| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 17:05:39 ![]() ![]() |
hugh99 |
cumstorm | Je vais te casser les bras, puis on en rediscutera... |
hugh99 | ok son nom c'est an**** eve****** |
LightKyle | Ouh putain, monsieur le Rebelle dans "Top Models" sur RTL9.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hugh99 |
|
LightKyle | Bah j'en ferais une demain. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Chose promie, chose due. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Hmmm, ya un cousin a sarko a la tv |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:13:36 ![]() ![]() |
cumstorm | C'est moi au ce topic heberge la résistance de CapsTV injustement fermé par la milice fasciste des modo? |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Vi, via composite, j'ai pas trouvé mieux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Edge of Sanity, c'est quoi cette chose ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Retours de flamme ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment sur RtL9 : le grand pardon II --------------- mozinor.com |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
LightKyle | C'est pas le même RTL9 que sur la Freebox alors. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Harry Fabian Recherché mort ou vif | En fait le film passe sur la 1ére chaîne --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
darkangel C2FFA |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
LightKyle | Ultime ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
darkangel C2FFA |
|
djlemon @LemonMBA | moi j'ai déjà conservé ce chef doeuvre en K7 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hugh99 |
djlemon @LemonMBA | crodile 2 si c'est le film qui combine crash d'avion/terroristes/ile deserte/croco tueur il est à voir pour la magnifique animation du crocodile et surtout la scène finale avec la maquette d'hélico en papier maché qui explose --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
darkangel C2FFA | Mais c'est une parodie de film d'action, ç'est ça? |
darkangel C2FFA | Pt1 les dialogues/doublages |
darkangel C2FFA | Hann, ben c finit |
hugh99 |
|
LightKyle | Mon curé chez les nudistes sur AB1, c'est quoi cette merde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
LightKyle | "Les morts haïssent les vivants". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Oulà Shanon Tweed dans un pseudo film de fesses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |