| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Bref, c'est juste une des meilleures séries de tout les temps Message édité par Altarius le 16-09-2012 à 23:31:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 23:29:59 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ferhat Y'a pas le feu... | J'aime bien Fusion d'ailleurs il vient de sortir en BD à pas cher en promo sur amazon uk. Message édité par Ferhat le 24-09-2012 à 07:43:10 |
bigbernie | Bon lundi
Message édité par bigbernie le 24-09-2012 à 09:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 09:48:28 ![]() Repo Men n'est pas censé non plus être de la SF très futuriste. A part le clonage d'organes en tout genres, il n'y a pas grand chose de technologiquement extraordinaire. C'est plutôt censé être de l'anticipation, dans un futur assez proche. C'est ce qui rend le film plus parlant, c'est une dérive "plausible" de notre société dans les 30 prochaines décennies. Une fois maîtrisée la création d'organes à partir des cellules souches, notre technologie aura rejoint le film. C'est pour ça qu'il n'y a pas de voitures volantes, de pistolets lasers, etc. Et ça n'apporterait strictement rien au film. Il n'y a pas qu'un genre de science fiction. Pour les principaux protagonistes, si ce sont des "loubards", c'est aussi parce que fondamentalement, ce sont des criminels. La seule chose qui leur importe, c'est de faire peur, donc de récupérer les organes sans laisser la moindre chance de survie à leur hôte. On n'embauche pas des policiers propre sur eux pour ça ; la corporation du film n'est pas loin d'une mafia, avec les hommes de main qui vont avec. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 09:49:31 |
bigbernie | Merci pour l'analyse. Ca serait du societal. Ou du policier.
|
Babouchka You're no fun anymore | N'y aurait il pas eu une confusion entre Repo Man et Repo Men ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 10:18:16 ![]() Ah possible |
bigbernie | Ah d'accord.
Message édité par bigbernie le 24-09-2012 à 10:56:56 |
Godyfou | Bah c'est toujours un peu pareil. Quand un film de science-fiction sort et a u peu de succès, y'a un gros nanard qui sort quelques mois après, monté sur un budget de trois francs six sous, et qui porte presque le même titre. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 25-09-2012 à 11:27:54 |
bigbernie | Bonjour
Message édité par bigbernie le 25-09-2012 à 12:28:20 |
ash ray cure Life is a bitch | Comparer les films SF à gros budget à du Fauchon ou Rolls-Royce, c'est fort |
bigbernie | Ce sont des produits chers. Ils ne plairont pas non plus a tout le monde.
|
Babouchka You're no fun anymore | edit : bla bla pas sf Message édité par Babouchka le 25-09-2012 à 22:26:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ckiki | c est pas de la SF ou j ai raté un truc |
Babouchka You're no fun anymore | Ooops wrong topic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Le tiers inferieur seulement du post est SF. Desolé. |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'était mon post qui parlait de série non SF, je m'étais gouré de topic et j'ai édité, bref --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylvainleleu | Vu iron sky hier : Je recommande --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
bigbernie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 27-09-2012 à 13:09:05 |
yanyokh |
C'est sans doute exactement le but voulu. |
[Toine] A la demande générale... | Deep Impact / Armaggedon --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 27-09-2012 à 15:03:02 |
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 27-09-2012 à 15:23:16 |
Rui_ |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Transformers, c'est film ou animé ?
|
bigbernie | Tu as raison
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 27-09-2012 à 15:40:35 |
Rui_ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
bigbernie | Bon. C'est de la realite enrichie.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 27-09-2012 à 16:19:57 |
Rui_ |
|
bigbernie | Rien de particulier necessitant de reponse precise.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 27-09-2012 à 16:51:44 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-09-2012 à 17:12:01 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
bigbernie | CGI ?
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 27-09-2012 à 17:21:05 |
bigbernie | Bon.
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |