| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 00:57:22 ![]() ![]() |
Fealith | Est-ce qu'il y en a qui sont allés voir Cloud Atlas au fait ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le film me dit vraiment moyen, mais le bouquin pourrait me tenter. Il est sympa ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 14:40:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:41:47 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré | https://www.youtube.com/watch?v=PFCTPY536l8
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le retour des bestioles ? intredasting Message édité par Schimz le 26-03-2013 à 23:11:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
letrec |
|
letrec | Par contre antiviral est très bon ( mais c'est de la science fiction de très court terme) |
Venividivicious Psn: vulvor | J'ai trouvé cloud atlas tres loin d'etre mauvais, je dirais meme sympa, pas ultime mais sympa. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
zapruder pannoteur frustré | vu "lockout" hier soir sur canal --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Altarius As de la digression | Ouais lockout ça se regarde mais c'est un film d'action avec un "décor spatial".
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
letrec |
|
letrec |
perso j'attend toujours la relève à cette série edit: qui a quand même 15ans... Message édité par letrec le 01-04-2013 à 21:55:21 |
emp Electro G33K | Cowboy bebop, l'ambiance est sympa mais je trouve le scénar léger pour 26 épisodes. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 05-04-2013 à 09:06:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Soiebleue | Agréablement surprise par la série Real Humans diffusée sur Arte. Concept pas original, mais pourtant plutôt bien traité, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Soiebleue le 06-04-2013 à 13:51:30 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Altarius As de la digression | Et le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mist-e-Fire | J'étais à l'avant première d'Oblivion hier.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
nerip >_Hello World !!! | Oblivion:
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:07:49 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | +1 pour Dredd, bon petit film efficace. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mangaflip Pain & Gain ! | Quelqu'un ayant maté la nouvelle série SF : Defiance pour nous faire un petit CR ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Charles K | Il y en a sur le topic unique ! |
Venividivicious Psn: vulvor | J'ai craqué mon caleçon en regardant le dernier trailer de Superman:
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Parrapa pas le modal | En effet, l'année 2013 sera abondante en films de SF comme on l’annonçait : Oblivion, Man of Steel, Elysium, Star Trek 2, Iron Man 3, Gravity, After Earth, Dark Skies, La Stratégie Ender, Riddick, Les Ames Vagabondes... Et surtout Pacific Rim Message cité 6 fois Message édité par Parrapa le 18-04-2013 à 10:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |