| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:42:35 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
e_esprit | Oui j'avais bien lu, et ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 18:31:23 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
davidgag | pas sur , ils ont passé sur ARTE les 1er films (1-2-3-4-5) et le dernier premier contact avec captain picard |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont aussi passé le 11 sur NT1 cette semaine, je penche plutôt pour celui ci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ferhat Y'a pas le feu... | En série, j'ai vu il n'y a pas la longtemps la première saison de Continuum. A quand une série TV SF reprenant du BSG ou Enterprise avec des planétes, combats spaciaux et gadgets en tous genres ? Heureusement que d'un point de vue film, cf post ci-dessous, on a plus de choix. Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 09-06-2013 à 20:24:01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
IMGaia |
|
BiffTannen1 |
|
grao The visitor | Je me faisais du soucis pour le prochain ST: après avoir vu la bande annonce je m'attends au pire... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
drasche |
drasche | Pioneer One? Mais ce n'était pas exactement la conquête de l'espace (enfin c'est lié mais le sujet traité plutôt de l'après Oui perso j'ai bien aimé et je serais heureux qu'ils en fassent une suite. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 11-06-2013 à 14:25:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 10:50:14 ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lara007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |