| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:24:09 ![]() ![]() |
inclassable |
Message édité par inclassable le 19-12-2005 à 14:47:20 |
darkangel C2FFA |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
darkangel C2FFA | nan mais ct pour préciser le style du film |
darkangel C2FFA | tout le monde aura remarqué quand même, stoi kifé peur à penser des trucs pareil |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:32:39 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | En ce moment même, Super Mario Bros! Film qui mérite de figurer dans le Hall of Fame de tous les nanars jamais tournés (ou plutôt qui ont été maheureusement tournés) ! --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 21:07:21 ![]()
|
LightKyle | Mario est un chef d'oeuvre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 21:51:31 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Une jolie liste de titres de "films" :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle | La scène dans Mario là, dans la canalisation, le nombre de fois que je l'ai vu... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'aime pas la fin par contre.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 22:27:32 ![]()
|
LightKyle | Oulà, y'a du nanar d'envergure qui arrive là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ouep, le truc dans l'espace, Shadowchaser III, avec le pur générique à la Alien, ça a l'air géant! Message édité par maximew le 19-12-2005 à 22:46:46 --------------- Mon Flickr |
LightKyle | Ouh pinaise, y'avait de la qualitai. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mozinor Monde de Maÿrde. | tiens en ce moment sur rTL9, 8 millions de façons de mourir " 1986 toujours introuvable en dvd avec un jeff bridges alcoolique ( grosse scene dun coma ethylique ) et un andy garcia en gangster a katogan dandy et sa maison de "Gaudy " --------------- mozinor.com |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryoandr Bientot dans les salles | pour ceux qui avaient rater la précédente diffusion:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne l'ai pas vu... Je dois d'ailleurs avouer que ça fait quelques temps que je n'ai pas allumé ma télévision (niaiseries de Noël, quand tu nous tiens). --------------- Mon Flickr |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Rassurez-moi... Personne n'a loupé Cliffhanger Dimanche soir sur la 1 ?! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
darkangel C2FFA |
|
--------------- Mon Flickr |
darkangel C2FFA |
Message édité par maximew le 05-01-2006 à 20:03:06 --------------- Mon Flickr |
LightKyle | Elle est plus toute jeune. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par maximew le 05-01-2006 à 20:55:24 --------------- Mon Flickr |
LightKyle | On veut des caps. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |