| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Parrapa le 18-04-2013 à 10:28:17 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:10:24 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Parrapa pas le modal | Ah mais carrément, une adaptation officieuse même, et c'est ça qui est jouissif |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Parrapa pas le modal |
Venividivicious Psn: vulvor | Me suis fait un combo regardage Donnie Darko + 2001 aujourd’hui en bluray
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
drasche | Un premier poster pour Thor 2 est dispo (mais pas de trailer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah bah si le trailer de Thor 2 est sorti!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:44:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:44:01 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-04-2013 à 11:16:36 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars | En tout cas, John Carter en film d'aventures, ma fille a adoré et revu un paquet de fois |
Mist-e-Fire | J'ai vu "upside down" il y a quelques jours.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
gilou Modosaurus Rex |
Bref, on devine qu'à la fin, il la laisse tomber --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mist-e-Fire | Non, c'est exact, ce sont quelques ratés qui tuent un peu le film. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 12:32:15 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Highlander 2, la version avec ou sans les extra terrestres ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et maintenant je ne sais pas si je dois lire Ender avant de regarder le film.... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mist-e-Fire | Iron Man 3 au ciné hier:
Message édité par Mist-e-Fire le 29-04-2013 à 08:31:20 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
bigbernie | Bonjour
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Légèrement navet. Une adaptation ratée d'une très bonne nouvelle de K. Dick. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Moi je l'ai trouvé très bien.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Bbelgarion :o |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Bbelgarion :o |
|
demars | En parlant de Simmons, j'ai lu son dernier thriller dans le futur Flashback et il semble vraiment avoir des problèmes avec les autres en général, qu'ils soient musulmans, japonais ou hispaniques. Cela dit, les américains en prennent aussi pour leur grade, Obama en tête. Heureusement, il reste les Texans et Alamo en tête. Message cité 1 fois Message édité par demars le 30-04-2013 à 09:52:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 09:57:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |