| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 17:22:37 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Ryoandr Bientot dans les salles | POPOPO IMPITOYABLE SUR RTL9 §§§ --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
inclassable | Un très bon film ce soir sur rtl9, ca fait plaisir |
le_coyote ACME Corp. | Kickboxer ce soir sur RTL9, 20h45
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
cumstorm | "Mai li, bonne baise !" Message édité par cumstorm le 09-11-2005 à 15:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 18:08:38 ![]()
|
LightKyle | Pour ceux qui ont W9, ce soir à 20h50 : L'île des insectes mutants
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 14-11-2005 à 20:39:06 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
laurent123 | Classe comedie dans mon programe tele, mais je sais pas si c'est voulu.
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:42:16 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Putain mais ce nanar. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | ALors? c'était navrant à quel point? pas pu regarder, gt occupé |
darkangel C2FFA | Ca repasse dimanche soir au fait à 22h30-50 je c plus pour ceux qui n'étaient pas là |
LightKyle | Navrant, je sais pas si c'est le mot. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 23:27:47 ![]()
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je n'ai pas pu regarder... Il faut absolument que je le vois : Une ile, des insectes mutants, Carmen Electra... Que du bon! --------------- Mon Flickr |
le_coyote ACME Corp. | On en avait causé le 2.9.05 (il était passé sur M6)
--------------- Mon Flickr |
LightKyle | Tain mais on veut M6 sur la Freebox. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
le_coyote ACME Corp. |
darkangel C2FFA | Ah bah je viens de cliquer, yen a bien que 3 |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 22:47:23 ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bah les rats, ça se laissait regarder quand même... Par contre, Shark Zone, --------------- Mon Flickr |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Up pour rappeler que W9 rediff "L'ile des insectes mutants" ce soir, dans ~15 mins. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Jlé po raté ce coup-ci |
Ryoandr Bientot dans les salles | ce soir, 22h40 13eme rue: Sniper 2 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment sur rtl9 , " road house " avec patou " bodhi " swayze en kickboxer cool, responsable de la securité d'une discotheque , et qui va pas tarder a se frotter avec la mafia locale dirigé par ben gazzara - c'est tres typé 80 ' Message édité par mozinor le 01-12-2005 à 21:49:59 --------------- mozinor.com |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 19:30:30 ![]() Ce soir à ne pas rater :
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'étais justement en train de le regarder, jamais vu un truc pareil!!!
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 03-12-2005 à 21:36:15 --------------- Mon Flickr |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 11:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 11:16:44 |
darkangel C2FFA | Tout enregistré, je sens que je vais bien rire |
darkangel C2FFA | Ce soir sur w9 : le monstre du campus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |