| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 17:42:08 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Sauf pour Luc Besson. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ash ray cure Life is a bitch | Perso j'ai plutôt bien aimé Battleship |
bqron We become what we think about. | Si vous voulez un petit film SF avec du second degrés et de bonnes poilades, oublier Battleship et aller mater G.O.R.A.
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 11-08-2012 à 08:05:04 |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:04:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Je parle dans le cas où ils viendraient armés Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-08-2012 à 12:25:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 13:01:07 ![]() Peut-être que le steack d'humain sera fort à leur goût. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 16:00:01 ![]()
|
Hicks Ya man! | Et si toutes les planètes habitées se disaient la même chose :-) je veux dire, peut-être que l'évolution nous a permis d'être qui nous sommes aujourd'hui, et que nos craintes sur les extras-terrestre ne sont que fantasmes... Nos ennemis sont peut-être que limaces à des millions d'années d'avoir une forme d'intélligence :-) ou alors au même stade que nous... Ou alors...rien du tout... ! et si nous étions...SEUL ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
MrGnou Serengeti Warrior |
bigbernie | Quite impossible.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
Hicks Ya man! | théoriquement...non c'est pas impossible !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:28:45 ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:58:35 ![]() On peut également penser qu'une société ayant maîtrisé le voyage interstellaire a également dépassé le stade "Gengis Khan" de l'espace |
bigbernie | Ca fait des dizaines d'années que j’attends la descente d'un vaisseau E.T. dans mon jardin avec la ferme intention de sauter dedans sans reflechir.
|
gilou Modosaurus Rex | Tu as lu "Ceux de nulle part" de Francis Carsac, j'espère.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Oui oui. |
Hicks Ya man! | [HS] Mon préféré est: La Terre Demeure de George R. Stewart
Message édité par Hicks le 14-08-2012 à 17:37:21 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
bigbernie | Bona canicula
|
mangaflip Pain & Gain ! | Le Final de la saison 2 de Falling Skies Bon on va enfin avoir des vraix explications alors Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 21-08-2012 à 00:53:30 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
ckiki | Vu Hunger Games hier soir, franchement je ne l'ai pas trouvé terrible, le film à des passages à vide et l'espoir que j'avais d'avoir une amelioration sur la fin à été deçu. Ca se termine en jus de boudin, pas de conclusion et un vague happy end. |
Ferhat Y'a pas le feu... | Je viens de voir Battleship :
|
bigbernie | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 04-09-2012 à 19:26:42 |
davidgag | lol pour B.B.
|
bigbernie | Ah bon BD = Blue ray. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |