| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:09:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkangel C2FFA | Han g raté |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ce soir, en 2ème partie de soirée, Marabunta.
--------------- Mon Flickr |
le_coyote ACME Corp. | Et demain soir, toujours RTL9 - 22h30, il y a "La Morsure"
Message cité 2 fois Message édité par le_coyote le 05-12-2005 à 22:17:28 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
odysee |
|
darkangel C2FFA | Ah oui je l'ai déjà vu celui en effet, une superbe bouse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, un des meilleurs jamais vu pour ma part! Scénario hallucinant, bande son incroyable, effets spéciaux plus vrais que nature! Message édité par maximew le 06-12-2005 à 23:24:01 --------------- Mon Flickr |
Ryoandr Bientot dans les salles | 13eme rue, street fighter now §§§ \o/ --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 23:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 09:49:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 22:37:57 ![]() Toute de suite sur AB1 :
|
LightKyle | Ouh putain les acteurs typiques à nanar. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
inclassable |
|
LightKyle | Putain c'est des Predalien sur AB1 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Des astronautes reviennent sur Terre, contaminés par des extraterrestres qui ont pris possession de leur corps. Un homme qui a tout compris va les combattre.
|
darkangel C2FFA | W9 22h30 : Spiders : le retour des araignées géantes
|
LightKyle | C'est quoi ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Wi c'est ça il me semble. Et à la reflection j'ai du voir le 2 aussi déjà, qui se passe sur un bateau si mes souvenir sont bons |
LightKyle | Oulà, mais alors dois y avoir de la qualitai. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Le premier se finissait ou yavait en tout une scene, dans un grand centre commercial ou l'action était totalement ringarde non? |
darkangel C2FFA | Ptet que c'est le 2 aussi je ne sais plus trop |
LightKyle | Ca me dit quelquechose un centre commercial. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. | Le 1 est avec la navette spatiale qui s'écrase, puis au sous-sol, puis avec l'hélico à la fin
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
duglambier |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA |
|
butters A mouth's a mouth | Je vous conseille "Piege à domicile" avec Richard Dean Anderson --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
LightKyle | Je le trouve pas terrible. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, je suis un peu d'accord avec toi, mais quel démarrage, et quel final!
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | quelqu'un peut me raconter la fin de légionnaire diffusé diamnche dernier sur TF1 ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 15:55:54 ![]() |
LightKyle | J'aurais pas RTL9 ce soir là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
LightKyle | Vu le nombre de fois que je l'ai matté, je l'ai bien amorti je crois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 18:16:25 ![]()
|
LightKyle | Il est bien noté ce film sur guidetele.com . Message édité par LightKyle le 19-12-2005 à 12:29:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
scypion Toxic avenger arrache le bide | "Dark Breed
|
LightKyle | Avec le colonel Decker de l'Agence Tout Risques en méchant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |