| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 22:18:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 22:37:02 |
LightKyle | Ils passent quand Poltergeist 2 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Oulàlà le blob.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab |
LightKyle | J'ai trouvé ça fort sympathique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab | |
angellus2 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:32:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:38:05 ![]()
|
LightKyle | Le film de ce soir me dit rien du tout, je connais même pas le titre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 18-04-2006 à 19:54:38 |
Ryoandr Bientot dans les salles | enfin ce soir ya kull, oubliez pas |
LightKyle | 1 étoile dans telepoche --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
t-w HDBNG club |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
LightKyle | Pouah comment il a fait pour embrasser ça ? C'est encore moins apétissant qu'un alien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab | Alors ce soir, il y a du grand cinéma sur RTL9!
|
raab | L'affiche du film :
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. | Et déjà des scènes de Q gratuites dans le chef-d'oeuvre de RTL9 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 21:29:14 ![]() |
darkangel C2FFA | je l'ai déjà vu cette daube je crois bien Message édité par darkangel le 20-04-2006 à 21:30:18 |
darkangel C2FFA | oh putain les fx du gas qui se fait bouffer la tete |
raab |
|
darkangel C2FFA | "il faisait au moins 100m de long"
|
t-w HDBNG club |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
thedarkangelz | pas mal, mais ça vaut pas crocodile fury dans le genre Message édité par thedarkangelz le 20-04-2006 à 21:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:08:08 ![]() Mardi prochain : Meteor Man sur RTL9 |
t-w HDBNG club | le résumé en image pour ceux qui ont loupé |
darkangel C2FFA |
|
raab |
|
darkangel C2FFA | mardi 2 mai
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Effectivement je viens également de voir ce film, un nanar de qualité Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-04-2006 à 23:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |