| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 10:48:53 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Supernova hier sur m6 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | caps=capture d'écrans
|
quicksilver01 |
LightKyle | Oulà, une daube. Message édité par LightKyle le 09-01-2006 à 20:54:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Je viens de mettre, déjà vu 56fois en fait |
darkangel C2FFA | Le mieu c'est la scene avec le lion où je ne sais plus quoi |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:06:36 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
quicksilver01 |
darkangel C2FFA | c un film gay en fait ce double team non? |
LightKyle | Tu dis ça après avoir vu la tenue de Rodman ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | ah ben le vla redman |
darkangel C2FFA | oh putain les gros plan au ralenti lors des explosions Message édité par darkangel le 09-01-2006 à 21:45:08 |
LightKyle | Là je comprend rien au fight sur la place. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Nouveau type de blindage anti char, anti-projectiles incendiaires & co, le distributeur de coca. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | pis la zik ringarde de fin |
le_coyote ACME Corp. | En ce moment sur RTL9 :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
LightKyle | Tiens, encore Robocop 3. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je n'ai plus autant le temps pour faire animer ce topic... Je compte donc sur vous pour signaler ici toutes les séries B qui peuvent passer sur RTL9!
Message édité par maximew le 16-01-2006 à 17:48:17 --------------- Mon Flickr |
LightKyle | Ouh pinaise, Ghosts Of Mars sur W9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Till Lindemann heirate mich | y a que la BO dans ce film de bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smoky_67 |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LightKyle | Disons que ça manque de moyens niveau FX & puis ça manque d'action. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
darkangel C2FFA |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
higlander |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |