| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
higlander | Reprise du message précédent : Message édité par higlander le 23-01-2006 à 21:35:27 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:33:15 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ta encore rien vu |
darkangel C2FFA | han g oublié de mettre |
higlander | Et là c'est le drame : que choisir entre W9 et NRJ12 ? |
darkangel C2FFA | Bah sur w9 ca repasse, et nrj12 non |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
djlemon @LemonMBA | il faut absolument mater le truc avec les fourmis là sur NRJ12 |
higlander |
Message édité par higlander le 23-01-2006 à 21:47:04 |
djlemon @LemonMBA | je sais pas ce que c'est le truc avec les abeilles, mais je pense pas que ca puisse rivaliser avec les fourmis |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:53:26 ![]() ![]() |
higlander |
|
djlemon @LemonMBA | marabunta c'est ca : |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | oauis c pareil pour lesz abeiles, de gros amas de pixels qui se deplacent en groupe sauf que c'est dans le ciel |
higlander | Merci pour ce moment de télé. C'était grand |
higlander | Et hop, RV avec NRJ12 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | clair, hop on zappe, aprés un trés bon film qui sert à rien |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ah la la ce film de fourmi est vraiment mauvais, sur tous les plans, j'arrive plus a tenir devant tellement c'est mauvais... |
higlander | Oui, ça vaut pas les abeilles, c'est trop lent, y'a pas de conflit, bref.
Message édité par higlander le 23-01-2006 à 23:22:35 |
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:24:40 ![]()
|
darkangel C2FFA | Pe bien, avec toutes ces chaines, on ne sait plus où voir les navets |
higlander | 'tain mais en fait ce film là c'est une ressucée de MacGyver |
higlander | Bon, c'était nul |
darkangel C2FFA |
higlander | Oui je crois que c'est ce nom, mais sans tortue. Après les abeilles et les fourmis, on aurait pu le penser |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
?
--------------- Mon Flickr |
Rabelais N'est-ce pas? |
|
djlemon @LemonMBA |
|
higlander | Allez, c'est parti |
Cougar57 | Ya du niveau ce soir sur nrj12 |
higlander | LE niveau est réellement impresionnant : dialogues, scénario, un peu de sexe... on en tient un bon ce soir |
Rabelais N'est-ce pas? |
|
bighead |
|
LightKyle | Chuck Norris ayant joué dans des daubes & autres nanars, je poste ce lien ici. Message édité par LightKyle le 26-01-2006 à 18:30:55 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Rabelais N'est-ce pas? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:00:41 ![]()
|
le_coyote ACME Corp. | Sur RTL9, maintenant, c'est "Conan le Barbare" --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 20:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |