| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 23:40:43 ![]() ![]() |
LightKyle | "Python 2: le parfait prédateur"
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
le_coyote ACME Corp. | Sur M6, l'île des insectes mutants de 2004 ( http://imdb.com/title/tt0382856/ )
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
LightKyle | Bouh j'ai loupé ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djlemon @LemonMBA | j'ai enregistré et à ce qu'il parait c'est excellent --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:11:12 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Je me demande quand même combien M6 a payé pour diffuser ce... heu... on va dire film pour rester poli --------------- -- Toys, they're not ! -- |
crapaudine Batracien jovial | J'avoue que je ne préfère même pas savoir... --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
thedarkangelz | Une recommandation sur Nico ?
|
LightKyle | Indispensable.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thedarkangelz |
dilopens Journalisme total | raaaaaaaaaaaa NICO, un grand classique de Seagal |
thedarkangelz | Les soufflements |
quicksilver01 | C'est quoi le film qui passe actuellement? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LightKyle | Halloween 4.
quicksilver01 |
LightKyle | Ouh, la belle fin en caca pas du tout convenue. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment , last man standing de walther hill avec mon avatar , m'en souvenait plus , c'est bien violent et ça a plutot bien vieillie comme serie B
--------------- mozinor.com |
darkangel C2FFA | Du lourd sur m6 ce soir, voiçi la critique :
|
le_coyote ACME Corp. | Ouais enfin l'intérêt est ailleurs, blonde siliconnée poitrine à l'air + string, direct, comme ça --------------- -- Toys, they're not ! -- |
LightKyle | Et évidemment je loupe ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Police Academy. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thedarkangelz |
LightKyle | Avec son méchant tout pourri. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Police Academy 3 jeudi soir prochain sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment , silverado. Sa succession de clichés du genre western revival, et sa distribution prestigieuse, mais c'etait bien sympa quand meme a l'epoque --------------- mozinor.com |
LightKyle | Le nanar qui vient de passer sur W9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | timecop2 sur tf6 à l'instant. Sans queue ni tête, même pas drôle |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 22:49:43 ![]() J'ai vu un truc de vampire hier, pas completement nul, d'apres une nouvelle de S King. Ca se laissait regarder.
|
LightKyle | Et voilà, Police Academy 3 dans 20 mins à tout casser. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'ai honte d'avoir regardé ça quand même, ça atteint des sommets de nanardises. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Au passage : j'espère vraiment que RTL9 nous gratifiera d'une diffusion de l'excellent Dracula 3000. J'en ai rediscuté avec un ami dernièrement, et c'est peut être un des meilleurs nanars que j'aie vu. --------------- Mon Flickr |
mozinor Monde de Maÿrde. | a propos maximew,bien vu pour ce ptit topic sympa qui permet d'aborder le theme du nanar tout en finesse, au gré des prog de rtl9, sans dechainer les polemiques virulentes que son predecesseur avait suscité --------------- mozinor.com |
LightKyle | Quelle fin moisie Halloween 5. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |