| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
raab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 14:27:01 ![]() ![]() |
laurent123 | Ca travaille meme le 1er mai sur RTL9, ce soir "Dans les Griffes du Dragon Rouge" avec Brandon Lee et Dolph Lundgren. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkangel C2FFA | teuteu, ya dolph, ce qui esst nanard-certified |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | blair witch 2 hier soir sur la 6 .... Je sais pas trop quoi penser de ce film... Certains le catégorise de nanard, mois je le trouve pas mal |
raab |
|
darkangel C2FFA | on va bien rire |
raab | |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 20:50:11 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | d'ailleurs:
|
laurent123 | Y'a gros fight ce soir.
|
darkangel C2FFA | t1 les dialogues de merdes |
Cougar57 | Check ! |
mozinor Monde de Maÿrde. | sur Rtl9 , ça a l'air d'etre du lourd aussi : ' mutant aquatique en liberté " ,
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 02-05-2006 à 21:20:09 --------------- mozinor.com |
darkangel C2FFA | oh my god la blague sur le cul de poule, c'est trop naze |
darkangel C2FFA |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 02-05-2006 à 21:27:10 --------------- Mon Flickr |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | L'explosion de "snyder"
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Prend ça espèce d'horrible sac de merde --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
thedarkangelz | C'est trop calme ici ! Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 04-05-2006 à 21:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 21:42:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 22:57:51 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | sur canal+ en ce moment highwaymen un grand moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 00:32:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 00:48:39 ![]()
|
mozinor Monde de Maÿrde. | zn ce moment sur rtl9 , nom de code nina " , le remake de nikita Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 08-05-2006 à 21:20:08 --------------- mozinor.com |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | En revanche là maintenant, y'a "la créature du cimetière", qui a l'air hautement réjouissant |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 21:12:56 ![]() Pour ceux que ça intéresse, il y a Bronx War 2 à 1 sur Rueducommerce en ce moment |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 11-05-2006 à 18:41:12 --------------- Mon Flickr |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ouais, j'ai remarqué ça aussi. Lamentable... On veut des araignées génantes, des crocodiles voraces, des moustiques affamés de chaire humaine ! --------------- Mon Flickr |
LightKyle | Tiens demain soir y'a un film au titre qui me chatouille l'oeil. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:12:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |