| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | Reprise du message précédent :
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:59:25 ![]() ![]() |
thedarkangelz | Tiens en parlant nanars, z'êtes au courant pour la deuxième "nuit excentrique" ?
|
jimmythebrave |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | un petit up pour la créature mi homme mi requins en plastique sur w9. pour l'instant c'est la deuxième partie --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
darkangel C2FFA |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 21-01-2006 à 02:41:14 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
darkangel C2FFA |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
darkangel C2FFA | tf6 aussi est assez bon ds le genre, de même que nt1 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 16:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 18:12:52 ![]() On devrait rénommé le topic en "les bon nanard diffusés à la télé" |
Rabelais N'est-ce pas? | Hey, vous pourriez pas prévenir à l'avance pour les nanars à venir sur RTL9 & co? (Encore merci. |
Message édité par athanasepercevalve le 21-01-2006 à 21:54:34 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | hmmm interessant |
Rabelais N'est-ce pas? | Merci |
higlander | AB1 c'est toute la journée Message édité par higlander le 21-01-2006 à 23:11:25 |
Rabelais N'est-ce pas? | Et puis 187 meurtre, pourquoi vous vous accordez à dire que c'est un nanar? |
mozinor Monde de Maÿrde. | +1 , je l'ai trouvé dur et assez puissant ( le plan final a la morgue est magnifique ).
--------------- mozinor.com |
darkangel C2FFA | Dans 2mn sur tf6, l'invasion silencieuse. Ca à l'air totalement pathetique selon l'extrait que je viens de voir avec des cafard qui spawnent n'importe où par magie |
LightKyle | TF6 c'est sur quoi ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 16:41:37 ![]()
|
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 18:09:34 ![]()
|
darkangel C2FFA | chepo la tnt arrive chez moi d'içi 2050 environ (region frontalière inside |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 18:21:33 ![]()
|
darkangel C2FFA | certes mais bon tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable |
darkangel C2FFA | levla invasion mutante |
Rabelais N'est-ce pas? | Quand ça invasion mortelle? Et sur quelle châine? |
darkangel C2FFA | C'était ya 3h sur tf6 |
Rabelais N'est-ce pas? | Invasion mutante, je voulais dire. Message édité par Rabelais le 22-01-2006 à 19:49:44 |
darkangel C2FFA | Non mais invasion mutante et silencieuse, c'est le même. J'ai mis mutante parce que j'ai eut un bug cerebral |
darkangel C2FFA | Je viens de voir qu'il y a ce soir "essaim mortel" à 20h50 sur w9. C'est ptet ca dont tu parlais Rabelais? |
LightKyle | Encore X-Files ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
higlander |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | j'ai posté 16 postes au dessus comme quoi il y avait essaim mortel ce soir
|
higlander | Non mais le principal c'est qu'on suive ton conseil non ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | oui |
higlander | Pour le moment ça tient toutes ses promesses Message édité par higlander le 23-01-2006 à 21:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |