| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 23:11:00 ![]() Toutes à l'heure sur Arte : le retour des morts vivants
|
LightKyle | Oulà c'est quoi ça sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 00:10:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 00:15:59 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Ryoandr Bientot dans les salles |
LightKyle | Grrr j'ai pas TF1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab |
|
raab | Au passage, en ce moment même sur RTL9, "Un flic à la maternelle" avec Arnold... |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:23:03 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | MI:2 dimanche prochain oO |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | l'air le plus stoïc du monde quand il dit que tout ses mecs se sont fait buter |
LightKyle | Ne pas oublier Meteor Man ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | On se réveille, ça commence dans 10 mins. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon bah honêtement, j'ai pas tenu jusqu'au bout de ce meteor man. Je n'accroche que rarement à ce style de comédies... Il se passe quoi grosso modo à la fin? --------------- Mon Flickr |
quicksilver01 |
Les gars de la téci aide meteor man contre les mechant qui se font coffré au final --------------- Gerer Linux comme un pro |
Fenston ★ Tartuffe | meteor man --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkangel C2FFA | ya un film de vampire assez naze en ce moment sur rtl9 |
laurent123 | Ce soir Survivor : Otages en Alaska sur W9, puis Les Dents de la Mort sur M6. |
darkangel C2FFA | OMG |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 20:36:49 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
darkangel C2FFA | pt1 c'est quoi ce message qui m'a donné un faux espoir |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 21:50:21 ![]() J'ai trouvé, c'est bien Kickboxer 5 et ça passe Mardi vers 22h20
|
LightKyle | Si vous voulez des nanars à profusion tous les jours, faut prendre Cine FX. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Bah. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | Je tiens à préciser que black jack en ce moment sur W9 avec dolph lundgren, c'est vraiment tres mauvais Message édité par athanasepercevalve le 29-04-2006 à 23:52:14 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
LightKyle | Dracula 3000 sur M6. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |