais glace. Meme genre d'histoire. Ca n'est pas nul.  Meme si ça n'a rien de grandiose.

Bonne soiree.

Suite...Et fini avec After earth. Ca a son interet.  
Quelques appreciations

Spoiler :

La terre interdite a donf because creatures toutes tres feroces et anti humains .... Ridicule
On n'y est pas plus en danger que dans le sequoia national park de Californie !
L'aspect visuel de la technologie me semble tres bizarre.  A quand les parois d'un vaisseau en bambou ?  Ou en toiles de moustiquaires ?  Le vaisseau ne fait pas serieux du tout.
La partie totalement stupide AMHA est la scene a la superman. La on n'est plus du tout dans la technologie.
Le petit cylindre qui se trouve etre une arme a la Predator ....!!!

Un chose a laquelle je m'attendais mais j'y ( on ? ) y a echappe. La rencontre avec une belle terrienne. J'avais vraiment cru que le scenario aurait prevu ça.  

The Colony est bien plus credible, meme s'il en jette beaucoup moins.

Bonne nuit

Message édité par bigbernie le 29-10-2013 à 23:57:07
n°36063519
quepuick
Posté le 30-10-2013 à 10:55:26  profilanswer

+1

n°36089877
bigbernie
Posté le 01-11-2013 à 23:51:24  profilanswer

Bonsoir
En ce moment je regarde un post apo de 2011 The day. Tombe dessus par hasard. Inconnu au bataillon. Qui est en N et B !!! Faut le faire.  Et de faibles moyens.  
Genre " la Route"  comme environnement en fait mais bien plus actif.  Reussi ce film.
Comme Planete post apo dangereuse et pleine d'action  Will Smith peut continuer a jouer les Bisounours dans After Earth.  
Planete reve de tout naufrage galactique. Magnifique, sans TRex ni raptors mais, merveille des merveilles, aucun mega predator et aucun monstre dedans = zero humains.  
Tout ça m'est revenu en tete en regardant The Day ! Ou il y a du monstre.

Bonne nuit.

Message édité par bigbernie le 02-11-2013 à 11:21:13
n°36091908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2013 à 13:43:14  profilanswer

zapruder a écrit :

"gravity"....

.... [:banditsuzukixp]
d'accord, on n'évite pas les grands classiques du survival dans l'espace, mais visuellement, ca claque  [:implosion du tibia]

Gravity n'est pas un film de SF ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 02-11-2013 à 13:43:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°36094457
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 02-11-2013 à 19:43:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Gravity n'est pas un film de SF ... :D

[:wo0chy]  
ca pourrait meme etre un film historique, vu qu'il y'aura plus de navette dans l'espace ( du moins sous la forme actuelle  :o )
la seule chose qui fait pas SF dans ce ( superbe ) film, c'est le manque de bruit quand il y'a des explosions epicetou [:cloud_]

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 19:43:30  profilanswer

n°36096988
fif
Salut à toi ...
Posté le 03-11-2013 à 11:56:49  profilanswer

-id- a écrit :

La bande annonce fait moyennement envie.

Un train, des types se bagarrent dedans. [:kolombin] Même les effets spéciaux sont pas terribles, notamment tous les plans en extérieur qui ont un côté très artificiel, on croirait voir la cinématique d'un jeu vidéo de 95.

Reste le potentiel de Bong Joon Ho qui laisse l'espoir d'avoir un film pas trop gnangnan.

Une tres bonne surprise pour ma part,rien n'est convenu,c'est dense ,prenant bref carré.
Ca faisait longtemp que je n'ai pas autant adhérer a un film,pourtant il y a des porte et je n'aime pas les portes depuis The Cube  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°36101230
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-11-2013 à 20:45:15  profilanswer

Vu Man of Steel hier : ben moi qui n'aime pas du tout l'univers de Superman j'ai été plutôt agréablement surpris  [:implosion du tibia]  

Je ne sais pas à quel point c'est fidèle à l'original, mais y'a des partis pris rafraîchissants:

Spoiler :

Lois Lane qui connait l'identité de Superman dès leur première rencontre
Un background un peu étoffé de Krypton
L'impasse faite sur le passé de Clark Kent, sauf quelques flashbacks nécessaires  
Et surtout, les gens qui connaissent Clark Kent le reconnaissent en Superman  :love:

Bref, du bon blockbuster bien sympa, un peu lourdingue sur les destructions (Pacific Rim à côté c'est un film de Lars von Trier) mais largement regardable  :jap:  

Pis bon, Michael Shannon quoi  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 03-11-2013 à 20:46:59
n°36102118
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 03-11-2013 à 21:56:41  profilanswer

zapruder a écrit :

[:wo0chy]  
ca pourrait meme etre un film historique, vu qu'il y'aura plus de navette dans l'espace ( du moins sous la forme actuelle  :o )
la seule chose qui fait pas SF dans ce ( superbe ) film, c'est le manque de bruit quand il y'a des explosions epicetou [:cloud_]

C'est quand même dingue de voir qu'il aura fallu près de 45 ans après 2001 l'odyssée de l'espace pour retrouver un film de SF où il n'y a pas de son dans le vide spatial.  

Le problème de Gravity pour moi c'est

Spoiler :

La station spatiale chinoise. Elle sort d'où ? Le film est sensé se passer en 2040 ou quoi ?!  :??:  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°36102849
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 03-11-2013 à 22:51:27  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'est quand même dingue de voir qu'il aura fallu près de 45 ans après 2001 l'odyssée de l'espace pour retrouver un film de SF où il n'y a pas de son dans le vide spatial.  

Nawak, Serenity avant.

Spoiler :

Cette station est prévue au lancement en 2020 et y a déjà une station chinoise en orbite aussi, à l'heure actuelle.

n°36106386
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 04-11-2013 à 13:12:17  profilanswer

Metaluna a écrit :

Le problème de Gravity pour moi c'est

Spoiler :

La station spatiale chinoise. Elle sort d'où ? Le film est sensé se passer en 2040 ou quoi ?!  :??:  

de mémoire, c'est censé etre le 157eme vol de la navette  

Spoiler :

dialogue ou on entend "STS 157"

et vu qu'ils se sont arreté a 135 en 2011  :o  
la station orbital chinoise actuelle c'est l'équivalent d'un soyouz sans passager  :D  

non, ce qui m'a "un peu" choqué c'est :

Spoiler :

normalement, les stations spatiales ne sont pas a la meme altitude que les gros satellites type hubble, problématique pour passer de l'une à l'autre avec juste un fauteuil spatial  :whistle:

---------------
n°36106460
drasche
Posté le 04-11-2013 à 13:21:17  profilanswer

D'après Wikipédia:

Citation :

La station spatiale se déplace autour de la Terre à une altitude maintenue autour de 350-400 kilomètres.

Je croyais que c'était 200 donc c'est nettement au-dessus [:petrus75]

Je crois me souvenir que Neil DeGrasse Tyson avait fait quelques remarques sur son compte Twitter à propos du réalisme du film.

Message cité 2 fois
Message édité par drasche le 04-11-2013 à 13:23:53

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°36106955
lordlambda
lurker pro
Posté le 04-11-2013 à 14:14:20  profilanswer

drasche a écrit :

Elle était déjà mûre du temps de Matrix Revolutions :o (putain, déjà 10 ans)

non ... ça saute au yeux que c'est entièrement du numérique dans matrix (les bonhommes sont laids , mon dieu)

pour transperceneige : j'ai acheté la réedition de la BD (chez casterman) .. c'est noir :sweat: (certains avait surement des actions au rayon "corde" chez Leroy Merlin :cry:)
tome 1 : bien
tome 2: moins bien
tome 3 : mieux

dans tous les cas, faut le lire en remettant l'histoire dans le contexte (c'est vieux "transperceneige" )

Message édité par lordlambda le 04-11-2013 à 14:15:56

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°36107089
Metaluna
Posté le 04-11-2013 à 14:24:54  profilanswer

drasche a écrit :

D'après Wikipédia:

Citation :

La station spatiale se déplace autour de la Terre à une altitude maintenue autour de 350-400 kilomètres.

Je crois me souvenir que Neil DeGrasse Tyson avait fait quelques remarques sur son compte Twitter à propos du réalisme du film.

C'est le frère de Mike ?  :o  

---------------
n°36107130
drasche
Posté le 04-11-2013 à 14:28:52  profilanswer

C'est bien, mais vieux vaut voir la série avant (Firefly).

---------------
n°36107276
drasche
Posté le 04-11-2013 à 14:41:07  profilanswer

La série à elle seule est une boîte à citations :D

---------------
n°36111951
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 04-11-2013 à 21:43:16  profilanswer

Oui, ça vaut le coup mais, effectivement, connaître la série se révèle être un plus.

n°36113571
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2013 à 01:23:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Vu Man of Steel hier : ben moi qui n'aime pas du tout l'univers de Superman j'ai été plutôt agréablement surpris  [:implosion du tibia]  

Je ne sais pas à quel point c'est fidèle à l'original, mais y'a des partis pris rafraîchissants:

Spoiler :

Lois Lane qui connait l'identité de Superman dès leur première rencontre
Un background un peu étoffé de Krypton
L'impasse faite sur le passé de Clark Kent, sauf quelques flashbacks nécessaires  
Et surtout, les gens qui connaissent Clark Kent le reconnaissent en Superman  :love:

Bref, du bon blockbuster bien sympa, un peu lourdingue sur les destructions (Pacific Rim à côté c'est un film de Lars von Trier) mais largement regardable  :jap:  

Pis bon, Michael Shannon quoi  [:implosion du tibia]

pareil, vu hier soir, je ne m'attendais a rien n'aimant ni les films de super heros et encore moins les autres superman, mais finalement j'ai passé un moment agreable. Bon apres ca reste un film sur gonz bodybuldé  qui flotte avec avec une cape rouge bien ringarde, pas de quoi se taper les couilles sur la télé en signe de satisfaction mais y assez d'explosions et de destructions par tranche de 15-20min que finalement on ne voit pas les 2h+ du film passer.
Le scenario est basique (et connu) mais servit pas une tripotée de bons acteurs et surtout y a des effets speciaux qui en mettent plein la vue, ce qu'on demande au genre en fait... Bref c'est efficace sans se prendre au sérieux, a l’opposé du tas de conneries qui sortent estampillées blockbuster.

---------------
I have a bad feeling about this
n°36113577
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2013 à 01:26:15  profilanswer

Bof, faut aimer le melange des genres, western et SF ca donne un truc bizarre. Jamais compris le coté 'culte', cela dit j'ai laissé tombé la serie assez rapidement (meme s'il n'y a qu'une saison de memoire)

---------------
I have a bad feeling about this
n°36117699
Mouvement
Posté le 05-11-2013 à 13:59:07  profilanswer

Ferhat a écrit :

Ca donne quoi donne Snowpiercer - Le transperceneige pour ceux qui l'ont vu ?

-id- a écrit :

La bande annonce fait moyennement envie.

Un train, des types se bagarrent dedans. [:kolombin] Même les effets spéciaux sont pas terribles, notamment tous les plans en extérieur qui ont un côté très artificiel, on croirait voir la cinématique d'un jeu vidéo de 95.

Reste le potentiel de Bong Joon Ho qui laisse l'espoir d'avoir un film pas trop gnangnan.

Vu le Transperceneige.
Les +: De bonnes ambiances/atmosphères, de belles images et quelques bonnes scènes d'action
Le -: Le scenario est une grosse blague, pétrie d’incohérences. Je ne parle pas la du présupposé de base de l'histoire mais bien de son déroulement. Les personnages sont également mal développés.

n°36122264
moonboots
Posté le 05-11-2013 à 20:35:08  profilanswer

voilà, graphiquement plutôt pas mal mais le scénario c'est vraiment n'importe quoi, plus ils ont du fric plus ils font n'importe quoi, bref ça fait passer le vieux Superman avec Christopher Reeve pour un grand film (film qui avait un charme certain mais un peu poussif quand même et suites médiocres)

n°36128416
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 06-11-2013 à 13:02:39  profilanswer

drasche a écrit :

D'après Wikipédia:

Citation :

et Hubble, c'est pas loin des 600  [:kede:2]  

---------------
n°36128478
drasche
Posté le 06-11-2013 à 13:09:07  profilanswer

Pour ceux qui veulent lire les tweets de Tyson à propos de Gravity: https://www.google.com/#q=site:twit [...] y&safe=off

---------------
n°36146413
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-11-2013 à 02:51:11  profilanswer

Aaah, une bonne surprise ce Ender  :love:  :love:

Respect de l’œuvre original + superbes effets spéciaux + une VF qui passe très bien. [:implosion du tibia]

Pour ceux qui aurait lu le livre:

Spoiler :

Hormis quelques passages supprimer ici et là, l'histoire est respecter dans son ensemble (Seul la partie sur les débats citoyens a été complètements omise, et la partie à l’école de guerre qui a été grandement raccourcie). Enfin il à sûrement fallu tout caser sur 2h tout de même. Hâte de voir la version longue en Blu-ray.

Pour les autres:

Spoiler :

Lisez-le !

[:dominique webb]

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 08-11-2013 à 02:59:01
n°36149664
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-11-2013 à 12:27:51  profilanswer

bqron a écrit :

Spoiler :

Hormis quelques passages supprimer ici et là, l'histoire est respecter dans son ensemble (Seul la partie sur les débats citoyens a été complètements omise, et la partie à l’école de guerre qui a été grandement raccourcie). Enfin il à sûrement fallu tout caser sur 2h tout de même. Hâte de voir la version longue en Blu-ray.

Spoiler :

Mais elle fait les 3/4 du bouquin, cette partie! Je vois pas comment on peut alors parler de respect de l'oeuvre.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36149972
drasche
Posté le 08-11-2013 à 12:54:47  profilanswer

gilou a écrit :

Spoiler :

Mais elle fait les 3/4 du bouquin, cette partie! Je vois pas comment on peut alors parler de respect de l'oeuvre.

A+,

Spoiler :

parce que ça remplit pas le quota de piou-piou boum-boum :o

---------------
n°36150939
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-11-2013 à 14:30:21  profilanswer

Spoiler :

Un film SF et d'action pour tous public ce doit d’être nerveux et facilement assimilable, du coup il n'y a pas autant de détails que dans le livre.

Pour ce qui ce passe dans l’école, les points principaux sont là. ( Seul les longueurs ont été retirée, du coup ce n'est pas aussi intense que dans le livre certes, mais au moins on a l'image cette fois-ci :o )

Sinon l’œuvre est respecter à 70% et il n'y pas d’éléments inventées, enfin ce n'est pas comme le film Super Mario Bros ou la caricature du Dernier maître de l'air non plus. :whistle:  

Ceci dit les personnes dans la salle avait l'air de bien apprécier le film tout le long et pourtant elles n'avaient semble-t-il pas lu le livre.  :jap:

Message édité par bqron le 08-11-2013 à 14:34:24
n°36159463
bigbernie
Posté le 09-11-2013 à 17:31:35  profilanswer

Salut
Juste une info comme ça que je viens de lire dans un revue de News tres connue.  
Quels sont les 2 plus mauvais films de tout le cinema mondial ?  
C'est vrai que ça peut varier un peu car ça n'est pas 100% scientifique  mais quand meme. Pourquoi je cite ça ici ? Mis a part pour dire quelque chose........! lol !  
Parce que ce sont des films de SF
Plan 9 from outer space et Turkish star wars
( Vus ni l'un ni l'autre. Pires que Crocodylus ou la Moussaka geante ? Ca doit etre horrible alors ! ) Ca suit avec Clash Commando et troll2.
Les 2 acteurs les plus nanards vu leurs roles (ouf, pas de la SF, sauves) JC Vandamme et Kylie Minogue ( qui peut quand meme bien chanter).
Bon week end prolonge.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbernie le 09-11-2013 à 17:34:36
n°36159492
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-11-2013 à 17:34:47  profilanswer

bigbernie a écrit :

Salut
C'est vrai que ça peut varier un peu car ça n'est pas 100% scientifique  mais quand meme. Pourquoi je cite ça ici ? Mis a part pour dire quelque chose........! lol !  
( Vus ni l'un ni l'autre. Pires que Crocodylus ou la Moussaka geante ? Ca doit etre horrible alors ! )  
Les 2 acteurs les plus nanards vu leurs roles (ouf, pas de la SF, sauves) JC Vandamme et Kylie Minogue ( qui peut quand meme bien chanter).
Bon week end prolonge.

Sincèrement, si tu regardes Turkish Star Wars, tu comprendras. Vraiment.  
Tu accéderas à un autre niveau mental.

n°36160387
bigbernie
Posté le 09-11-2013 à 20:25:30  profilanswer

Dans toute interpretation artistique il existe des specialistes dont c'est le boulot. Les critiques.
Lorsqu'un grand nombre de critiques disent la meme chose c'est que c'est vrai.
Bien evidemment  chacun peut individuellement aimer le contraire mais ça n'est pas universel.  
C'est l'exception.
Si les critiques de beaute elisent Miss Monde,  chacune des candidates aurait pu meriter le titre a un iota pres. Mais certainement pas miss Boudin.
Si le monde "litteraire" et "artistique" pouvait de passer de critiques, il y a longtemps que la specialite aurait disparue.
Le pire film qui soit, parmi 10.000 par exemple, auraoit tres bien pu se situer, avec d'autres avis, a 9900 ou meme 8000. Mais jamais jamais jamais dans les  100 premiers. Meme si quelqu'un peut adorer.
Je vois tres bien ce que tu veux dire mais ce genre de classement a de la valeur.  Ensuite apres chacun y met sa propre valeur.  
Bonne soiree.  

n°36160904
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-11-2013 à 22:03:41  profilanswer

bigbernie a écrit :

Lorsqu'un grand nombre de critiques disent la meme chose c'est que c'est vrai.

200 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !  [:maestun]  

n°36160937
Metaluna
Posté le 09-11-2013 à 22:08:22  profilanswer

bigbernie a écrit :

Salut
( Vus ni l'un ni l'autre. Pires que Crocodylus ou la Moussaka geante ? Ca doit etre horrible alors ! ) Ca suit avec Clash Commando et troll2.
Bon week end prolonge.

Plan 9 from outer space est certes un mauvais film, mais pas le plus mauvais film du monde. De plus, il a le mérite d'être rigolo dans son aspect bricolo et acteurs de pacotille (à l'exception de Bela Lugosi mais bon, il ne fait que (tré) passer si j'ose dire)

---------------
n°36161479
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-11-2013 à 23:43:26  profilanswer

Metaluna a écrit :

Plan 9 from outer space est certes un mauvais film, mais pas le plus mauvais film du monde. De plus, il a le mérite d'être rigolo dans son aspect bricolo et acteurs de pacotille (à l'exception de Bela Lugosi mais bon, il ne fait que (tré) passer si j'ose dire)

J'adore les décors dans Plan 9 avec le sol du cimetière qui est en vieille couverture, limite si ça fait pas tomber les stèles à côté quand ils marchent dessus et qu'ils tirent sur les plis :D

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)