| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 09:08:11 ![]() ![]() |
thoons75 | Bientôt le nouveau JJ. Abrams : Star Trek Into Darkness
--------------- I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. |
skynet war DEFCON 4 | http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 20060.html
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
gilou Modosaurus Rex |
Vaut mieux pas, le début ça dure des plombes sans que rien d’intéressant ne se passe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 14:35:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 14:36:45 |
meatpuppet It's a tarp ! | Bah oui --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bigbernie | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:30:40 ![]() ![]() |
bigbernie | ca c'est vrai. J'y avais pense.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 10:42:43 ![]() Je me suis bien éclaté devant Iron Sky. Pour un film à 7 millions, les effets spéciaux envoient la sauce. Michael Bay aurait eu besoin de 200 millions pour faire les mêmes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour Caprica les producteurs se sont condamnés le premier jour quand ils ont casté une connasse insupportable dans le role principal, qui minaude et surjoue à un point que Elisha Dushku dans Dollhouse à côté c'est Mère Theresa
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-02-2013 à 11:21:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avant de regarder Caprica j'aurais pensé que non, et en fait si, largement Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-02-2013 à 11:31:22 |
Altarius As de la digression | C'est quand même dommage d'avoir flingué un spin off de ce monument qu'est Battlestar Galactica --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Venividivicious Psn: vulvor | la newz "wadafok" du jour.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
IMGaia | Même le crossover nolan-man of steel peut se rhabiller là |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 12:52:59 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:37:34 ![]() Halle Berry y sera aussi : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 21937.html |
gilou Modosaurus Rex | Un film qui se passe à l'est de la russie?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | Nan, c'est plutôt avec un chien sympa
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais bon, sans parler de tète d'affiche, il aura sans doute un rôle de 60 secondes à l'écran hein, genre le mutant Français qui passe par là --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grao The visitor | Après avoir vu le teaser du prochain Star Trek mes craintes se confirment: on poursuit le massacrage de la licence et de l'univers à vitesse supra-luminique --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |