| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : Message édité par mozinor le 09-04-2006 à 22:41:20 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:38:39 ![]() ![]() |
LightKyle | C'est bien moisi pour le moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ils ont pas lésiné sur les FX de qualitai à ce que je vois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | La fin en carton. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab | Tiens, Poltergeist de Tobe Hooper sur RTL9 ce soir.
|
LightKyle | Ca se regarde toujours aussi bien Poltergeist. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | déjà vu, c'est pas trop nanard |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Voilà, j'ai enfin récupérer une connexion à Internet! Je suis sur Lille pour quelques mois, et sans RTL9... Je ne sais pas si j'arriverai à tenir... --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:44:43 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Pour les désespérés de RTL9, y'a toujours moyen de s'arranger. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ryoandr Bientot dans les salles | Mardi 18, ne pas rater:
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:52:20 ![]() La révolte des morts-vivants sur Arte en ce moment version doublé en Français à apparemment |
darkangel C2FFA | oh putain comme c'est à chier |
xanthe4975 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | la grande classe ce film --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 01:55:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 02:07:29 ![]() http://www.2xmoinscher.com/dvd/detail.asp?id=692 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 02:26:00 |
darkangel C2FFA |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 14-04-2006 à 18:45:13 --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 18:49:39 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Et merde pourquoi personne a dit qu'il y avait une rediff ce soir de Justice Sauvage. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:15:38 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Même si je l'avais en dvd je matterais quand même les rediff sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:14:40 ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 02:49:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 03:15:05 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Houlàlà, effets spéciaux de haut vol à prévoir |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Blow out est un film extraordinaire |
raab | Merci pour l'info, je vais peut être regarder ca ce soir. |
le_coyote ACME Corp. | On dirait Depardieu celui qui double Travolta dans Blow Out --------------- -- Toys, they're not ! -- |
LightKyle | Je sais pas si je suis le seul à l'avoir vu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |