| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 01:00:50 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
LightKyle | Candyman 3 en 2ème partie de soirée, rien que le nom j'ai peur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LightKyle | Elizabeth Berkley. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LightKyle | Comme par hasard, l'héroine de Candyman c'est une blonde à forte poitrine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
m4u |
|
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 23:48:52 ![]() ![]() |
LightKyle | Pense bête :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Celui qui loupe la 2ème partie de soirée ce soir sur M6 n'est plus digne de poster dans ce topic : "Spiders, le retour des araignées géantes".
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 28-09-2005 à 19:22:09 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Au sujet des films de Verhoen, ils n'ont de place ici par la nature même de ces films. Une série B est par définition un film dont le budget est plus que restreint. On pourrait débattre longuement sur les autres propriétés de ces films (héroïnes à forte poitrine souvent sacrifiées dès les premières scènes et parfois après une scène de nu totalement inutile au scénario, monstres mutants issus d'expériences militaires ou de chercheurs mécontents dont les idées sont jugées trop avant-gardistes pour continuer à être subventionnées, psychologies des personnages caricaturales et autres joyeuseries), mais la notion de budget est une constante du genre.
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 28-09-2005 à 19:35:57 --------------- Mon Flickr |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Mon Flickr |
darkangel C2FFA | Ca vient tout juste de commencer à l'instant, et c'est déjà totalement minable |
LightKyle | J'ai loupé le début. Message édité par LightKyle le 03-10-2005 à 00:25:58 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui. Enfin, je pense que comme beaucoup de nouvelles de Stephen King, il ne faut pas en rester à la première impression et chercher plutôt ce qu'il se passe dans ce qu'on veut bien nous montrer. Si l'histoire de la comète est si vite expédiée, c'est simplement que ça n'a pas tant d'importance que ça... --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Dans quelques minutes, sur M6 : "Trucks, les camions tueurs". Un peu à la dernière minute, mais bon, mieux vaut tard que jamais. --------------- Mon Flickr |
LightKyle | C'est un remake de Maximum Overdrive ou pas loin je crois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
Message édité par maximew le 07-10-2005 à 22:16:33 --------------- Mon Flickr |
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment sur rtl9 , le sympathique " dans les griffes du dragon rouge " avec le respecté dolph lundgren
--------------- mozinor.com |
LightKyle | "Le bateau des ténèbres" ce soir. Ca a l'air d'être de la qualitai. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cumstorm | Dans un boulard peut etre? |
LightKyle | J'ai retrouvé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben ça se regardait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ryoandr Bientot dans les salles | steven seagal dans qque mins sur F2 !!! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | OMG, la scene de test du sat, les dialogues |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'était dantesque --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LightKyle | Mouais. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TonyBanks Conflit Social | ça ne psaait pas sur RTL2, mais j'étais fan de "Street Justice" |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 12-10-2005 à 07:30:22 --------------- Mon Flickr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |