| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 21:39:29 ![]() http://www.badmovies.org/ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 21:55:45 ![]() Le gamin qui perd son froc |
darkangel C2FFA | Un bon petit nanard, même si ca perd un peu de vitesse sur la fin la |
darkangel C2FFA | mouahahah le rire du méchant tout pas stéréotypé |
darkangel C2FFA | Palme de la mort la plus naze pour le méchant la |
mozinor Monde de Maÿrde. | ça fait pitié de voir en ce moment le legendaire rutger hauer tout vieux et bedonnant , cachetonnant dans ce sous buddy movie dont je veux meme pas connaitre le nom, au coté d'une flic qui louche. --------------- mozinor.com |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 31-03-2006 à 21:59:02 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
darkangel C2FFA | pas tout suivi la |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 09:35:53 ![]() ![]() |
Rabelais N'est-ce pas? | Demain, sur W9, L'île des komodos géants! |
Rabelais N'est-ce pas? | Oui, mais c'est volontairement ridicule.
|
angellus2 |
|
LightKyle | Putain pourquoi a signalé qu'il y avait Justice Sauvage avec dieu Steven Seagal là sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | rah jviens seulement de mettre aussi |
LightKyle | Dans Nico il prend une racaille en filature & on lui retire son badge & co.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Mais putain le doublage de seagal est trop fort |
LightKyle | Ces dialogues. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | On dirait presque une parodie |
LightKyle | Y'a rien à faire, à chaque fois devant ce genre de scène, je suis plié de rire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. | Le générique de fin, c'est une illustration en "mouvement" de cette image --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rabelais N'est-ce pas? | Hého!
|
mozinor Monde de Maÿrde. | oui mais il y a egalement " l'ombre blanche " sur rtl9, avec un steven pacifique-new age en veste indienne a franges ( mais qui pete toujours des bras ) .
--------------- mozinor.com |
t-w HDBNG club |
|
el muchacho Comfortably Numb | Très fort aussi le mort-vivant. Belle surprise ! |
t-w HDBNG club |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | L'ile des komodos géants! Tout un programme avec ses effets spéciaux imparables, ses dialogues juissifs, sa scène de nu pleine de charme et ses héroines blondes --------------- Mon Flickr |
el muchacho Comfortably Numb | On admire la dentition exemplaire, qui ferait le bonheur du muséum d'Histoire naturelle ! |
Fenston ★ Tartuffe | Serie Z un peu particuliere ce soir : supervixens sur arte à 00H25
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 00:56:31 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | En ce moment :
|
raab | "Tireur en péril" avec Dolph Lundgren, j'adore.
|
darkangel C2FFA | omfg, les dialogues |
darkangel C2FFA |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | " Paul, 15 ans, se passionne pour la chirurgie du cerveau. Il s'installe au collège de Welling en compagnie de Bibi, le robot qu'il a lui même construit et ne tarde pas à faire la connaissance de la jolie Samantha. Lorsque Bibi est endommagé par une voisine et que Samantha est laissée pour morte par son père alcoolique, Paul .."
Message édité par mozinor le 09-04-2006 à 22:41:20 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |