| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 00:15:03 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | c'est trop nul j'arrête de regarder , et je vais me coucher
LightKyle | Je veux bien un robot chez moi comme Erika Eleniak. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
LightKyle | Putain la fin à 2 balles. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:19:50 ![]() ![]() |
raab |
|
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 30-04-2006 à 12:45:29 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
angellus2 | en plus y a meme pas eu de plan nichon! |
LightKyle | Bien conservée quand même Erika Eleniak. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
angellus2 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'imagine le réalisateur, qui se dit "Je vais révolutionner le mythe du vampire, mon film va tourner une sacrée page depuis Dracula de Coppola & co". Et au final, il sort une bouse pareille!
LightKyle | C'est des "faux" films tout ça, enfin comment dire.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par athanasepercevalve le 30-04-2006 à 15:54:23 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
LightKyle | Déjà faut retrouver le nom du truc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
t-w HDBNG club |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
darkangel C2FFA | t1 les scènes d'action de la fin, c'est parmis les plus invraissemblables que j'ai vu |
Message édité par athanasepercevalve le 01-05-2006 à 00:13:25 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
darkangel C2FFA | way toute la fin (à partir du moment où ils sont dans l'espèce de sous-terrain la, jusqu'à ce que la fille - vraiment très jolie d'ailleurs - se fasse injecter le vaccin, le "belerofron" machin truc la |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je vous conseille à tous d'aller voir l'excellent Horribilis en ce moment au cinéma. Ca vaut le détour ;-) --------------- Mon Flickr |
t-w HDBNG club | le climax de MI2 etant pour moi la scene ou Cruise traverse le pas de la porte au ralenti, faisant face au mechant, avec un envol de colombe en arriere plan |
darkangel C2FFA | vrai que c'est pas mal non plus ça |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 01-05-2006 à 14:08:18 --------------- Mon Flickr |
raab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |