| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:29:53 ![]() ![]() |
LightKyle | Burger Kill sur Virgin TV c'est bien Message édité par LightKyle le 25-10-2008 à 23:41:40 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Un petit Steven Seagal ce soir sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raab |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 26-10-2008 à 23:31:13 |
LightKyle | Encore Dieu Steven Seagal ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LightKyle | Bien puissant comme il faut ce petit film. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Tiens y'a Double Team ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:16:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir sur TMC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Tiens y'a un petit... Aldo Maccione ce soir sur Direct 8. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui mais non, va y avoir un Romero sur RTL9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | juste quand mon téléviseur est en panne |
LightKyle | C'est assez chargé ce soir à la télé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | pis ca avant : http://television.telerama.fr/tele [...] d=11035161
|
darkangel C2FFA | 7.5 sur imdb les morts vivants, c'est beaucoup trop |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | pour les fans de chuck norris Oeil pour Oeil a l'intant sur action un grand momment |
McBerd BadgerBadgerBadger | American Warrior s'est terminé sur NRJ12.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
LightKyle | Ah ben on est gaté ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ouuuuuuuuuh la belle soirée que voilà sur France 4. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Iteza In selected theatres | Masters of horror sur NRJ 12 de 00:10 à 2:00 |
darkangel C2FFA |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 27-11-2008 à 23:12:13 |
Till Lindemann heirate mich |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wincent | En ce moment, il y a Blair Witch 2 sur RTL9. J'enregistre, pas le temps de regarder maintenant.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LightKyle | Y'a plus qu'à faire une pétition pour que RTL9 achète ce chef d'oeuvre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ca vaut quoi Shadow Chaser ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | L'évadé du futur, sur RTL9, c'est bien pourri quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | les dialogues sont pas mal |
LightKyle | Ce soir sur TMC...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |