| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:33:39 ![]() ![]() |
catweed | ouhlah la tête de lapin trisomique du mec |
LightKyle | Elle est exotique quand même cette chaine, le soir venu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Hologram Man sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
kham Le temps passe trop vite... | je viens de recuperer une collection de DVD a faire palir la programmation de RTL9 |
thedarkangelz |
|
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:15:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | je vous ferai une photo de tous les dvd reunis, c'est promis |
LightKyle | Copine de qualitaï. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kham Le temps passe trop vite... | si mais elle est deja mariée |
darkangel C2FFA | Pas grave, le divorce est maintenant très répendu |
djlemon @LemonMBA | faut que je choppe le dvd d'un pote, "Aberration", des lézards qui se transforment en monstres à cause d'un insecticide "interdit", ca à l'air --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LightKyle | C'est bien fourni en nanard AB1 aussi. Message édité par LightKyle le 18-08-2005 à 22:37:53 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 19-08-2005 à 16:55:16 |
LightKyle | Blankman.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | merci, mais j'avoue que je suis loin d'avoir tout vu Message édité par kham le 21-08-2005 à 23:00:33 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | A ta place, je commencerais pas Countdown to Chaos. Le titre à lui seul vaut le coup! --------------- Mon Flickr |
Prodigy | Y'a pas de "d" à "nanar" (pas plus qu'à "cauchemar" ) |
LightKyle | Putain Starcrash, qu'est ce que c'est pourri. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prodigy |
|
LightKyle | Y'a David Hasselhoff dedans. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prodigy | Touche pas à T2 |
LightKyle | Tiens, une rediff de Beowulf, comme c'est original. Message édité par LightKyle le 23-08-2005 à 23:01:04 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | On touche pas à T2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
|
kham Le temps passe trop vite... | tiens en parlant de ton idole, il passe lundi 5 sur RTL9:
|
LightKyle | Mais que c'est nul "Opération Delta Force 3" sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |