| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:35:17 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ferhat Y'a pas le feu... |
Ferhat Y'a pas le feu... | En fait c'est tiré d'une trilogies de livres très très populaire aux US.
|
bigbernie | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 07-09-2012 à 20:23:26 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 20:22:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Disons que c'est un film fantastique mais avec une trame thriller --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
Et tu vas faire quoi ? Nous tuer avec ton gobelet d'soupe ?♦- Tasse à thé. J'vous tue avec ma tasse à thé. Constantine, en ambiance popcorn, ça passe. Message édité par [Toine] le 07-09-2012 à 20:28:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 23:49:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 14:41:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:39:11 ![]() Non je le pense sincèrement, c'est le meilleur blockbuster d'invasion extraterrestre ou de cataclysme. C'est le plus fin et le plus intelligent en tout cas, dans son subtil équilibre entre premier et second degrés, dans ses hommages nombreux au genre. Avis perso of course, je ne les ai pas tous vus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 18:40:27 |
gilou Modosaurus Rex | En Animé? Cowboy BeBop! C'est pas vraiment du space op, mais comme Animé SF, c'est excellentissime.
Message édité par gilou le 08-09-2012 à 18:56:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 20:02:26 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rui_ |
|
hisvin | Farscape! |
gilou Modosaurus Rex | Cosmos 1999
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ben la 1è saison est tout à fait honorable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:42:05 ![]() +1 pour Bab5. |
NewSihr |
Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 09-09-2012 à 15:27:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 09-09-2012 à 16:16:22 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Babylon5 est un pur bijou narratif qui comble largement toute faiblesse visuelle!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 18:37:20 ![]() Space 2063, ça se laisse regarder mais ça a assez mal vieilli de mémoire. J'avais replongé dedans il y a 1 an et demi. Quelques épisodes vraiment sympa, d'autres clairement chiants. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 19:04:29 ![]() Ca finit surtout sur un sabordage de la série. Coupée à l'arrach' suite à de mauvaises audiences au US. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 23:04:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |