| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 20:48:35 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 20:49:14 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:48:35 ![]() ![]() |
Rabelais N'est-ce pas? | Non, le Van damme, c'était sur 13éme rue. |
darkangel C2FFA |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
le_coyote ACME Corp. | Le justicier d'Acier --------------- -- Toys, they're not ! -- |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | "chauve souris la vengeance carnivor", demain à 20h50 sur W9
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Drop zone ce soir a 22h40 sur TF1 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:39:57 ![]() ![]() |
Cougar57 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 21:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 23:16:15 ![]() |
darkangel C2FFA | Whoua ya parker lewis/jonas queen aussi dans ce film |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:13:58 ![]() |
LightKyle | Vu 500000 fois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Lethal Ninja sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
higlander | Ce soir, c'était kalitaÿ |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
LightKyle | Sympa la baraque flottante de Seagal. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 18:19:09 ![]() http://www.nanarland.com/Chronique [...] d_film=ken Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 18:19:31 |
t-w HDBNG club | drapal, maintenant que je suis en mesure de rentrer dans la secte des adorateurs d'RTL9 |
LightKyle | L'exécuteur de Hong Kong avec Chuck Norris demain soir à 22h30 sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 19:26:13 ![]()
|
LightKyle | MasterMinds jeudi soir à 20h30, ça a l'air d'être un beau navet. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich | kickboxer 3 maintenant avec cody lambert --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thedarkangelz |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |