| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:30:12 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hirondelle3 | Je viens de voir Oblivion. pas mal. Il y avait peut-être moyen de faire mieux au niveau scénario, mais les effets spéciaux sont bien réussis. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors qu'Au dela du reel, c'etait tout son intérêt les
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hop, les premiers extraits d'ender's game :
|
grao The visitor | http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -3-3748945 Coup de gueule du lundi matin Message édité par grao le 06-05-2013 à 11:04:18 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
drasche | Ce sont des possibilités, ils ne te diront jamais ce qu'ils ont coulé dans le bronze avant les premiers trailers, autant dire dans 3 ans. Pas de quoi s'énerver --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pas vraiment de la SF, mais comme je suis un grand fan de la bédé.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eneytihi Dihodaboldji | J'étais à l'avant première de Star Trek Into Darkness la semaine dernière.
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Donc, c'est une bouse. Dommage. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ferhat Y'a pas le feu... | perso j'ai bien aimé le 1, bon moment. |
drasche | Leonard Nimoy approuve --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de voir Cloud Atlas, je sais toujours pas quoi en penser |
davidgag | je l'ai vu hier soir , je le trouve excellent . |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est sur le côté "tout se rejoint" que j'ai un peu de mal ... ça m'a donné une impression un peu brouillonne, certes tous les arcs se terminent (encore heureux) mais la relation entre certains c'est plus "les personnages joués par le même acteur s'en sortent de la même manière" qu'une relation de cause à effet
Message édité par Gonzoide le 20-05-2013 à 10:37:56 |
davidgag | Pour hugo ca ma choque pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais mais c'était un peu voulu |
davidgag | C'est une vision de notre avenir ,
|
letrec | En tout cas ils sont bien chiants avec leurs histoires d'amour à toutes les sauces... ils savent pondre que ça.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Non mais Nimoy il fait dans le conflit d'interet tfaçon, c'est lui qui assure la promo du film avec une pub pour Audi en compagnie de Kirk (le jeune )
"hey, its spock, do you care?" Message édité par Lyrks le 20-05-2013 à 14:28:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 22-05-2013 à 11:13:23 |
drasche | Rien trouvé sur IMDB (enfin si, 4 court-métrages mais apparemment pas de SF) ni Wikipedia. Il y a apparemment eu une série de ce nom en 1996 (Chicles, trouvée via la fiche de Marlène Mourreau, l'animatrice) mais aucun détail n'est donné. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
bigbernie |
Venividivicious Psn: vulvor | Fort dommage car plutot bien foutu --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais c'est un divertissement très bien foutu :
Et drap btw, Enchanté. Message édité par brown paper bag le 29-05-2013 à 23:02:17 |
bigbernie | Bonjour
|
Rui_ |
|
bigbernie | Bon.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, mais c'est un truc qu'ils ont inventé plus tard --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
drasche | Ah mais la kryptonite, yen a de toutes les couleurs avec des effets différents hein
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rui_ |
|
drasche |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |